CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:36:21

Désolé pour toi Ledwin

ledwin
ledwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:37:20

merci franchement merci la je vai trop mal

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:39:22

Dsl adversaire :-(

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:40:13

J´esperes pour toi qu´il va s´en sortir

ledwin
ledwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:54

:snif:

ledwin
ledwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:46:44

merci les gars

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:23:31

les votes sont clos, je fais le classement dans 2 min puis on commence la 3è journée ( en esperant que celades n´a pas déja préparé le calendrier :-) )

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:24:52

RESULTATS LIGUE 1 : JOURNEE 2

Celades 10-1 riquelmeenforce TERMINE
Face 6-10 Will TERMINE
JohnLeSorcier 10-1 Tutu TERMINE
Shakwon ( benji114) 10-3 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 10-5 Tana TERMINE
Swiss 10-2 Oskitz TERMINE
Boo 3-10 Rillette TERMINE
Santosfc 2-10 BoskoParis TERMINE
Gipsy 10-6 Rza TERMINE

Sebamon 6-9 Tezuk

Ont voté :
psgwin, Shakwon, JohnLeSorcier, Boo, val_killer, boskoleta, guillaume450, celades , zeremy69, gunner67, Estrella-Madrid, boskoparis, Rza, rillette, ledwin, macsse44, Carlito13, face

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67 -Achille_Emana 10-2 TERMINE
-Barak -zeremy69 3-10 TERMINE
-gajil ( giuly95) -50cent80 1-10 TERMINE
-vlet -FreddyAdu 0-10 TERMINE
-ed_fandesport -Ugo90 10-4 TERMINE
-Vodafone -Estrella-Madrid 10-4 TERMINE

-val_killer -ledwin 8-4
-holios -psgwin 5-7
-guillaume450 -prince_du_parc 7-5
-Nakamura-Japan -macsse44 7-7
-hisoka_ -fellag 9-6

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:31:09
    • Classement de Ligue 2**

-------------------------

1.Celades 6 pts +18
_.JohnLeSorcier 6 pts +18
3.Swissbreiz 6 pts +16
4.Rillette 6 pts +14
5.Shakwon ( benji114) 6 pts +10
6.Will 6 pts +7
7.Tanathonaute 3 pts +4
8.Bosko 3 pt +2
9.Oskitz 3 pts +1
_.BoskoParis 3 pt +1
11.Rza 3 pts -1
12.Boo 3 pts -2
13.Gipsy 3 pt -5
14.Tezuk 3 pt -6
15.Sebamon 0 pt -11
__.riquelme 0 pt -11
17.Tutu 0 pt -12
18.Santosfc 0 pt -13
__.Face 0 pt -13
20.D-Dedenclos 0 pt -16

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:37:45
    • Classement de Ligue 2**

-------------------------

1.FreddyAdu 6 pts +20
2.Vodafone 6 pts +15
3.zeremy69 6 pts +12
4.Val_killer 6 pts +11
5.gunner67 6 pts +10
6.hisoka_ 6 pts +9
7.psgwin 6 pts +5
8.prince_du_parc 3 pts +4
9.Estrella-Madrid 3 pts +3
10.ed_fandesport 3 pt +4
11.Ledwin 3 pts +3
_.50cent80 3 pt +3
13.vlet 3 pts -5
14.guillaume450 3 pt -8
15.macsse44 1 pt -6
16.nakamura 1 pt -9
17.Holios 0 pt -7
18.Barak 0 pt -10
__.fellag 0 pt -10
20.gajil 0 pt -14
21.ugo90 0 pt -15
__.Achille-Emana 0 pt -15

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:38:25

Oh quelle victoire de moi :-p
Jcrois que jai jamais gagné un match a un master forumeur lol

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:47:41

On commence la 3ème journée Zerem ou pas ?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:49:08

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Celades - Oskitz
Swiss - Riquelme
Sebamon - Rillette
Boo - Will
Shakwon ( benji114) - Tana
Boskoleta - Tezuk
BoskoParis - D-Delenclos
Gipsy - SantosFC
Rza - Tutu
JohnLeSorcier - Face

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69 - gunner67
ledwin - barak
ed_fandesport - val_killer
freddyadu - holios
vodafone - ugo90
50cent80 - vlet
guillaume450 - estrella_madrid
nakamura - fellag
gajil - achille_emana
hisoka - prince_du_parc
macsse44 - psgwin

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:49:40

-Cannavaro- Posté le 13 novembre 2004 à 19:47:41
On commence la 3ème journée Zerem ou pas ?

:oui: les votes sont ouverts

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:51:13

:snif:

Je veux des votes tous bleus moi

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:51:57

Ohh j´ai battu strella :hap:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:53:35

Grand-cru Posté le 13 novembre 2004 à 19:51:13

Je veux des votes tous bleus moi

< malus de 5 points pour cette blague ( et pour le classement pourri du muc, mwahahaha :-p )

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:01:08

Bon j´ouvre les votes

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Celades - Oskitz 1-0
Swiss - Riquelme 0-1
Sebamon - Rillette 0-1
Boo - Will 1-0
Shakwon ( benji114) - Tana 1-0
Boskoleta - Tezuk 1-0
BoskoParis - D-Delenclos 1-0
Gipsy - SantosFC 1-0
Rza - Tutu 0-1
JohnLeSorcier - Face 1-0

Ont voté : zeremy69

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69 - gunner67
ledwin - barak 1-0
ed_fandesport - val_killer 0-1
freddyadu - holios 1-0
vodafone - ugo90 1-0
50cent80 - vlet 0-1
guillaume450 - estrella_madrid 0-1
nakamura - fellag 0-1
gajil - achille_emana
hisoka - prince_du_parc 1-0
macsse44 - psgwin 1-0

ont voté : zeremy69,

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:04:17

MERCI Zerem ! ! et Bonne Chance a Ed :ok:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:05:15

+++++++++ 3è journée L1 ++++++++++++

Oskitz
Swiss
Rillette
Boo - Will Match nul
Shakwon ( benji114)
Boskoleta Désolé Tezuk
BoskoParis - D-Delenclos :o))
Gipsy
Rza
JohnLeSorcier

++++++++ 3è journée L2 +++++++++

zeremy69
ledwin
ed_fandesport
freddyadu
vodafone
vlet
estrella_madrid
nakamura
achille_emana
prince_du_parc
psgwin

La vidéo du moment