CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:09:13

ça ne faire que toi guillaume :sarcastic:

A se demander d´ailleurs si Guillaume = Boo :sarcastic:

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:09:41

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67 -Achille_Emana 10-2 TERMINE
-ed_fandesport -Ugo90 8-4
-val_killer -ledwin 7-3
-holios -psgwin 4-6
-guillaume450 -prince_du_parc 5-5
-Vodafone -Estrella-Madrid 9-3
-Nakamura-Japan -macsse44 5-7
-Barak -zeremy69 3-9
-hisoka_ -fellag 6-6
-gajil ( giuly95) -50cent80 1-10 TERMINE
-vlet -FreddyAdu 0-10 TERMINE

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté :

psgwin,-cannavaro-,zeremy,bosko,-val_killer-,will,

celades,guillaume450,jls, gunner67, estrella-madrid, rza, boskovicparis, ledwin

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:10:04

Grand-cru Posté le 13 novembre 2004 à 14:09:13
ça ne faire que toi guillaume

A se demander d´ailleurs si Guillaume = Boo

:lol:
je suis . ...moi

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:12:15

C´est ce qu´on dit...

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:12:40

et ce ce k´on croit

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:12:49

LIGUE 1 : JOURNEE 2

Celades 10-1 riquelmeenforce TERMINE
Face 6-9 Will
Gipsy 9-4 Rza
JohnLeSorcier 10-1 Tutu TERMINE
Shakwon ( benji114) 10-3 D-Dedenclos TERMINE
Bosko 10-5 Tana TERMINE
Swiss 10-2 Oskitz TERMINE
Sebamon 6-6 Tezuk
Boo 3-9 Rillette
Santosfc 2-10 BoskoParis TERMINE

Ont voté : psgwin, Shakwon, JohnLeSorcier, Boo, val_killer, boskoleta, guillaume450, celades , zeremy69, gunner67, Estrella-Madrid, boskoparis, Rza, rillette, ledwin

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:13:32

je suis . . ..moi
Grand-cru Posté le 13 novembre 2004 à 14:12:15
C´est ce qu´on dit...
guillaume450 Posté le 13 novembre 2004 à 14:12:40
et ce ce k´on croit

C´est beau :snif:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:13:49

Juste pour l´honneur de Emir :-))) J´ai voté pour lui donc c´est pas 10-0 mais 10-1 Zerem´ :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:02

:snif2:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:26

J´en ai la larme aux yeux

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:48

Boskovicparis Posté le 13 novembre 2004 à 14:13:49
Juste pour l´honneur de Emir J´ai voté pour lui donc c´est pas 10-0 mais 10-1 Zerem´

j´avais vu mais freddy etait deja a 10 donc vote clos :ok:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:53

:snif2:

C´est toute la philosophie du forum

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:15:42

zeremy69 Posté le 13 novembre 2004 à 14:14:48
Boskovicparis Posté le 13 novembre 2004 à 14:13:49
Juste pour l´honneur de Emir J´ai voté pour lui donc c´est pas 10-0 mais 10-1 Zerem´

j´avais vu mais freddy etait deja a 10 donc vote clos

Autant pour moi ^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:16:17

:snif2: c´est a sa qu´on voit un bon forum

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:16:40

:snif:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:16:46

:snif2: ça y est je pleure

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:18:01

C´est trop beau, dans ces moments là j´ai envie de vous serrer dans mes bras :snif:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:18:44

Vien ici
:snif:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:19:28

Tap Tap

Quel bel exemple de fraternité

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:19:36

http://www.3615men.com

:dehors:

La vidéo du moment