CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:47:37

et je fait toujours mes devoirs sur l´ordi donc :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:47:49

cisse256 Posté le 09 décembre 2004 à 18:46:07
c´est parceque en ce moment il fait froid chez moi ^^

:lol: t´habite ou ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:48:49

Vers sochaux alors évidemment les sorties filles c´est compromis :lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:49:37

Celades 11-4 Rillette [Grand-Cru]

Ca serait pas sa premiere défaite ca :question:

macsse44
macsse44
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:50:00

cisse256 Posté le 09 décembre 2004 à 18:47:37
et je fait toujours mes devoirs sur l´ordi donc

et ta combien de moyenne :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:50:46

macsse44 Posté le 09 décembre 2004 à 18:50:00
cisse256 Posté le 09 décembre 2004 à 18:47:37
et je fait toujours mes devoirs sur l´ordi donc

et ta combien de moyenne

17 :doute:

macsse44
macsse44
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:51:21

:ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:51:21

CeLaDeS Posté le 09 décembre 2004 à 18:40:55
Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 18:37:57
Cissé tout le monde me met favoris

Celades oublie pas de me donner ton equipe definitive et de remplir le questionnaire

quel questionnaire ? qui ? que ? quoi ? ou ? quand ? comment ?

Va soit sur le blog de la ligue ou soi viens faire un tour sur la ligue jee te filerais le questionnaire :)

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:51:30

Je retire mon vote, j ai peur d avoir voté pour rillette a chaque match en fait lol

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:52:05

Bien sur je retire pas :-p

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:52:17

:lol:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:53:19

cisse256 Posté le 09 décembre 2004 à 18:48:49
Vers sochaux alors évidemment les sorties filles c´est compromis

PTDR :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:54:14

Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 18:51:21
CeLaDeS Posté le 09 décembre 2004 à 18:40:55
Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 18:37:57
Cissé tout le monde me met favoris

Celades oublie pas de me donner ton equipe definitive et de remplir le questionnaire

quel questionnaire ? qui ? que ? quoi ? ou ? quand ? comment ?

Va soit sur le blog de la ligue ou soi viens faire un tour sur la ligue jee te filerais le questionnaire

:ok: j´arrive !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:54:40

Cissé a toujours le mot pour rire c pour ça qu´on l´adore :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:00

CeLaDeS Posté le 09 décembre 2004 à 18:54:14
Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 18:51:21
CeLaDeS Posté le 09 décembre 2004 à 18:40:55
Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 18:37:57
Cissé tout le monde me met favoris

Celades oublie pas de me donner ton equipe definitive et de remplir le questionnaire

quel questionnaire ? qui ? que ? quoi ? ou ? quand ? comment ?

Va soit sur le blog de la ligue ou soi viens faire un tour sur la ligue jee te filerais le questionnaire

j´arrive ! !!

court pas trop vite il y a une marche avant le blog

:dehors:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:12

Ah j´ai des votes :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:58

Flave_SBY Posté le 09 décembre 2004 à 18:54:40
Cissé a toujours le mot pour rire c pour ça qu´on l´adore

trop de flaterie pour moi :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:56:26

[socom] Posté le 09 décembre 2004 à 18:55:12
Ah j´ai des votes

tu commence meme a me faire tres peur :peur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:57:29

flavounet va perdre :-p

:lol: il faut apprendre a perdre tu sera dja pret pour la ligue

:rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:58:11

L´enfoiré lui alors MDR

La vidéo du moment