CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:40:25

Quelqu´un sais ce que c que ça ? :gba:

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:40:32

:lol: c´est claire

ed je suis en train de lire ta story j´espere que tu me fait joué :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:41:25

:mac:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:41:38

ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 18:39:56
le père Noël a une tête de psychopate sur JV.com

PTDR :rire:

zeremy_69 Posté le 14 décembre 2004 à 18:39:44
Bonne idée cela

Je vois qu´on s´est fait envahir par 2 intrus sur notre topic

MDR oué ils font avancer le nombre de messages c´est tout ce qu´ils servent à faire :lol:

je rigole ^^

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:41:45

Perdre contre Guillaume :doute:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:42:48

Estrella a pris la relève si j´ai bien compris ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:42:53

Celades Posté le 14 décembre 2004 à 18:41:38
ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 18:39:56
le père Noël a une tête de psychopate sur JV.com

PTDR

zeremy_69 Posté le 14 décembre 2004 à 18:39:44
Bonne idée cela

Je vois qu´on s´est fait envahir par 2 intrus sur notre topic

MDR oué ils font avancer le nombre de messages c´est tout ce qu´ils servent à faire

je rigole ^^

On sert a recompté les vote quand vous vous faite que parlez monsieur :nah:

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:43:47

oué c´est toujours moi qui me tape les votes :(

alors flave pouet pouet camenbert :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:45:42

Bande de sans vies :nah:

Quoi, moi aussi, AH BON ? :sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:46:48

:ouch: le menteur ! !!

Ta juste recompté les voix la a ma demande :lol:

Et en plus Celades veux me passez a MOI son jeu pendant sont absence :nah:

:dehors:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:48:29

Flave_SBY Posté le 14 décembre 2004 à 18:42:53
Celades Posté le 14 décembre 2004 à 18:41:38
ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 18:39:56
le père Noël a une tête de psychopate sur JV.com

PTDR

zeremy_69 Posté le 14 décembre 2004 à 18:39:44
Bonne idée cela

Je vois qu´on s´est fait envahir par 2 intrus sur notre topic

MDR oué ils font avancer le nombre de messages c´est tout ce qu´ils servent à faire

je rigole ^^

On sert a recompté les vote quand vous vous faite que parlez monsieur

Bah en même temps quand je suis en cours je vais pas m´amuser à compter les votes sur un mini´ordi portable :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:48:48

Ben prend le :nah:

et qui c´est qui a recompté il y a quelques heures ?

c´est bibi et toi tu disais a tout le monde allez voté allez voté mais moi je riait pas autant quad je faisait les comptes

:dehors:

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:22

:nah:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:50:17

Lol stop les acharnés des comptes :fou:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:50:56

:fier:

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:51:32

:mort:

il fout les boules isn´t it ?

:dehors:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:51:58

Il fait flipper le :noel: et le :fou:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:33

7.400 :o))

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:53:10

:o))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:54:05

Aufaite Celades ! tu joura l´inter toto dans ma ligue :)

La vidéo du moment