CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:45:15

psgwin= le :o)) de la bande

oui oui jai fai lecole du rire bien surrrrrrrrr

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:46:10

Flavounet t´a sorti tania au lieu de dire des coneries ?

je l´entendait hurlé tout a l´heure :rire:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:47:27

moi je ne conais pas TANIA mais je bats TANA 10-1 :ok:

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:47:57

cisse256 Posté le 14 décembre 2004 à 17:46:10
Flavounet t´a sorti tania au lieu de dire des coneries ?

je l´entendait hurlé tout a l´heure

En plus une ptite douce et gentille personne vient de la sortir :)

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:48:09

la blague du jour

2 blondes discutent et l´une dentre ell voi une mouche
alors elle s´ecrie:OH UN MOUCHE!
l´autre lui di: NON UNE MOUCHE!!
la premiere tt etonne lui repon: AH! ta de bon yeux

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:48:17

e fait c´est 11-1 :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:49:07

:lol: tout le monde :)

en faite on devrait faire le bar des clowns ( avec l´autorisation de JLS^^) et on irait la les 3 :o))

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:50:04

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

gunner67 10-3 Face [Cyr]
Oskitz 10-4 Boskoleta [Bosko]
Boo 4-8 Vodafone
JohnLeSorcier 13-0 Sebamon
Gipsy 4-8 Will
BoskovicParis 11-2 Tezuk
Shakwon [Benji114] 2-10 Rillette [Grand-Cru]
Tanathonaute 1-12 Celades
Rza 1-13 Swissbreiz
Riquelmeenforce 1-11 ed_fandesport

-Ont voté : Celades ; socom ; Boo ; ed_fandesport ; rillette ; johnlesorcier ; will; Flave_SBY; psgwin ; gunner67
; guillaume450 ; govou95 ; alex_wenger,Batistuta9
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Mardi 14 Décembre 22h00

==================================================

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[7e journée]

Tutu 7-3 Ugo90
50cent80 4-7 Zeremy69
Barak 4-7 Santosfc
D-Delenclos 3-8 Ledwin
Estrella-Madrid 11-0 Prince_du_parc
Guillaume450 4-5 Socom
FreddyAdu 4-7 Flave_SBY
Val_killer 6-4 Nakamura
Psgwin 8-2 Achille-Emana
Hisoka 9-2 Holios

Ont voté:psgwin; Socom; Rillette; Celades; Flave_SBY ; ed-fandesport ; gunner67 ; guillaume450 ; govou95,Batistuta9

Fin des votes lundi 13 decembre 22h00

================================================

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

cisse256 12-0 foudecisse62
CoOn 1-9 alex_wenger
Miguelito29 3-7 mafiak1rou
speedy66 3-6 Batistuta9 PEUT PAS :sarcastic:
morrice 0-11 adri20
S60 2-10 crazy_gungan
macsse44 3-9 adufreddy
America 3-8 giulyman
vlet 2-10 owen9
fellag 5-7 allezlelosc59

-Ont voté : Celades ; socom ; Boo ; ed_fandesport ; rillette ; johnlesorcier ; will; Flave_SBY;psgwin ; gunner67 ; guillaume450 ; govou95 ; alex_wenger , Batistuta9

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Mardi 14 Décembre 22h00

Vala...

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:50:08

les 3? cisse moi et flave?

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:51:02

NON psgwin ! le blague du jour c´est ça :

Y´a 3 meuf, 1 blonde 1 brune et 1 rousse. Le pretre ( lol) leur dit de penser à leur plus beau rêve, la brune commence :
-je pense à etre a coté du plus beau mec du monde
PAF ! elle disparait...
Le rousse arrive et dit :
-je pense à avoir le plus de richesses possibles
PAF ! elle disparait...
la blonde s´avance :
-je pense...
PAF ! elle disparait...

:dehors:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:51:47

:lol: celades!

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:52:02

I am the :o))

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:52:53

les 4 pardons javais oublié celades :honte:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:53:24

1 blonde et 1 brune sont sur le toit du CN Tower. Elles sautent, ki tombe la premiere?

La Brune car la blonde se perd on cour de route

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:53:34

oui je la connait

pk les blondes dorment t-elles ac un doigt ds le cul?

paske kel on peur que sa cicatrise

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:55:32

Stop les tite blagounettes ^^

Flave-SBY
Flave-SBY
Niveau 3
14 décembre 2004 à 17:55:46

1 blonde et 1 brune sont sur un toit et s´aprete a sauter dans le vide. laquel arrive la premiere ?

la brune car la blonde demande ou il faut tomber

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:56:41

Flave-SBY Posté le 14 décembre 2004 à 17:55:46
1 blonde et 1 brune sont sur un toit et s´aprete a sauter dans le vide. laquel arrive la premiere ?

la brune car la blonde demande ou il faut tomber

:lol: elle e trop marrante celle la, car je l´ai dite en premier....FLAVE :sarcastic:

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:56:42

PTDRRRRR^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:57:32

nan c´était pas la meme que moi guillaume :nah:

La vidéo du moment