cisse256 Posté le 14 décembre 2004 à 17:57:32nan c´était pas la meme que moi guillaume
espece de blonde
Pourquoi les blondes ont toujours les cheveux qui remonte au dessu de sépaules ( vous savez les tites boucle)
parcequ´elle font toujours ché pas ché pas ché pas ( en haussant les épaules) alors ca fait rebiqué les cheveux
Faut faire attention de quel Flave la posé !
Le veritable, le chaire et en os ! le plus bo , le plus fort !
Ou le fan, la bricole, le gringalé, la babiole
Naka
Flave_SBY Posté le 14 décembre 2004 à 17:58:28Faut faire attention de quel Flave la posé !
t´es le deuxieme toi
alors c celades le 2eme?
Non c´est psgwin
Au fait vendredi soir je vous dis pendant une semaine je pars à Venise
ok javoue tt je suis le premier en faite je devai couvrir flave pour que les autres ne se moque pas de lui
donc bonne vacance
psgwin Posté le 14 décembre 2004 à 18:08:09ok javoue tt je suis le premier en faite je devai couvrir flave pour que les autres ne se moque pas de lui
sinon celades alors on arete les votes pdt une semaine ?
Nan Cissé tu t´en chargera