CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

owen9
owen9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:39:00

Oublié ca svp...
C´était un vote pour rien!

owen9
owen9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:40:01

désolé, désolé...
Vote pour rien! :honte:

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:43:38

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

Classement

[3e journée]

1) 50cent80 ( 51/8 = 43) => 9
2) Flave_SBY ( 47/10 = 37) => 9
3) Zeremy69 ( 43/18 = 25) => 9
4) Estrella-Madrid ( 34/21 = 13) => 9
5) Holios ( 34/26 = 8) => 7
6) Socom ( 40/17 = 23) => 6
7) Ledwin ( 35/23 = 12) => 6
8) Psgwin ( 32/23 = 9) => 6
9) Tutu ( 30/29 = 1) => 6
10) Barak ( 20/38 = -12) => 6
11) Guillaume450 ( 30/28 = 2) => 4
12) FreddyAdu ( 30/25 = 5) => 3
13) D-Delenclos ( 29/32 = -3) => 3
14) Hisoka ( 24/34 = -10) => 3
15) Nakamura ( 18/42 = -24) => 3
16) Ugo90 ( 20/35 = -15) => 0
17) Santosfc ( 18/40 = -22) => 0
Prince_du_Parc ( Egalité)
19) Val_killer ( 16/43 = -27) => 0
20) Achille-Emana ( 12/48 = -36) => 0

:merci: a tous ceux qui votent pour moi et ceux qui votent contre moi je leur en veut pas :-)))

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:50:19

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

gunner67 :ok:
Swissbreiz
Celades :ok:
JohnLeSorcier
Riquelmeenforce
Face [Cyr]
Boskoleta [bosko]
Sebamon
Will
ed_fandesport :ok:

-Fin des votes : Samedi 11 Décembre 16h00

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[4e journée]

Tutu
Estrella-Madrid
D-Delenclos
Psgwin :ok:
Barak
50cent80 - Ledwin :-))) :-p
Socom
Flave_SBY :ok:
Achille-Emana
Guillaume450

gunner67
gunner67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:51:36

:salut: 50cent, tu est premier c bien, j´espere ke tu monteras en ligue 1 la saison prochaine

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:51:43

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

cisse256 :ok:
vlet
giulyman
macsse44
foudecisse62
alex_wenger
mafiak1rou - owen9 :d) dsl match nul
:peur: c tro dur
adufreddy :ok:
Batistuta9
morrice

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:52:44

euh.......... y fo faire quoi??

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:52:49

:salut: gunner oué m :merci: pour ton soutien toi ki a tjs voté pour moi ( et réciprokmen)
toi je pense ke tu arivera à accrocher l´europe

Allez bonne chance :-)))

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:53:55

50 cent je peux voter????

gunner67
gunner67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:59:26

splintergamer Posté le 11 décembre 2004 à 10:53:55
50 cent je peux voter????

bien sur
Si tu votes pour moi :-p

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:00:06

je doit voter que pour une seul pesonne c ca??

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:00:29

oui tu peux voter splinter pour le national la ligue 1 et la L2

gunner67
gunner67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:00:47

Ben tu votes une personne a chacun des matchs c logique

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:02:01

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

gunner67 - BoskovicParis
Swissbreiz - Tanathonaute
Celades - Shakwon [Benji114]
Vodafone - JohnLeSorcier
Tezuk - Riquelmeenforce
Face [Cyr] - Boo
Boskoleta [bosko] - Gipsy
Sebamon - Rza
Will - Oskitz
ed_fandesport - Rillette [Grand-Cru]

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[4e journée]

Tutu - FreddyAdu
Santosfc - Estrella-Madrid
Val_killer - D-Delenclos
Psgwin - Zeremy69
Barak - Holios
50cent80 - Ledwin
Socom - Prince_du_parc
Ugo90 - Flave_SBY
Hisoka - Achille-Emana
Guillaume450 - Nakamura

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

cisse256 - fellag
CoOn - vlet
Miguelito29 - giulyman
speedy66 - macsse44
foudecisse62 - crazy_gungan
alex_wenger - adri20
mafiak1rou - owen9
allezlelosc59 - adufreddy
S60 - Batistuta9
morrice - America

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:02:51

vote pour ton forumeur préféré a chaque match

je viens de te mettre la liste des matchs

:d) et n´oublies pas de voter pour gunner et moi :-p

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:05:13

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

gunner67 1- BoskovicParis
Swissbreiz 1- Tanathonaute
Celades 1- Shakwon [Benji114]
Vodafone - 1JohnLeSorcier
Tezuk -1 Riquelmeenforce
Face [Cyr] -1 Boo
Boskoleta [bosko]1 - Gipsy
Sebamon -1 Rza
Will 1- Oskitz
ed_fandesport1 - Rillette [Grand-Cru]

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[4e journée]

Tutu - 1FreddyAdu
Santosfc - 1Estrella-Madrid
Val_killer -1 D-Delenclos
Psgwin 1- Zeremy69
Barak 1- Holios
50cent80 1- Ledwin
Socom 1- Prince_du_parc
Ugo90 - 1Flave_SBY
Hisoka 1- Achille-Emana
Guillaume450 1- Nakamura

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

cisse256 - 1fellag
CoOn 1- vlet
Miguelito29 1- macsse44
foudecisse62 1- crazy_gungan
alex_wenger 1- adri20
mafiak1rou - 1owen9
allezlelosc59 - 1adufreddy
S60 -1 Batistuta9
morrice - 1America

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:09:33

:ok: splinter c bien mé tu pe pa le refaire en effaçant le joueur pour ki tu ne vote pas a chak match si tu vois ske jve dire :question: de manière à ne laissé ke le joueur pour ki tu votes stp
c plus pratik pour ceux ki fon lé comptes

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:12:36

:ok: ! !

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

gunner67
Swissbreiz
Celades
JohnLeSorcier
Riquelmeenforce
Boo
Boskoleta [bosko]
Rza
Will
ed_fandesport

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[4e journée]

FreddyAdu
Estrella-Madrid
D-Delenclos
Psgwin
Barak
50cent80
Socom
Flave_SBY
Hisoka
Guillaume450 1

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[5ème journée]

fellag
CoOn
Miguelito29
foudecisse62
alex_wenger
owen9
adufreddy
Batistuta9
America

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:19:19

owen9 , t´as voté 2 fois :question: parske une fois tu t´abstiens de voter pour Rillette ou pour moi et la deuxième fois tu vote pour moi :doute:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:21:35

nan en fait c´est l´contraire tu votes pour Rillette puis tu te rétractes :gne: donc j´me pose des questions ! ! ? ?

La vidéo du moment