CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:18:20

Merci ledwin

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:18:30

ben g k´1 pseudo c achille_emana

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:19:21

Merci Swissounet :)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:19:36

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Celades
Swiss
Rillette
Boo - Will :-p
Shakwon ( benji114)
Tezuk
BoskoParis
SantosFC
Tutu
Face ( J´te connais pas trop John)

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69 ( Et oui faillo des organisateurs :-p)
ledwin
val_killer
freddyadu
vodafone
vlet
guillaume estrella_madrid peut pas
nakamura
achille_emana
prince_du_parc
macsse44

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 novembre 2004 à 20:20:27

putain 3 défaites ca craint
ya dla rage dans l´air :(

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:21:36

Heuresement que ya Boo pour voter pour moi merci :-d

Estrella je vote pr toi tu votes mm pas pr moi tsss

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:22:14

:-)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:22:36

:snif: Me pardonnera tu ce choix? :coeur:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:22:44

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Celades - Oskitz 5-2
Swiss - Riquelme 6-1
Sebamon - Rillette 1-5
Boo - Will 1-2
Shakwon ( benji114) - Tana 4-3
Boskoleta - Tezuk 5-1
BoskoParis - D-Delenclos 3-2
Gipsy - SantosFC 3-4
Rza - Tutu 4-3
JohnLeSorcier - Face(SBB) 5-2

Ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69 - gunner67 4-2
ledwin - barak 4-3
ed_fandesport - val_killer 3-3
freddyadu - holios 7-0
vodafone - ugo90 7-0
50cent80 - vlet 2-4
guillaume450 - estrella_madrid 1-4
nakamura - fellag 5-2
gajil - achille_emana 2-4
hisoka - prince_du_parc 4-2
macsse44 - psgwin 3-3

ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:26:01

5 a 2 pour moi ça avance vite :ouch:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:27:58

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Celades - Oskitz 7-3
Swiss - Riquelme 8-1
Sebamon - Rillette 1-8
Boo - Will 2-3
Shakwon ( benji114) - Tana 6-4
Boskoleta - Tezuk 6-2
BoskoParis - D-Delenclos 6-2
Gipsy - SantosFC 4-6
Rza - Tutu 6-4
JohnLeSorcier - Face(SBB) 7-3

Ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69 - gunner67 6-3
ledwin - barak 6-3
ed_fandesport - val_killer 4-6
freddyadu - holios 9-0
vodafone - ugo90 10-0 TERMINE
50cent80 - vlet 3-6
guillaume450 - estrella_madrid 2-5
nakamura - fellag 8-2
gajil - achille_emana 3-6
hisoka - prince_du_parc 4-5
macsse44 - psgwin 5-4

ont voté : zeremy69, boskov, tezuk4, guillaume450, val_killer, estrella-madrid, d-delenclos, boo, ledwin, swiss

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)
-ON NE VOTE PAS POUR LES MATCHES TERMINES

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:29:18

La Voda-Powa a marché :ouch: 10 a 0 :ouch

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:31:10

Je sais pas ou il a trouvé tout cette notoriété le Voda :( Mais faut dire Ugo est pas très très connu

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:36:19

:-)

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:37:07

Estrella-Madrid
Posté le 13 novembre 2004 à 20:22:36
Me pardonnera tu ce choix?

Jamais !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:37:12

On va demander a Voda ses relevés bancaires, des sommes importantes ont du etre prelevées pour etre versées en faveur d´autres forumeurs :-p

PS: Voda, t´a pas oublié de pronostiquer a tt hasard?Penses y pour demain ^^

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:38:13

Oskitz DSL
Riquelme
Sebamon - Rillette NUL
Will DSL
Tana
Tezuk
BoskoParis
Gipsy
Tutu
JohnLeSorcier

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69
ledwin
val_killer
holios
vodafone - ugo90 10-0 TERMINE :cool: :-p
vlet
estrella_madrid
nakamura
achille_emana
prince_du_parc
macsse44 - psgwin 5-4 NUL^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:38:31

celades
swiss
sebamon
boo
shakwon
boskoleta
boskoparis
santosfc
rza
jls

l2
gunner67
barak
ed_fandesport
freddyadu
50cent80
estrella_madrid
fellag
achille_emana
gajil

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
13 novembre 2004 à 20:38:35

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Oskitz :d) difficile
Swiss
Rillette
Will :d) difficile
Tana
Tezuk
BoskoParis
Gipsy
Tutu
JohnLeSorcier

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69
ledwin
ed_fandesport
freddyadu - holios :nonnon:
vodafone - ugo90 10-0 TERMINE
50cent80
estrella_madrid
nakamura
achille_emana
hisoka
psgwin

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:38:43

Tezuk4 Posté le 13 novembre 2004 à 20:37:07
Estrella-Madrid
Posté le 13 novembre 2004 à 20:22:36
Me pardonnera tu ce choix?

Jamais !

Je t´en prie mon amour ne soie pas en colere :coeur: je te resterais fidele desormais et te serai dévoué :coeur:

La vidéo du moment