CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:09:52

zeremy vote pour la Ligue 1 ! :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:10:07

+++++++++ 4è journée L2 ++++++++++++

zeremy69
gunner67
freddyadu
vodafone
estrella_madrid
ugo90 ( VIVE LES DERNIERS)
prince_du_parc
guillaume450 - hisoka 1-0 g une idee mais bon
vlet - achille_emana 1-0 Vote blanc
holios
ed_fandesport

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:10:55

+++++++++ 4è journée L2 ++++++++++++

zeremy69 - ledwin 1-1
gunner67 - maccse44 1-1
freddyadu - fellag 1-0
vodafone - gajil 1-0
estrella_madrid - nakamura 1-1
ugo90 - psgwin 1-1
prince_du_parc - val_killer 1-1
guillaume450 - hisoka 1-1
vlet - achille_emana 1-0
50cent80 - holios 1-0
ed_fandesport - barak 1-0

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté : zeremy , ed_fandesport

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:11:23

guillaume450 :coeur: Merci

3 votes!!!!!!!! :cool: je met la branler a psgwin :-)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:11:44

+++++++++ 4è journée L2 ++++++++++++

zeremy69 - ledwin 2-1
gunner67 - maccse44 5-1
freddyadu - fellag 6-0
vodafone - gajil 5-0
estrella_madrid - nakamura 3-2
ugo90 - psgwin 3-2
prince_du_parc - val_killer 1-5
guillaume450 - hisoka 5-1
vlet - achille_emana 4-2
50cent80 - holios 2-3
ed_fandesport - barak 5-1

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté : zeremy, celades, ugo, boo, ledwin, shawkon

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:12:43

et y a un probleme la!!!!!!!!!!

moi j´ai 3 votes un de zeremy69,guillaume,celades et pas que un seul :-(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:12:52

ugo90du59 Posté le 14 novembre 2004 à 13:11:23
guillaume450 Merci

3 votes!!!!!!!! je met la branler a psgwin

-----> t´enflamme pas trop vite ^^ :-p

Holios
Holios
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:13:08

zeremy69 dsl ledwin . ..
gunner67
freddyadu
vodafone
estrella_madrid
psgwin
prince_du_parc
guillaume450
vlet
50cent80 - holios
ed_fandesport

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:13:35

c´est mieux :ok:

tinquiéte celades je vais GAGNER

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:13:46

ed, tu peux revoter stp, g pa compris ton vote^^

ugo90du59 Posté le 14 novembre 2004 à 13:12:43
et y a un probleme la!!!!!!!!!!

moi j´ai 3 votes un de zeremy69,guillaume,celades et pas que un seul

< < tinquietes, on remet a jour petit a petit, on oubliera pas de votes :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:14:20

ugo90du59 Posté le 14 novembre 2004 à 13:13:35
c´est mieux

tinquiéte celades je vais GAGNER

3-3 :-(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:17:02

+++++++++ 4è journée L2 ++++++++++++

zeremy69 - ledwin 5-1
gunner67 - maccse44 8-1
freddyadu - fellag 9-0
vodafone - gajil 8-0
estrella_madrid - nakamura 5-2
ugo90 - psgwin 4-4
prince_du_parc - val_killer 3-6
guillaume450 - hisoka 7-1
vlet - achille_emana 6-2
50cent80 - holios 2-5
ed_fandesport - barak 7-2

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté : zeremy, celades, ugo, boo, ledwin, shawkon, estrella, guillaume450, holios

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:18:19

zeremy69
gunner67
freddyadu
gajil
estrella_madrid
val_killer
guillaume450
achille_emana
holios
ed_fandesport
-celades- Posté le 14 novembre 2004 à 13:14:20
ugo90du59 Posté le 14 novembre 2004 à 13:13:35
c´est mieux

tinquiéte celades je vais GAGNER

3-3
oui mais c´est contre moi :-p

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:18:24

Will tassure pas putain!!!!!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:19:53

LIGUE 1 : JOURNEE 4

Celades
JohnLeSorcier - Swissbreiz NUL
Rillette
Shakwon ( benji114)
Boo
Tutu
Face
Tezuk
Gipsy
BoskoParis - Bosko NUL

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:20:48

lerci :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:22:24

+++++++++ 4è journée L2 ++++++++++++

zeremy69 - ledwin 7-1
gunner67 - maccse44 10-1
freddyadu - fellag 10-0 TERMINE
vodafone - gajil 9-1
estrella_madrid - nakamura 7-2
ugo90 - psgwin 4-5
prince_du_parc - val_killer 3-8
guillaume450 - hisoka 9-1
vlet - achille_emana 6-4
50cent80 - holios 2-7
ed_fandesport - barak 9-2

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté : zeremy, celades, ugo, boo, ledwin, shawkon, estrella, guillaume450, holios, psgwin, will

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:24:10

+++++++++ 4è journée L2 ++++++++++++

zeremy69 - ledwin 7-1
gunner67 - maccse44 10-1 TERMINE
freddyadu - fellag 10-0 TERMINE
vodafone - gajil 9-1
estrella_madrid - nakamura 7-2
ugo90 - psgwin 4-5
prince_du_parc - val_killer 3-8
guillaume450 - hisoka 9-1
vlet - achille_emana 6-4
50cent80 - holios 2-7
ed_fandesport - barak 9-2

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté : zeremy, celades, ugo, boo, ledwin, shawkon, estrella, guillaume450, holios, psgwin, will

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:24:32

LIGUE 1 : JOURNEE 4
Santosfc 2-10 Face TERMINE

Celades 8-2 Sebamon
JohnLeSorcier 4-4 Swissbreiz
Rillette 6-3 Will
Shakwon ( benji114) 8-3 Oskitz
Boo 7-3 Tanathonaute
Riquelme 8-3 Tutu
Tezuk 5-5 Rza
D-D 4-6 Gipsy
BoskoParis 4-5 Bosko

Ont voté: psgwin, boo, holios, estrella-madrid, ugo90, val_killer, celades, owen9, guillaume450, will, zeremy69

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:26:18

LIGUE 1 : JOURNEE 4

Santosfc 2-10 Face TERMINE

Celades 8-2 Sebamon
JohnLeSorcier 4-4 Swissbreiz
Rillette 6-3 Will
Shakwon ( benji114) 8-3 Oskitz
Boo 7-3 Tanathonaute
Riquelme 8-3 Tutu
Tezuk 5-5 Rza
D-D 4-6 Gipsy
BoskoParis 4-5 Bosko

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

Ont voté: psgwin, boo, holios, estrella-madrid, ugo90, val_killer, celades, owen9, guillaume450, will, zeremy69

La vidéo du moment