CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:32:11

Dédicace a Rillettounet:

Love ( x9)
There´s nothing you can do that can´t be done.
Nothing you can sing that can´t be sung.
Nothing you can say, but you can learn
How to play the game
It´s easy.

Nothing you can make that can´t be made.
No one you can save that can´t be saved.
Nothing you can do, but you can learn
How to be you in time -
It´s easy.

[Chorus] [Refrain]
All you need is love ( x2)
All you need is love, love.
Love is all you need.

Love ( x9)

[Chorus] [Refrain]

There´s nothing you can know that isn´t known.
Nothing you can see that isn´t shown.
There´s nowhere you can be that isn´t where
You´re meant to be
It´s easy.

[Chorus] [Refrain]

All you need is love.
All you need is love.
All you need is love, love.
Love is all you need....

:coeur:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:34:38

au fait estrella ---> lol si j´ai pas voté pour toi ces 2 1ere journées c que le tirage est hardu :peur:

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:34:41

:up: continuez a voter, rillette j´attends ta voix :-)))

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67 -Achille_Emana 10-2 TERMINE
-ed_fandesport -Ugo90 8-4
-val_killer -ledwin 7-3
-holios -psgwin 4-6
-guillaume450 -prince_du_parc 5-5
-Vodafone -Estrella-Madrid 9-3
-Nakamura-Japan -macsse44 5-7
-Barak -zeremy69 3-9
-hisoka_ -fellag 6-6
-gajil ( giuly95) -50cent80 1-10 TERMINE
-vlet -FreddyAdu 0-10 TERMINE

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté :

psgwin,-cannavaro-,zeremy,bosko,-val_killer-,will,

celades,guillaume450,jls, gunner67, estrella-madrid, rza, boskovicparis, ledwin

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:35:18

-celades- Posté le 13 novembre 2004 à 14:34:38
au fait estrella ---> lol si j´ai pas voté pour toi ces 2 1ere journées c que le tirage est hardu

Que l´on m´apporte mon fouet!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:53

:rire:

macsse44
macsse44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 14:47:24

:mdr:

macsse44
macsse44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 14:55:30

Allez continuez de voter :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:02:13

oui allez il reste pas grand chose !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:14:37

:up:

macsse44
macsse44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:15:24

:up:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:21:05

-ed_fandesport
-ledwin
-psgwin
-guillaume450
-Estrella-Madrid ( dsl Vodaf mais tu tombes sur un gros morceau là)
-Nakamura-Japan
-zeremy69
-hisoka_

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:23:06

Grand-cru Posté le 13 novembre 2004 à 16:21:05
-Estrella-Madrid ( dsl Vodaf mais tu tombes sur un gros morceau là)

:snif: je suis ému par tant de dévotion, je savais que ma déclaration te toucherait :coeur:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:27:58

LIGUE 1 : JOURNEE 2

Celades 10-1 riquelmeenforce TERMINE
Face 6-10 Will TERMINE
JohnLeSorcier 10-1 Tutu TERMINE
Shakwon ( benji114) 10-3 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 10-5 Tana TERMINE
Swiss 10-2 Oskitz TERMINE
Boo 3-10 Rillette TERMINE
Santosfc 2-10 BoskoParis TERMINE

Gipsy 9-6 Rza
Sebamon 6-8 Tezuk

Ont voté :
psgwin, Shakwon, JohnLeSorcier, Boo, val_killer, boskoleta, guillaume450, celades , zeremy69, gunner67, Estrella-Madrid, boskoparis, Rza, rillette, ledwin, macsse44, Carlito13

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67 -Achille_Emana 10-2 TERMINE
-Barak -zeremy69 3-10 TERMINE
-gajil ( giuly95) -50cent80 1-10 TERMINE
-vlet -FreddyAdu 0-10 TERMINE

-ed_fandesport -Ugo90 9-4
-val_killer -ledwin 7-4
-holios -psgwin 4-7
-guillaume450 -prince_du_parc 6-5
-Vodafone -Estrella-Madrid 9-4
-Nakamura-Japan -macsse44 6-7
-hisoka_ -fellag 7-6

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté :

psgwin,-cannavaro-,zeremy,bosko,-val_killer-,will,
celades,guillaume450,jls, gunner67, estrella-madrid, rza, boskovicparis, ledwin, Rillette

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:39:15

-ed_fandesport
-Vodafone

-hisoka_

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:07:53

:merci: Estrella ! :)

LIGUE 1 : JOURNEE 2

Celades 10-1 riquelmeenforce TERMINE
Face 6-10 Will TERMINE
JohnLeSorcier 10-1 Tutu TERMINE
Shakwon ( benji114) 10-3 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 10-5 Tana TERMINE
Swiss 10-2 Oskitz TERMINE
Boo 3-10 Rillette TERMINE
Santosfc 2-10 BoskoParis TERMINE

Gipsy 9-6 Rza
Sebamon 6-8 Tezuk

Ont voté :
psgwin, Shakwon, JohnLeSorcier, Boo, val_killer, boskoleta, guillaume450, celades , zeremy69, gunner67, Estrella-Madrid, boskoparis, Rza, rillette, ledwin, macsse44, Carlito13

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67 -Achille_Emana 10-2 TERMINE
-Barak -zeremy69 3-10 TERMINE
-gajil ( giuly95) -50cent80 1-10 TERMINE
-vlet -FreddyAdu 0-10 TERMINE
-ed_fandesport -Ugo90 10-4 TERMINE
-Vodafone -Estrella-Madrid 10-4 TERMINE

-val_killer -ledwin 7-4
-holios -psgwin 4-7
-guillaume450 -prince_du_parc 6-5
-Nakamura-Japan -macsse44 6-7
-hisoka_ -fellag 8-6

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté :

psgwin,-cannavaro-,zeremy,bosko,-val_killer-,will,

celades,guillaume450,jls, gunner67, estrella-madrid, rza, boskovicparis, ledwin, Rillette, tezuk

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:14:27

:ouch: pour ma part 2 victoires 10-1 :ouch2:

:content:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:18:23

Moi j´ai fait victoire 10-1 contre Ugo90 et defaite 10-4 contre Voda ^^

Dis tu va faire comment a la fin du championnat?Les 2 premiers de L2 montent, les 2 derniers de L1 descendent? Ou les 3 premiers et 3 derniers?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:21:31

Estrella-Madrid Posté le 13 novembre 2004 à 17:18:23
Moi j´ai fait victoire 10-1 contre Ugo90 et defaite 10-4 contre Voda ^^

Dis tu va faire comment a la fin du championnat?Les 2 premiers de L2 montent, les 2 derniers de L1 descendent? Ou les 3 premiers et 3 derniers?

Les 3 premiers de L2 sont promus en L1 et les 3 derniers de L1 sont relégués en L2 ! :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:36:50

:ok:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:41:06

On passe quand a la 3eme journée ?

La vidéo du moment