cisse256 Posté le 11 décembre 2004 à 12:29:56ben il met 5-5 et quand c´est match nul c´est pas le smiley lais plutot celui la ==>
ok
socom !
2 de tension comme toujours celadounet
socom
Pourquoi 2 de tension tu peux m´expliquer? Si répondre en 40 secondes c´est etre lent a partir de la je peux plus rien faire pour toi mon pauvre
c´est pas pour répondre en 40 secondes c´est parceque tu as pas compris ce que javais mit du premier coup
cisse
Ah ok j´ai eu peur
Moi pourtant je fait jamais peur
cissounet le petit inoffensif
PTDRRRR cisse
estrella n´est pas la?
Vous croyer que jel lui ai fait peur aussi a estrella
je jure que ce n´est pas mon but sur ce forum
bon allez la jarete ca devient grave
Ouai reste dehors stp !
mais nan
On sort les deux celades
Bon si tout le monde va dehors...
bon ji vai aussi attende moi
vs prefere quoi metallica ou t-ryo
metallica=metakt-ryo=reggae