cisse256 Posté le 15 décembre 2004 à 11:46:25 c´est bien psgwin au moins toi t´a voté un nul
dsl cisse mais...........
jai vote pour toi
Vodafone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:49:23
~~~~~~~~~~National~~~~~~~~~~
[9eme journée]
cisse256 Coon Batistuta9 vlet adufreddy S60 0-7 giulyman C´est qui eux macsse44 speedy66 1-5 adri20 Idem mafiak1rou America Allez ValKiller ^^
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:49:48
a oui c´est vrai
et t´es le seul de notre bande
celades et flave on fait match nul :fache:
ca je retiens
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:50:26
merci vodafone
5-3 pour alex je crois ca remonte
johnlesorcier
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:50:39
cisse256 Posté le 15 décembre 2004 à 11:48:36 au moins jai deux trois fideles
C´est pas paske on vote pas pour toi qu´on t´aime pas
Regarde comment sont récompensés les fidèles: on fait des stories, des duels de forumeurs, des updates, on cherche des infos sur FM2005 et tout ce qui tourne autour, on réécrit 32 fois la même info et personne ne vote pour eux
psgwin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:51:14
giulyman etait ici ac le pseudo gajil mai il c fai hacker et voila depui il va et vien sur le forum fm2005 et ff
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:51:29
JLS ca me réconforte ce que tu me dit
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:53:04
en faite il y a 5-4 pour lui la
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:53:38
qui va me remettre ex eacquo ?
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:54:32
monologue
psgwin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:55:48
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:55:57
psgwin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:56:46
tu fai quoi pdt les vacances cisse?
cisse256
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:58:05
ben je sais pas trop
ciné , balade, ps, ordi, fille
et devoirs
psgwin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:01:23
moi
pc,noel,cadeau,ps2,pc,ps2,cinema,forum,fm2005,nfsu 2,fille,devoir,fille,manger,fille,dormir,fille(je laideja di non?)