CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:23:17

:salut: ed sa va bien :question:

t´as pas cours :question:

:merci: de ta compréhension splintergamer :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:24:06

:hello: tt le monde je voterai plu tard

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:25:10

arf j´ai pas cours ce Samedi EXCEPTIONNELLEMENT :-)

tu vas pas me blamer pour ça j´espère :peur: !
Va en cours le Samedi matin pour 2 heures de français et 2 heures de Maths toi :-(( :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:25:41

:hello: les bonhommes bleus ( psgwin & 505050cent ^^ ) :) :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:26:18

Apperement, je mènerais contre Rillette :ouch: mais ça va pas durer :snif: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:27:51

FreddyAdu 6-10 Psgwin :ouch:

la je perd contre zeremy :honte:

jeclate le gran adu
et je me fai eclater par zeremy

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:31:38

moi aussi j´ai gagné contre Freddy la saison passée :)

en coupe, ça a donné du 15-14 pour Celades aux prolongations alors qu´en championnat, le deuxième match je le rencobntre et paf un truc ds l´genre 13-2 :snif: et maintenant je tiens Rillette et demain j´vais m´faire atomiser par Will enfin voilà l´tableau!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:41:57

FAUT FAIRE LES COMPTES là ! ! :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:52:27

ben fait les :nah: ^^

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:02:11

:salut: a tous
:merci: splinter pour ton vote :ok: :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:04:00

:merci: splinter pour ne pas avoir voté pour moi

:dehors:

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:26:01

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

gunner67 8-2 BoskovicParis
Swissbreiz 9-2 Tanathonaute
Celades 10-0 Shakwon [Benji114]
Vodafone 3-6 JohnLeSorcier
Tezuk 2-8 Riquelmeenforce
Face [Cyr] 6-4 Boo
Boskoleta [bosko] 4-7 Gipsy
Sebamon 9-2 Rza
Will 6-4 Oskitz
ed_fandesport 6-5 Rillette [Grand-Cru]

-ont voté : Celades ; socom ; gunner67 ; alex_wenger ; flave_sby ; johnlesorcier ; -TuTu- ; owen9 ; adri20 ; 50cent80 ; splintergamer

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Samedi 11 Décembre 16h00

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[4e journée]

Tutu 3-6 FreddyAdu
Santosfc 0-10 Estrella-Madrid
Val_killer 3-7 D-Delenclos
Psgwin 5-5 Zeremy69
Barak 4-5 Holios
50cent80 5-3 Ledwin
Socom 8-1 Prince_du_parc
Ugo90 0-9 Flave_SBY
Hisoka 6-4 Achille-Emana
Guillaume450 7-2 Nakamura

Ont voté : Flave_SBY; Socom; Gunner67; Alex_Wenger; JohnLeSorcier; -TuTu-; owen9; adri20 ; 50cent80 ; splintergamer

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

cisse256 9-2 fellag
CoOn 7-4 vlet
Miguelito29 4-7 giulyman
speedy66 1-9 macsse44
foudecisse62 3-8 crazy_gungan
alex_wenger 8-0 adri20
mafiak1rou 3-5 owen9
allezlelosc59 2-8 adufreddy
S60 1-9 Batistuta9
morrice 4-7 America

-ont voté : Celades ; socom ; gunner67 ; alex_wenger ; flave_sby ; johnlesorcier; -TuTu-; owen9 ; adri20 ; 50cent80 ; splintergamer

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Samedi 11 Décembre 16h00

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:26:46

Voila je viens d´arriver :salut:

Celades 10-0 Shakwon [Benji114]

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:
:rire: :lol: :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:27:25

:hello: celadounet

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:28:04

5-5 :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:28:23

c´est pas plutot :(

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:28:59

c´est pas plutot ? ? :gne:

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:29:56

ben il met 5-5 et quand c´est match nul c´est pas le smiley :) lais plutot celui la ==> :(

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:30:02

cisse256 Posté le 11 décembre 2004 à 12:28:23
c´est pas plutot
Celades Posté le 11 décembre 2004 à 12:28:59
c´est pas plutot ? ?

:gne: quest ce qui a?

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:30:40

je perdai 5-1
je suis revenu a 5-5 et c zeremy en face qd mm

La vidéo du moment