CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:00:26

:merci: rza

RZA
RZA
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:00:46

DSL POUR LE MAJ :(

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:02

Merci Rza :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:02

merci boskovicparis et rza
vient sur la ligue t accepter

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:09

Rza Posté le 13 novembre 2004 à 14:00:22
Grand-cru Posté le 13 novembre 2004 à 13:58:24

Gipsy ( Dsl Rza mais les lensois n´avaient qu´à peu nous piquer Cousin )

PTDR REPRENEZ LA VOTRE CHEVRE ON VOUS LA RENDS GRATUIT ET EN + BAKARI C´EST CADEAU CA ME FAIT PLAISIR

Je veux Thomert aussi [il a été formé au MUC]

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:43

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67 -Achille_Emana 9-2
-ed_fandesport -Ugo90 8-3
-val_killer -ledwin 7-3
-holios -psgwin 4-5
-guillaume450 -prince_du_parc 5-4
-Vodafone -Estrella-Madrid 8-3
-Nakamura-Japan -macsse44 4-7
-Barak -zeremy69 3-8
-hisoka_ -fellag 6-5
-gajil ( giuly95) -50cent80 1-9
-vlet -FreddyAdu 0-10 TERMINE

-LE PREMIER A 10 VOTES GAGNE
-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté :

psgwin,-cannavaro-,zeremy,bosko,-val_killer-,will,

celades,guillaume450,jls, gunner67, estrella-madrid, rza, boskovicparis

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:50

Rza Posté le 13 novembre 2004 à 14:00:46
DSL POUR LE MAJ

c´est bien les lensois ça :(

Ils copient nos couleurs, mais pas notre style de jeu :(

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:02:21

J´ai du mal à passioner pour la L2 dans ce MF

Lancez moi des pierres

RZA
RZA
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:03:32

Grand-cru Posté le 13 novembre 2004 à 14:01:09
Rza Posté le 13 novembre 2004 à 14:00:22
Grand-cru Posté le 13 novembre 2004 à 13:58:24

Gipsy ( Dsl Rza mais les lensois n´avaient qu´à peu nous piquer Cousin )

PTDR REPRENEZ LA VOTRE CHEVRE ON VOUS LA RENDS GRATUIT ET EN + BAKARI C´EST CADEAU CA ME FAIT PLAISIR

Je veux Thomert aussi [il a été formé au MUC]

:non: thomert c´est pas possible, a ce demander si il vient vraiment du MUC :rire:

ledwin
ledwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:04:02

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67
ugo
-val_killer -ledwin 3-1
psgwin
-prince_du_parc
-Vodafone
-Nakamura-Japan
zeremy69
fellag
-50cent80
FreddyAdu

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:04:53

Oui il vient du MUC comme Drogba d´ailleurs, c´est pas à Lens qu´on forme des joueurs comme ça :sarcastic: [Eric Sikora :lol: ]

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:05:23

Achille-Emana c´est zerocool ?

ledwin
ledwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:05:30

Celades 8-0 riquelmeenforce 1
Face 3-6 Will 2
Gipsy 7-2 Rza 2
JohnLeSorcier 8-1 Tutu 1
Shakwon ( benji114) 6-3 D-Dedenclos nul
Bosko 5-4 Tana 1
Swiss 8-1 Oskitz 1
Sebamon 4-4 Tezuk nul
Boo 3-4 Rillette 2
Santosfc 2-7 BoskoParis 2

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:06:00

merci ledwin

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:06:26

de rien :ok:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:05

Pk voter pour moi ?

-Tout d´abord je suis supporter d´une grande équipe, merveilleuse équipe de Paris
-Je suis intelligent, serviable et sympa

Pk ne pas voter contre Rilatte [me souvient plus de son nom]

-Supporter d´une triste équipe du Mans droit en national
-Aigris, Sans avenir et surtout très con

J´espere vous avoir conquis

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:09

:lol: Rillette

merci Ledwin

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:31

c a metz ou ke l´on forme de tres bon joeurs
comme pires, saha

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:41

Ceci est de l´humour

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:56

Pk voter pour moi ?

-Tout d´abord je suis supporter d´une grande équipe, merveilleuse équipe de Paris
-Je suis intelligent, serviable et sympa

Pk ne pas voter contre Rilatte [me souvient plus de son nom]

-Supporter d´une triste équipe du Mans droit en national
-Aigris, Sans avenir et surtout très con

J´espere vous avoir conquis

mdrrrr

La vidéo du moment