Et puis Celades fais pas de la barque a Venise ! car en cette periode c verglacer ! prends plutot tes patins
Flave-SBY
Niveau 3
14 décembre 2004 à 18:10:51
ou nan maisse cissé je vais m´en chargé
marylin est forte dans les comptes alors ca tombe bien et tania retiens bien les votes
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:11:21
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:11:31
Flave_SBY Posté le 14 décembre 2004 à 18:10:34 Et puis Celades fais pas de la barque a Venise ! car en cette periode c verglacer ! prends plutot tes patins
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:11:33
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:11:38
tu veu des spaghetti ye suis le parrain tu me doi obeissance
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:11:52
Touche pas a ma famille le ptio !
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:12:13
pizza?buitoni?panzani?spaghetti?ravioli?
tu voi quoi?
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:12:37
Flave je t´enverrais par mail avant de partir le calendrier que j´ai utilisé et les matches qui restent à jouer si tu veux t´en charger
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:13:16
Flave_SBY Posté le 14 décembre 2004 à 18:11:52 Touche pas a ma famille le ptio !
oui papa
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:13:56
si tu mobei pas je veu que tu craive que ta famille craive que t ami craive etc
si tu fai pas ce je te di ta mere meur
si tu va pas ou je te di ton pere meur
si tu vas pas ou je te di qd je te le di ta mere et topn pere meur
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:14:18
Celades Posté le 14 décembre 2004 à 18:12:37 Flave je t´enverrais par mail avant de partir le calendrier que j´ai utilisé et les matches qui restent à jouer si tu veux t´en charger
pourquoi toujours moi !
johnlesorcier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:14:19
C´est pas un peu fini là??
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:14:39
Flave_SBY Posté le 14 décembre 2004 à 18:14:18 Celades Posté le 14 décembre 2004 à 18:12:37 Flave je t´enverrais par mail avant de partir le calendrier que j´ai utilisé et les matches qui restent à jouer si tu veux t´en charger
pourquoi toujours moi !
t"avais qu´a pas la ramené
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:15:04
JLS se tape l´incruste
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:15:10
JohnLeSorcier Posté le 14 décembre 2004 à 18:14:19 C´est pas un peu fini là??
fini quoi ^^
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:15:51
C malin les enfants vous avez reveillez les grands
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:16:01
Flave_SBY Posté le 14 décembre 2004 à 18:14:18 Celades Posté le 14 décembre 2004 à 18:12:37 Flave je t´enverrais par mail avant de partir le calendrier que j´ai utilisé et les matches qui restent à jouer si tu veux t´en charger