CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:06:48

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 14-6 Gipsy
Oskitz 14-7 Boo
Swissbreiz 19-3 BoskovicParis
Celades 15-5 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 16-4 Shakwon [Benji114]
Tezuk 7-15 Rza
Face [Cyr] 18-4 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 3-18 JohnLeSorcier
Sebamon 8-13 ed_fandesport
Will 17-4 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby , Ed_fandesport, Johnlesorcier, psgwin; Guillaume450; Gunner67; 50Cent80 ; allezlelosc59 , cisse256 , -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; fellag ; boo

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 10-8 Santosfc
Socom 5-11 Flave_SBY
D-Delenclos 6-14 Zeremy69
Prince_du_parc 4-13 Guillaume450
FreddyAdu 8-10 Estrella-Madrid
Holios 9-10 Ledwin
Achille-Emana 8-12 Nakamura_japan
Hisoka 9-8 Ugo90
50cent80 18-0 Barak
Psgwin 14-4 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY ; psgwin, Johnlesorcier, Guillaume450; 50Cent80 , cisse256 , allezlelosc59, -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; boo

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 13-3 speedy66
CoOn 9-6 Miguelito29
vlet 4-13 giulyman
fellag 8-8 macsse44
foudecisse62 7-11 batistuta9
alex_wenger 14-1 mafiak1rou
adri20 5-9 America
crazy_gungan 4-13 adufreddy
allezlelosc59 13-3 owen9
S60 7-7 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby, Ed_fandesport, johnlesorcier , psgwin; Guillaume450; Gunner67
allezlelosc59 , cisse256, -r-one2- ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; ledwin ; boo

-Fin des votes : Demain 22h

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:26

JEXPLOSE L´INVAINCU

SA PREMIERE DEFAITE DEPUIS 24 MATCHES ( L1 + Coupe)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:14:10

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 15-6 Gipsy
Oskitz 15-7 Boo
Swissbreiz 20-3 BoskovicParis
Celades 15-6 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 17-4 Shakwon [Benji114]
Tezuk 7-16 Rza
Face [Cyr] 19-4 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 3-19 JohnLeSorcier
Sebamon 8-14 ed_fandesport
Will 18-4 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby , Ed_fandesport, Johnlesorcier, psgwin; Guillaume450; Gunner67; 50Cent80 ; allezlelosc59 , cisse256 , -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; fellag ; boo ; -TuTu-

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 10-8 Santosfc
Socom 5-12 Flave_SBY
D-Delenclos 6-15 Zeremy69
Prince_du_parc 5-13 Guillaume450
FreddyAdu 9-10 Estrella-Madrid
Holios 10-10 Ledwin
Achille-Emana 8-13 Nakamura_japan
Hisoka 9-9 Ugo90
50cent80 19-0 Barak
Psgwin 14-5 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY ; psgwin, Johnlesorcier, Guillaume450; 50Cent80 , cisse256 , allezlelosc59, -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; boo ; -TuTu-

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 14-3 speedy66
CoOn 10-6 Miguelito29
vlet 5-13 giulyman
fellag 9-8 macsse44
foudecisse62 8-11 batistuta9
alex_wenger 15-1 mafiak1rou
adri20 6-9 America
crazy_gungan 4-14 adufreddy
allezlelosc59 13-4 owen9
S60 7-8 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby, Ed_fandesport, johnlesorcier , psgwin; Guillaume450; Gunner67
allezlelosc59 , cisse256, -r-one2- ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; ledwin ; boo ; -TuTu-

-Fin des votes : Demain 22h

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
09 décembre 2004 à 20:25:31

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 15-7 Gipsy
Oskitz 16-7 Boo
Swissbreiz 21-3 BoskovicParis
Celades 15-7 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 18-4 Shakwon [Benji114]
Tezuk 7-17 Rza
Face [Cyr] 19-5 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 3-20 JohnLeSorcier
Sebamon 9-14 ed_fandesport
Will 19-4 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby , Ed_fandesport, Johnlesorcier, psgwin; Guillaume450; Gunner67; 50Cent80 ; allezlelosc59 , cisse256 , -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; fellag ; boo ; -TuTu-, FreddyAdu

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 11-8 Santosfc
Socom 6-12 Flave_SBY
D-Delenclos 6-16 Zeremy69
Prince_du_parc 6-13 Guillaume450
FreddyAdu 9-10 Estrella-Madrid
Holios 11-10 Ledwin
Achille-Emana 8-14 Nakamura_japan
Hisoka 9-10 Ugo90
50cent80 20-0 Barak
Psgwin 15-5 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY ; psgwin, Johnlesorcier, Guillaume450; 50Cent80 , cisse256 , allezlelosc59, -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; boo ; -TuTu-, FreddyAdu

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 15-3 speedy66
CoOn 11-6 Miguelito29
vlet 6-13 giulyman
fellag 10-8 macsse44
foudecisse62 8-12 batistuta9
alex_wenger 16-1 mafiak1rou
adri20 6-10 America
crazy_gungan 4-15 adufreddy
allezlelosc59 13-5 owen9
S60 8-8 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby, Ed_fandesport, johnlesorcier , psgwin; Guillaume450; Gunner67
allezlelosc59 , cisse256, -r-one2- ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; ledwin ; boo ; -TuTu-, FreddyAdu

-Fin des votes : Demain 22h

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !

ledwin
ledwin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:26:15

:snif: je perd

adri20
adri20
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:27:35

ledwin Posté le 09 décembre 2004 à 20:26:15
je perd

pourtant g voté pour toi

et toi t´a voté pour moi j´crois

adri20
adri20
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:28:05

On perd tout les 2

ledwin
ledwin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:29:51

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:44:30

vous voyez des que je part se topic se noye :snif:

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:46:05

FREDDY JE SUIS VRAIMENT FACHE LA TU MA BLESSE

adri20
adri20
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:46:45

Que ferais ton sans toi???????????????????
:)

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:47:42

va savoir mais si on laisse flave s´en occupé sa ira pas bien loin :doute:

:lol:

adri20
adri20
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:49:11

Ca sai vrai :oui:

Non j´déconne flave

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:50:19

faut pas déconné toute facon la il découvre les smileys sur msn il va pas voir :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:50:34

-Nesta- Posté le 09 décembre 2004 à 20:46:05
FREDDY JE SUIS VRAIMENT FACHE LA TU MA BLESSE

OUAI MOI AUSSI IL EST CHIANT ^^

en fait non vu qu´en face ya rillette

adri20
adri20
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:51:14

:lol: cisse

adri20
adri20
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:52:12

A demain tout le monde

j´dois allez révisé pour mon exam de math

:bye:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
09 décembre 2004 à 20:52:39

:lol: faut pas vs en faire je vous aime qd meme, de ttefaçon je saurais meme plus dire pr qui j´ai voté

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:53:11

:bye:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:53:51

FreddyAdu Posté le 09 décembre 2004 à 20:52:39
faut pas vs en faire je vous aime qd meme, de ttefaçon je saurais meme plus dire pr qui j´ai voté

Ouais rattrape-toi :doute:

La vidéo du moment