CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Celades
Celades
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:42:43

Ugo90
Zeremy69 :snif:
Barak
Ledwin
Estrella-Madrid
Socom :doute:
FreddyAdu - Flave_SBY :d) ARGGGGGGGGG :snif2:
Val_killer
Psgwin
Hisoka

Celades
Celades
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:43:13

Bon moi j´y vais :bye:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:46:29

Dsl, mais il faut faire des choix dans la vie:
Slip ou Calecon? ( ou String?)
Tequila ou Whisky? ( ou coca?)
Athlon 64 3400+ ou PIV 640? ( ou Cyrix 333?)
FM2005 ou l´Entraineur 5? ( ou LFP2005?)
Boo ou Vodafone? ( ou jesaipaki?)
Rillette ou Paté? ( ou Caviar?)
4-4-2 ou 3-5-1? ( ou 1-6-1-1?)
Dieu ou rien? ( ou moi?)

Que de choix :sarcastic:

Celades
Celades
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:47:12

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

gunner67 4-3 Face [Cyr]
Oskitz 6-1 Boskoleta [Bosko]
Boo 2-4 Vodafone
JohnLeSorcier 6-0 Sebamon
Gipsy 2-3 Will
BoskovicParis 5-1 Tezuk
Shakwon [Benji114] 1-4 Rillette [Grand-Cru]
Tanathonaute 1-5 Celades
Rza 0-7 Swissbreiz
Riquelmeenforce 1-4 ed_fandesport

-Ont voté : Celades ; socom ; Boo ; ed_fandesport ; rillette ; johnlesorcier ; will

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Mardi 14 Décembre 22h00

==================================================

================================================

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

cisse256 6-0 foudecisse62
CoOn 0-6 alex_wenger
Miguelito29 1-3 mafiak1rou
speedy66 2-2 Batistuta9
morrice 0-5 adri20
S60 1-5 crazy_gungan
macsse44 1-5 adufreddy
America 2-3 giulyman
vlet 2-4 owen9
fellag 3-3 allezlelosc59

-Ont voté : Celades ; socom ; Boo ; ed_fandesport ; rillette ; johnlesorcier ; will

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Mardi 14 Décembre 22h00

:bye:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:47:24

Evelyne = ?

Chauve Souris = ?

Kirua = ?

Dsl je ne parle pas le Manceau alors si tu pouvais etre + explicite Rillette ça serait sympa ^^ :merci:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:59:23

Evelyne = [socom]

Chauve Souris = [val-killer]

Kirua = [Hisoka]

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:01:49

Evelyne = moi :fier:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:12:11

:merci:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:12:47

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[7e journée]

Tutu 3-1 Ugo90
50cent80 0-4 Zeremy69
Barak 1-3 Santosfc
D-Delenclos 3-1 Ledwin
Estrella-Madrid 4-0 Prince_du_parc
Guillaume450 0-3 Socom
FreddyAdu 3-0 Flave_SBY
Val_killer 2-1 Nakamura
Psgwin 2-2 Achille-Emana
Hisoka 3-1 Holios

Ont voté: Socom; Rillette; Celades

Fin des votes lundi 13 decembre 22h00

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:44:25

Je le reiens le socom ! il dis que c sur que je vais gagner alors il vote pour mon adversaire et ami :) !

Le probleme c que je perd 3 -0 et uen a bocou qui vont voter pour Freddy !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:34:43

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

gunner67 5-3 Face [Cyr]
Oskitz 6-2 Boskoleta [Bosko]
Boo 3-4 Vodafone
JohnLeSorcier 7-0 Sebamon
Gipsy 2-4 Will
BoskovicParis 6-1 Tezuk
Shakwon [Benji114] 1-5 Rillette [Grand-Cru]
Tanathonaute 1-6 Celades
Rza 0-8 Swissbreiz
Riquelmeenforce 1-5 ed_fandesport

-Ont voté : Celades ; socom ; Boo ; ed_fandesport ; rillette ; johnlesorcier ; will; Flave_SBY

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Mardi 14 Décembre 22h00

==================================================

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[7e journée]

Tutu 4-1 Ugo90
50cent80 1-4 Zeremy69
Barak 1-4 Santosfc
D-Delenclos 3-2 Ledwin
Estrella-Madrid 5-0 Prince_du_parc
Guillaume450 1-3 Socom
FreddyAdu 3-0 Flave_SBY
Val_killer 2-2 Nakamura
Psgwin 3-2 Achille-Emana
Hisoka 4-1 Holios

Ont voté: Socom; Rillette; Celades; Flave_SBY

Fin des votes lundi 13 decembre 22h00

================================================

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

cisse256 7-0 foudecisse62
CoOn 0-7 alex_wenger
Miguelito29 2-3 mafiak1rou
speedy66 2-3 Batistuta9
morrice 0-6 adri20
S60 1-6 crazy_gungan
macsse44 2-5 adufreddy
America 3-3 giulyman
vlet 2-5 owen9
fellag 3-4 allezlelosc59

-Ont voté : Celades ; socom ; Boo ; ed_fandesport ; rillette ; johnlesorcier ; will; Flave_SBY

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Mardi 14 Décembre 22h00

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:08:26

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

gunner67
Oskitz
Boo
JohnLeSorcier
Gipsy
Tezuk
Shakwon [Benji114]
Celades
Swissbreiz
ed_fandesport

==================================================

================================================

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

cisse256
CoOn vs alex_wenger peux pas :non:
Miguelito29
Batistuta9
adri20
crazy_gungan
adufreddy
giulyman
owen9
allezlelosc59

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:10:44

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[7e journée]

Ugo90
50cent80 vs Zeremy69 match nul :snif:
Santosfc
Ledwin
Estrella-Madrid
Guillaume450 vs Socom 2 messins , peux pas :non:
Flave_SBY désolé freddy :ok:
Val_killer
Psgwin
Hisoka

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:51:33

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

gunner67 6-3 Face [Cyr]
Oskitz 7-2 Boskoleta [Bosko]
Boo 3-5 Vodafone
JohnLeSorcier 8-0 Sebamon
Gipsy 2-5 Will
BoskovicParis 7-1 Tezuk
Shakwon [Benji114] 1-6 Rillette [Grand-Cru]
Tanathonaute 1-7 Celades
Rza 0-9 Swissbreiz
Riquelmeenforce 1-6 ed_fandesport

-Ont voté : Celades ; socom ; Boo ; ed_fandesport ; rillette ; johnlesorcier ; will; Flave_SBY; psgwin

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Mardi 14 Décembre 22h00

==================================================

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[7e journée]

Tutu 4-2 Ugo90
50cent80 1-5 Zeremy69
Barak 2-4 Santosfc
D-Delenclos 3-3 Ledwin
Estrella-Madrid 6-0 Prince_du_parc
Guillaume450 1-4 Socom
FreddyAdu 3-1 Flave_SBY
Val_killer 3-2 Nakamura
Psgwin 3-2 Achille-Emana
Hisoka 5-1 Holios

Ont voté:psgwin; Socom; Rillette; Celades; Flave_SBY

Fin des votes lundi 13 decembre 22h00

================================================

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[8eme journée]

cisse256 8-0 foudecisse62
CoOn 1-7 alex_wenger
Miguelito29 2-4 mafiak1rou
speedy66 2-4 Batistuta9
morrice 0-7 adri20
S60 1-7 crazy_gungan
macsse44 3-5 adufreddy
America 3-4 giulyman
vlet 2-6 owen9
fellag 3-5 allezlelosc59

-Ont voté : Celades ; socom ; Boo ; ed_fandesport ; rillette ; johnlesorcier ; will; Flave_SBY;psgwin

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Mardi 14 Décembre 22h00

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:28:02

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[7e journée]

Tutu
50cent80
Barak
Ledwin
Estrella-Madrid
Socom
Flave_SBY
Val_killer
Psgwin
Hisoka

[Columbia-Fan]
[Columbia-Fan]
Niveau 6
14 décembre 2004 à 11:52:36

Je peux jouer ?

giulyman
giulyman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 12:09:39

:content: *

a mon avi je vais réussir mon obgectif

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:22:26

[Columbia-Fan] Posté le 14 décembre 2004 à 11:52:36
Je peux jouer ?

:d) Tu peux voter mais pas t´inscrire pour l´instant :)

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:27:30

Un grand merci a ceux ki votent pour moi :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:29:23

:ok:

La vidéo du moment