CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:53:49

sont ou les matchs de l2 svp ?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:54:22

LIGUE 1 : JOURNEE 2

Celades meme si tu votes pas pour moi et que tu contribue a ma lourde defaite :rire:
Will => Il paie a boire!!
Gipsy VS Rza => Pas de vote
JohnLeSorcier => Happy birthday
Shakwon ( benji114) VS D-Dedenclos => Pas de vote
Bosko => Mon seul fan :rire:
Swiss => T´a interet a me raconter tt tes reves pour la peine
Sebamon VS Tezuk => Pas de vote
Rillette => COnnait pas trop ton adversaire ^^
Santosfc VS BoskoParis => Pas de vote

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67 => Happy birthday
-ed_fandesport -Ugo90 => Pas de vote
-val_killer -ledwin => Pas de vote
-holios -psgwin => Pas de vote
-guillaume450 -prince_du_parc => Pas de vote ( J´les connais a peine lol)
-Vodafone -Estrella-Madrid Arf ^^
-macsse44 => J4conais pas trop Naka
-zeremy69 => Idem ^^
-hisoka_ => Idem ^^
-gajil ( giuly95) -50cent80 => Pas de vote
-FreddyAdu => Sans raison! NA!

gunner67
gunner67
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:54:26

Page 20

gunner67
gunner67
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:54:56

Merci estrella

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:55:11

LIGUE 1 : JOURNEE 2

riquelmeenforce
Will
Rza
JohnLeSorcier
Shakwon
Bosko
Swiss
Tezuk
Rillette
Santosfc VS BoskoParis :o))

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:55:33

-celades- Posté le 13 novembre 2004 à 13:50:38
OUPS autant pour moi

dsl dsl boo

Il y a corruption de l´organisateur de la ligue là :(
Je dénonce les rapports amicaux qu´entretiennent les deux individus précités visant à influencer le résultat final par le biais de manoeuvres dolosives :(

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:55:46

:snif2: 3-6 :snif2: Bon Estrella désolé je te bloque sur msn... Ah merde je t´ai pas :snif:

RZA
RZA
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:55:48

Celades
Face
Gipsy VS Rza
JohnLeSorcier
Shakwon ( benji114)(dsl D-D :( )
Bosko
Swiss
Sebamon
Rillette
BoskoParis

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:56:21

attendez je rectifie :

LIGUE 1 : JOURNEE 2

Celades 9-0 riquelmeenforce
Face 4-6 Will
Gipsy 8-2 Rza
JohnLeSorcier 9-1 Tutu
Shakwon ( benji114) 7-3 D-Dedenclos
Bosko 5-5 Tana
Swiss 8-2 Oskitz
Sebamon 5-4 Tezuk
Boo 3-5 Rillette
Santosfc 2-8 BoskoParis

Ont voté : psgwin, Shakwon, JohnLeSorcier, Boo, val_killer, boskoleta, guillaume450, celades , zeremy69, gunner67

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:56:42

merci boskovicparis et rza :ok:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:57:03

Je dénonce Rillette qui fait chauffer msn dsl je demande l´exclusion du jeu :ok:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:57:46

Merci Boskovi... Ah non saperlipopette :(

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:24

Ligue 1

Celades
Face
Gipsy ( Dsl Rza mais les lensois n´avaient qu´à peu nous piquer Cousin :( )
JohnLeSorcier [HAPPY BIRTHDAY JOHN]
Shakwon ( Dsl DD mais les lensois n´avaient qu´à peu nous piquer Cousin :( )
Bosko [Dsk Tana mais 4-1 contre nous en Coupe de la ligue j´ai pas digéré)
Swiss [Dsl oskitz, mais bon en face c´est le swiss quand même]
Tezuk
Boo 2-4 Rillette [Match truqué j´ai l´impression]
BoskoParis

RZA
RZA
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:31

gunner67
Ugo90
val_killer
psgwin
guillaume450
Estrella-Madrid
macsse44
Barak
hisoka
50cent80
FreddyAdu

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:31

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67
-ed_fandesport
-ledwin
-psg_win
-prince_du_parc
-Vodafone
-Nakamura-Japan
-zeremy69
-hisoka_
--50cent80
-vlet

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:39

-Cannavaro- Posté le 13 novembre 2004 à 13:57:03
Je dénonce Rillette qui fait chauffer msn dsl je demande l´exclusion du jeu

refusée :-p ^^

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:59:24

-Cannavaro- Posté le 13 novembre 2004 à 13:57:46
Merci Boskovi... Ah non saperlipopette

Mwahahahha je t´avait dit qu´il y aurait des represaille :-) Maitenant on est quitte :-))) On est chacun tombé sur la rillette

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:59:50

Je demande l´exclusion de Boo pour diffamation et volonté délibérée de léser un des candidats

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:59:57

:-)

RZA
RZA
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:00:22

Grand-cru Posté le 13 novembre 2004 à 13:58:24

Gipsy ( Dsl Rza mais les lensois n´avaient qu´à peu nous piquer Cousin )

PTDR REPRENEZ LA VOTRE CHEVRE ON VOUS LA RENDS GRATUIT ET EN + BAKARI C´EST CADEAU CA ME FAIT PLAISIR

La vidéo du moment