5.Rillette [Grand-Cru] 16 pts | 5v 1n 1d | 79 39 | +40
T´as perdu 1 match contre moi et fait 6-6 contre ed_fandesport !
Moi, j´ai perdu en Ukraine? J´ai été empoisoné moi Monsieur!!
Et je lance une grande opération " Sauvez Tana!!"
Grand-cru Posté le 13 décembre 2004 à 22:12:14J´ai perdu deux matchs, vous savez pas cntre qui j´ai perdu ?
T´as une défaite et un match nul
Une défaite contre Celades et un match nul contre ed_fandesport je crois
psgwin Posté le 13 décembre 2004 à 22:16:14le classement de la ligue2?
Estrella s´en occupe
~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~
[8eme journée]
gunner67 - Face [Cyr]Oskitz - BoskoletBoo - VodafoneJohnLeSorcier - SebamonGipsy - WillBoskovicParis - Tezuk
Pardon
Je fais la suite
Je vais de ce pas demander ton bannissement
depeche je doi me casser!
C´est un chaud psgwin
Bah ouais, il rigole le psgwin : Coup de tête, balayette et on en parle plus...
en plus tu aime grand-cru
nan mais je doi me casser alors vite^^
Bon c´est l´heure d´aller dormir petit psgwin... Brosse a dents, pipi, piajama et dnas le lit
humour en carton^^
Et faut défaire la case du jour du calendrier de l´avant aussi, pour avoir le ptit bonhomme Kinder
gunner67 - Face [Cyr]Oskitz 0 - 1 BoskoletBoo 0 - 1 VodafoneJohnLeSorcier 0 - 1 SebamonGipsy 0 - 1 WillBoskovicParis 0 - 1 Tezuk
Il a du tout bouffer d´un coup comme les gosses...