CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:25:31

:salut: fellag ca va bien??

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:26:35

PTDR J´ATOMISE RILLETTE DE 10 POINTS :lol:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:26:45

:salut: ledwin, ca va?

Je suis poli hein? ( pas Flave :nah: )

:-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:27:15

QQQUUUUOOOOOIIIIIII

LEDWIN VOTE PAS POUR MOI

:d) PUNITION ( équipe pas simulé :nah: )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:28:48

[socom] Posté le 09 décembre 2004 à 19:25:31
fellag ca va bien??

Regarde pour qui il a voter :lol:

[socom] Posté le 09 décembre 2004 à 19:26:45
ledwin, ca va?

Je suis poli hein? ( pas Flave )

Je l´ai vu deja tout a leur car il es sur a ligue ! par contre toi aussi t´´es sur a ligue normalement :nah:

:-p

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:29:03

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 10-7 Santosfc
Socom 5-11 Flave_SBY
D-Delenclos 6-13 Zeremy69
Prince_du_parc 4-12 Guillaume450
FreddyAdu 7-10 Estrella-Madrid
Holios 8-10 Ledwin
Achille-Emana 8-11 Nakamura_japan
Hisoka 9-7 Ugo90
50cent80 17-0 Barak
Psgwin 14-3 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY; Psgwin; JLS; Guillaume450; 50cent80; Allezlelosc59; R-one2; Cisse256; Crazy_Gungan; Adri20; Macsse44; Julien_le_hobbi; Vodaf; Ledwin;

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:30:45

Ouais je suis sur la ligue mais j´ai la Fiorentina ca me déprime :snif:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:30:56

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 14-5 Gipsy
Oskitz 14-7 Boo
Swissbreiz 19-2 BoskovicParis
Celades 15-4 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 16-3 Shakwon [Benji114]
Tezuk 6-15 Rza
Face [Cyr] 17-4 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 3-17 JohnLeSorcier
Sebamon 8-12 ed_fandesport
Will 16-4 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby , Ed_fandesport, Johnlesorcier, psgwin; Guillaume450; Gunner67; 50Cent80 ; allezlelosc59 , cisse256 , -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; fellag

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 10-7 Santosfc
Socom 5-11 Flave_SBY
D-Delenclos 6-13 Zeremy69
Prince_du_parc 4-12 Guillaume450
FreddyAdu 7-10 Estrella-Madrid
Holios 8-10 Ledwin
Achille-Emana 8-11 Nakamura_japan
Hisoka 9-7 Ugo90
50cent80 17-0 Barak
Psgwin 14-3 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY ; psgwin, Johnlesorcier, Guillaume450; 50Cent80 , cisse256 , allezlelosc59, -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 12-3 speedy66
CoOn 8-6 Miguelito29
vlet 3-13 giulyman
fellag 7-8 macsse44
foudecisse62 7-10 batistuta9
alex_wenger 14-0 mafiak1rou
adri20 4-9 America
crazy_gungan 4-12 adufreddy
allezlelosc59 13-2 owen9
S60 6-7 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby, Ed_fandesport, johnlesorcier , psgwin; Guillaume450; Gunner67
allezlelosc59 , cisse256, -r-one2- ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; ledwin

-Fin des votes : Demain 22h

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:31:49

Gipsy
Oskitz Boo
BoskovicParis ( ALLEZ BOSKOOOOOOOOOOOO)
Rillette [Grand-Cru]
Shakwon [Benji114] 5pour remonter le score)
Tezuk
Face [Cyr]
JohnLeSorcier
ed_fandesport
Will

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Santosfc
Socom Flave_SBY ( Pas possible)
Zeremy69
Guillaume450
FreddyAdu
Holios
Nakamura_japan
Ugo90
50cent80
Val_killer

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256
CoOn
vlet
fellag
batistuta9
mafiak1rou
adri20
adufreddy
owen9
S60

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:31:51

[socom] Posté le 09 décembre 2004 à 19:30:45
Ouais je suis sur la ligue mais j´ai la Fiorentina ca me déprime

Je t´avais proposer la corogne et ta preferer la Fiorentina :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:32:14

Celades 15-4 Rillette [Grand-Cru]

MWAHAHAHAHAHA :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:33:06

Boo:

Socom Flave_SBY ( Pas possible)

Mais qu´es ce qui ont mes ligueur a pas voté pour moi aujourd´hui !

Jvais mettre une amende a l´equipe de Boo ça va pas trainer ! !!

:-p

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:33:51

Ouais mais Boo il était dans mon équipe au Mans alors...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:34:30

Socom = :nah:

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:35:00

:lol:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:36:46

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 14-6 Gipsy
Oskitz 14-7 Boo
Swissbreiz 19-3 BoskovicParis
Celades 15-5 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 16-4 Shakwon [Benji114]
Tezuk 7-15 Rza
Face [Cyr] 18-4 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 3-18 JohnLeSorcier
Sebamon 8-13 ed_fandesport
Will 17-4 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby , Ed_fandesport, Johnlesorcier, psgwin; Guillaume450; Gunner67; 50Cent80 ; allezlelosc59 , cisse256 , -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; fellag ; boo

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 10-8 Santosfc
Socom 5-11 Flave_SBY
D-Delenclos 6-14 Zeremy69
Prince_du_parc 4-13 Guillaume450
FreddyAdu 8-10 Estrella-Madrid
Holios 9-10 Ledwin
Achille-Emana 8-12 Nakamura_japan
Hisoka 9-8 Ugo90
50cent80 18-0 Barak
Psgwin 14-4 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY ; psgwin, Johnlesorcier, Guillaume450; 50Cent80 , cisse256 , allezlelosc59, -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone ; ledwin ; boo

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 13-3 speedy66
CoOn 9-6 Miguelito29
vlet 4-13 giulyman
fellag 8-8 macsse44
foudecisse62 7-11 batistuta9
alex_wenger 14-1 mafiak1rou
adri20 5-9 America
crazy_gungan 4-13 adufreddy
allezlelosc59 13-3 owen9
S60 7-7 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby, Ed_fandesport, johnlesorcier , psgwin; Guillaume450; Gunner67
allezlelosc59 , cisse256, -r-one2- ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; ledwin ; boo

-Fin des votes : Demain 22h

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:37:41

Cisse256 = le :o))

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:38:13

Prince_du_parc 4-13 Guillaume450

:-d

g voter pour toi Flave, tu me fais champion d´angleterre, non c pa la peine, c deja sur :-p

OK ptet pa

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:39:34

:rouge:

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:41:14

CeLaDeS Posté le 09 décembre 2004 à 19:37:41
Cisse256 = le

et alors :( que serait ce topic sans moi :)

La vidéo du moment