Flave_SBY Posté le 14 décembre 2004 à 18:42:53
Celades Posté le 14 décembre 2004 à 18:41:38
ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 18:39:56
le père Noël a une tête de psychopate sur JV.com
PTDR
zeremy_69 Posté le 14 décembre 2004 à 18:39:44
Bonne idée cela
Je vois qu´on s´est fait envahir par 2 intrus sur notre topic
MDR oué ils font avancer le nombre de messages c´est tout ce qu´ils servent à faire
je rigole ^^
On sert a recompté les vote quand vous vous faite que parlez monsieur
Bah en même temps quand je suis en cours je vais pas m´amuser à compter les votes sur un mini´ordi portable 