Je poste la L2 au prochain post
CELA, tu sais quoi, je propose que quand un de nous deux se casse, il poste le calendrier de la journée d´apres comme ca l´autre peut la lancer
Exemple : jme casse à 2h30 jusqu´a demain soir, donc je posterai les matches de la 5è journée, comme ca tu pourra lancer les votes demain si t la ( comme ca ca évite de bouleverser le calendrier que l´autre a prévu )
oui mais la c´est deja tout décalé 