CeLaDeS Posté le 09 décembre 2004 à 18:54:14
Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 18:51:21
CeLaDeS Posté le 09 décembre 2004 à 18:40:55
Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 18:37:57
Cissé tout le monde me met favoris
Celades oublie pas de me donner ton equipe definitive et de remplir le questionnaire
quel questionnaire ? qui ? que ? quoi ? ou ? quand ? comment ?
Va soit sur le blog de la ligue ou soi viens faire un tour sur la ligue jee te filerais le questionnaire
j´arrive ! !!
court pas trop vite il y a une marche avant le blog
