CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:38:54

Estrella-Madrid Posté le 13 novembre 2004 à 20:37:12
On va demander a Voda ses relevés bancaires, des sommes importantes ont du etre prelevées pour etre versées en faveur d´autres forumeurs

PS: Voda, t´a pas oublié de pronostiquer a tt hasard?Penses y pour demain ^^

Oui sans doute entre la Ligue, les prono,s les goleas...

Et je dois avoir 500e sur mon compte alors :-p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:39:06

je crois ke g deja perdu
:rire:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:39:43

Bon je note Freddy et Vodafone... :-p

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:44:24

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Celades - Oskitz 8-5
Swiss - Riquelme 10-2 TERMINE
Sebamon - Rillette 2-9
Boo - Will 3-5
Shakwon ( benji114) - Tana 7-5
Boskoleta - Tezuk 7-4
BoskoParis - D-Delenclos 9-2
Gipsy - SantosFC 6-7
Rza - Tutu 7-6
JohnLeSorcier - Face(SBB) 10-3 TERMINE

Ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69 - gunner67 8-4
ledwin - barak 8-4
ed_fandesport - val_killer 6-7
freddyadu - holios 10-1 TERMINE
vodafone - ugo90 10-0 TERMINE
50cent80 - vlet 5-7
guillaume450 - estrella_madrid 2-8
nakamura - fellag 10-3 TERMINE
gajil - achille_emana 3-8
hisoka - prince_du_parc 5-6
macsse44 - psgwin 5-5

ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:45:11

Oskitz
Swiss
Sebamon
Boo
Tana Dsl Benji
Tezuk
D-Delenclos
SantosFC
Rza
JohnLeSorcier

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:45:19

Bon j´y vais, Celades s´occupera de tout remettre a jour apres bordeaux-psg

A demain :ok:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
13 novembre 2004 à 20:45:28

10-1 contre Holios je suis très satisfait de battre cet ancien forumeur

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:50:43

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Swiss - Riquelme 10-2 TERMINE
JohnLeSorcier - Face(SBB) 10-3 TERMINE

Celades - Oskitz 8-6
Sebamon - Rillette 3-9
Boo - Will 4-5
Shakwon ( benji114) - Tana 7-6
Boskoleta - Tezuk 7-5
BoskoParis - D-Delenclos 9-3
Gipsy - SantosFC 6-8
Rza - Tutu 8-6

Ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin, Asm76-2

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

freddyadu - holios 10-1 TERMINE
vodafone - ugo90 10-0 TERMINE
nakamura - fellag 10-3 TERMINE

gajil - achille_emana 3-8
hisoka - prince_du_parc 5-6
macsse44 - psgwin 5-5
zeremy69 - gunner67 8-4
ledwin - barak 8-4
ed_fandesport - val_killer 6-7
50cent80 - vlet 5-7
guillaume450 - estrella_madrid 2-8

ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:53:43

Celades
Sebamon
Boo
Shakowon
Tezuk
D-Delenclos
Gipsy
Tutu

Achile Emana
Hishoka
macasse44
zeremy
barak
ed fandesport
50cent80
guillaume450

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:56:34

L1

Celades
Boo
Tana ( Dsl Benji)
Tezuk
BoskoParis
Gipsy - SantosFC nul
Rza

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:58:18

Je précise Will c´est Iverson :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:58:40

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Swiss - Riquelme 10-2 TERMINE
JohnLeSorcier - Face(SBB) 10-3 TERMINE
Celades - Oskitz 10-6 TERMINE
BoskoParis - D-Delenclos 10-4 TERMINE

Sebamon - Rillette 4-9
Boo - Will 6-5
Shakwon ( benji114) - Tana 8-7
Boskoleta - Tezuk 7-6
Gipsy - SantosFC 7-8
Rza - Tutu 9-7

Ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin, Asm76-2, fellag, Rillette

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

freddyadu - holios 10-1 TERMINE
vodafone - ugo90 10-0 TERMINE
nakamura - fellag 10-3 TERMINE

gajil - achille_emana 3-9
hisoka - prince_du_parc 6-6
macsse44 - psgwin 6-5
zeremy69 - gunner67 9-4
ledwin - barak 8-5
ed_fandesport - val_killer 7-7
50cent80 - vlet 6-7
guillaume450 - estrella_madrid 3-8

ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin, fellag

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:05:24

Sebamon - Rillette 4-10 TERMINER
Boo - Will 7-5
Shakwon ( benji114) - Tana 9-7
Boskoleta - Tezuk 7-6
Gipsy - SantosFC 8-8
Rza - Tutu 9-8

Ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin, Asm76-2, fellag, Rillette, Liorsca

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

freddyadu - holios 10-1 TERMINE
vodafone - ugo90 10-0 TERMINE
nakamura - fellag 10-3 TERMINE

gajil - achille_emana 3-9
hisoka - prince_du_parc 7-6
macsse44 - psgwin 6-5
zeremy69 - gunner67 9-5
ledwin - barak 8-5
ed_fandesport - val_killer 7-8
50cent80 - vlet 7-7
guillaume450 - estrella_madrid 4-8

ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin, fellag, Liorsca

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:07:58

:merci: lio

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:08:59

Quel remontée :-p

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:09:53

De rien guigui je m´entends aussi assez bien avec estrella mais j´ai voulu favoriser le petit pauvre...

Les plus nuls ont tjrs besoin de plus de soutient :rire:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:10:13

Je gagne 7-5 :ouch:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:11:19

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Swiss - Riquelme 10-2 TERMINE
JohnLeSorcier - Face(SBB) 10-3 TERMINE
Celades - Oskitz 10-6 TERMINE
BoskoParis - D-Delenclos 10-4 TERMINE
Sebamon - Rillette 4-10 TERMINE

Boo - Will 7-5
Shakwon ( benji114) - Tana 9-7
Boskoleta - Tezuk 7-6
Gipsy - SantosFC 8-8
Rza - Tutu 9-8

Ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin, Asm76-2, fellag, Rillette, Liorsca

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

freddyadu - holios 10-1 TERMINE
vodafone - ugo90 10-0 TERMINE
nakamura - fellag 10-3 TERMINE

gajil - achille_emana 3-9
hisoka - prince_du_parc 7-6
macsse44 - psgwin 6-5
zeremy69 - gunner67 9-5
ledwin - barak 8-5
ed_fandesport - val_killer 7-8
50cent80 - vlet 7-7
guillaume450 - estrella_madrid 4-8

ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss, vodaf, freddy, psgwin, fellag, Liorsca

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:11:24

On t´aime Cavinorra

owen9
owen9
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:20:44

Boo - Will 7-5 Will
Shakwon ( benji114) - Tana 9-7 Tana
Boskoleta - Tezuk 7-6 Tezuk
Gipsy - SantosFC 8-8 Gipsy
Rza - Tutu 9-8 Rza

gajil - achille_emana 3-9 gajil
hisoka - prince_du_parc 7-6 hisoka
macsse44 - psgwin 6-5 macsse44
zeremy69 - gunner67 9-5 zeremy69 ( DSL gunner fallait choisir entre un des 2)
ledwin - barak 8-5 ledwin
ed_fandesport - val_killer 7-8 val_killer ( Meme chose que gunner pour ed!)
50cent80 - vlet 7-7 50cent80
guillaume450 - estrella_madrid 4-8 Estrella

La vidéo du moment