CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:13:06

Merci too

flavounet ca me retrouvé tous les posts ou il y a un " e" dedans et tu les copies colles ici :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:09

Yé fini mon questionèreuh

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:09

Merci Julien pour ton vote :)

En fait non :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:50

:ok: celades

t´es quand meme rapide :ouch: ( no comment flave) ^^

:lol:

julien_le_hobbi
julien_le_hobbi
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:14:58

J´ai hésité c´est pas facile !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:15:17

lol je rigole :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:34

Gipsy
Boo
BoskovicParis
Celades
Vodafone ^^
Tezuk
Tanathonaute
JohnLeSorcier
Sebamon
Will

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 9-7 Santosfc BZZZZ
Socom 5-10 Flave_SBY BZZZZ
D-Delenclos
Prince_du_parc
FreddyAdu 6-10 Estrella-Madrid BZZZZ
Holios
Nakamura_japan
Hisoka
50cent80
Val_killer

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:38

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 13-3 Gipsy
Oskitz 14-4 Boo
Swissbreiz 18-0 BoskovicParis
Celades 12-4 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 14-3 Shakwon [Benji114]
Tezuk 4-14 Rza
Face [Cyr] 15-3 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 2-15 JohnLeSorcier
Sebamon 7-10 ed_fandesport
Will 13-4 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby , Ed_fandesport, Johnlesorcier, psgwin; Guillaume450; Gunner67; 50Cent80 ; allezlelosc59 , cisse256 , -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 9-7 Santosfc
Socom 5-10 Flave_SBY
D-Delenclos 5-12 Zeremy69
Prince_du_parc 2-12 Guillaume450
FreddyAdu 6-10 Estrella-Madrid
Holios 7-10 Ledwin
Achille-Emana 8-9 Nakamura_japan
Hisoka 7-7 Ugo90
50cent80 15-0 Barak
Psgwin 13-2 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY ; psgwin, Johnlesorcier, Guillaume450; 50Cent80 , cisse256 , allezlelosc59, -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 12-2 speedy66
CoOn 7-6 Miguelito29
vlet 3-12 giulyman
fellag 7-7 macsse44
foudecisse62 7-9 batistuta9
alex_wenger 13-0 mafiak1rou
adri20 3-9 America
crazy_gungan 4-11 adufreddy
allezlelosc59 12-2 owen9
S60 6-6 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby, Ed_fandesport, johnlesorcier , psgwin; Guillaume450; Gunner67
allezlelosc59 , cisse256, -r-one2- ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi

-Fin des votes : Demain 22h

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:18:01

Vous croyer que flave est parti fouiller :question:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:18:35

:lol: a koi?

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:19:02

Ouais, dans 3 ans il aura fini :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:20:26

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 13-4 Gipsy
Oskitz 14-5 Boo
Swissbreiz 18-1 BoskovicParis
Celades 13-4 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 14-3 Shakwon [Benji114]
Tezuk 5-14 Rza
Face [Cyr] 15-4 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 2-16 JohnLeSorcier
Sebamon 8-10 ed_fandesport
Will 14-4 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby , Ed_fandesport, Johnlesorcier, psgwin; Guillaume450; Gunner67; 50Cent80 ; allezlelosc59 , cisse256 , -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 9-7 Santosfc
Socom 5-10 Flave_SBY
D-Delenclos 6-12 Zeremy69
Prince_du_parc 3-12 Guillaume450
FreddyAdu 6-10 Estrella-Madrid
Holios 8-10 Ledwin
Achille-Emana 8-10 Nakamura_japan
Hisoka 8-7 Ugo90
50cent80 16-0 Barak
Psgwin 13-3 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY ; psgwin, Johnlesorcier, Guillaume450; 50Cent80 , cisse256 , allezlelosc59, -r-one2- ; crazy_gungan ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 12-2 speedy66
CoOn 7-6 Miguelito29
vlet 3-12 giulyman
fellag 7-7 macsse44
foudecisse62 7-9 batistuta9
alex_wenger 13-0 mafiak1rou
adri20 3-9 America
crazy_gungan 4-11 adufreddy
allezlelosc59 12-2 owen9
S60 6-6 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby, Ed_fandesport, johnlesorcier , psgwin; Guillaume450; Gunner67
allezlelosc59 , cisse256, -r-one2- ; adri20 ; macsse44 ; julien_le_hobbi ; vodafone

-Fin des votes : Demain 22h

PS : LES MECS FAITES UN COPIER COLLER CA SERA PLUS SIMPLE POUR BIEN COMPTER LES VOIX ET POUR QUE TOUT LE MONDE VOIS BIEN TOUS LES MATCHS !
EN GROS VOUS CHANGER JUSTE LE SCORE POUR QUI VOUS VOTER ET VOUS COLLER TOUT !

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:21:13

guillaume450 Posté le 09 décembre 2004 à 19:18:35
a koi?

Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 19:05:35
pas comme certains

cisse256 Posté le 09 décembre 2004 à 19:07:44
Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 19:05:35
pas comme certains

je vais t´envoyé fouiller au moins 200 pages pour retrouver un truc tu fera mois la fete apres

Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 19:07:45
oui vas y Celadoussette

cisse256 Posté le 09 décembre 2004 à 19:13:06
Merci too

flavounet ca me retrouvé tous les posts ou il y a un " e" dedans et tu les copies colles ici

voila :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:21:13

Bon il y a 15478502126547851002565020 e dans tyous les topics que j´ai fais !

Heu Vodaf les BZZZZ que ta mis c quand tu vote blanc ? ok ! tu va voir madrid a la simul ce que je vais en faire !

:dehors:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:22:14

:-p Désolé mais bon y´a socom de l´autre coté :-p

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:23:51

T´aurais pas du mettre " BZZZZ" mais " [socom]" tout simplement :ok: :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:24:10

:lol: flavounet

un traitre dans la ligue ( il est dans mon championnat)

tu me donnes raul et je le punit :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:24:14

:lol: on es deux a t´en vouloir Vodaf !

fellag
fellag
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:24:25

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

Gipsy
Boo
Swissbreiz
Celades
Vodafone
Tezuk
Face
JohnLeSorcier
ed_fandesport
Will

ledwin
ledwin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:25:11

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67
Boo
BoskovicParis
Celades dsl Rillette [Grand-Cru]
Vodafone
Rza
Face [Cyr]
Boskoleta [Bosko]
ed_fandesport
Will

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu
Flave_SBY
Zeremy69
Prince_du_parc
FreddyAdu
Holios 8-10 Ledwin
Nakamura_japan
Hisoka
50cent80
Psgwin dsl Val_killer

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

speedy66 dsl cisse
CoOn
giulyman
macsse44
batistuta9
alex_wenger
adri20
adufreddy
allezlelosc59
morrice

La vidéo du moment