CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

psgwin
psgwin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:14:44

:bye: les gars bonne soire

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:15:01

C malin pSGWIN / LOL/

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:15:12

:lol:

psgwin
psgwin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:15:24

:lol: bon :bye: jai interet a me grouiller

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:15:33

Heu desoler fausse manoeuvre :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:15:54

" je ne doi pas mettre de chewing gum ds les cheveux de mes camarades "

:lol: :lol:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:18:27

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67
Oskitz
Swissbreiz
Rillette [Grand-Cru]
Vodafone
Tezuk
Tanathonaute
Boskoleta [Bosko]
Sebamon 9-15 ed_fandesport
Will

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu
Flave_SBY
D-Delenclos 7-16 Zeremy69
Guillaume450
FreddyAdu
Holios 12-10 Ledwin
Achille-Emana 8-15 Nakamura_japan
Hisoka 10-10 Ugo90
50cent80
Val_killer

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

speedy66
CoOn 12-6 Miguelito29
giulyman
fellag 11-8 macsse44
foudecisse62 8-13 batistuta9
mafiak1rou
adri20 6-11 America
adufreddy
allezlelosc59 13-6 owen9
S60 8-9 morrice

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:19:09

Celades y a un truc marrant tu ma envoyé deux questionnaire ! et c d´abord le deuxieme qui es arriver puis le premier envoyé :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:19:41

Merci de ton vote Sylvain :)

macsse44
macsse44
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:20:30

Continuez de voter pour moi :merci:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:25:24

:lol: flave !

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:27:42

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 18-7 Gipsy
Oskitz 18-8 Boo
Swissbreiz 24-3 BoskovicParis
Celades 15-10 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 21-4 Shakwon [Benji114]
Tezuk 9-18 Rza
Face [Cyr] 20-7 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 4-22 JohnLeSorcier
Sebamon 10-15 ed_fandesport
Will 22-4 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby , Ed_fandesport, Johnlesorcier, psgwin; Guillaume450; Gunner67; 50Cent80 ; allezlelosc59 , cisse256 , -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; fellag ; boo ; -TuTu-, FreddyAdu ; Baseggio10 ; Tyny27 ; Sylvain_Wiltord

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 13-9 Santosfc
Socom 7-14 Flave_SBY
D-Delenclos 8-16 Zeremy69
Prince_du_parc 7-15 Guillaume450
FreddyAdu 10-11 Estrella-Madrid
Holios 13-10 Ledwin
Achille-Emana 9-15 Nakamura_japan
Hisoka 11-10 Ugo90
50cent80 22-1 Barak
Psgwin 15-8 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY ; psgwin, Johnlesorcier, Guillaume450; 50Cent80 , cisse256 , allezlelosc59, -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; boo ; -TuTu-, FreddyAdu ; Baseggio10 ; Tyny27 ; Sylvain_Wiltord

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 17-4 speedy66
CoOn 12-7 Miguelito29
vlet 8-14 giulyman
fellag 11-9 macsse44
foudecisse62 8-14 batistuta9
alex_wenger 18-2 mafiak1rou
adri20 6-12 America
crazy_gungan 4-18 adufreddy
allezlelosc59 13-7 owen9
S60 8-10 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby, Ed_fandesport, johnlesorcier , psgwin; Guillaume450; Gunner67
allezlelosc59 , cisse256, -r-one2- ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; ledwin ; boo ; -TuTu-, FreddyAdu ; Baseggio10 ; Tyny27 ; Sylvain_Wiltord

-Fin des votes : Demain 22h

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:32:49

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !
:d) dsl j´avais pas lu jusque la...

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:37:45

merci à tous ceux qui votent pour moi régulierement , je sais pas d´ou ce beau petit monde vient!! :ok:
Ca me fait vachement plaisir en tout cas!! :cool:

gunner67
gunner67
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:38:25

De rien :ok:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:39:58

alex_wenger Posté le 09 décembre 2004 à 21:37:45
merci à tous ceux qui votent pour moi régulierement , je sais pas d´ou ce beau petit monde vient!!
Ca me fait vachement plaisir en tout cas!!

:ok:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:41:39

De rien alex ! :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:40

de rien alex :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:56:10

:lol:

adri20
adri20
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:57:38

j´tiens aussi a dire merci au NOMBREUX forumeur qui ont voté pour moi :)

La vidéo du moment