ugo a part cette journée ou je suis arrivé trop tard, j´ai toujours été le seul a voter pour toi
sinon zeremy tu pourras effectivement quand je suis pas la poster une ou 2 journées
mais ce serait bien que tu aies enfin msn pour pouvoir en parler tranquillement 