CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:52:00

Will Posté le 08 décembre 2004 à 22:50:23
je peux tjs changer de vote cela ^^

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR
-PAS LE DROIT DE CHANGER DE VOTE :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:53:16

Estrella-Madrid Posté le 08 décembre 2004 à 22:24:49
1 Flave_SBY => 3 ( +13)

Que du bonheur :cool:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:53:57

vote flave :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:54:56

Par contre je regarde mais pas beaucoup vote pour la ligue 2 :(

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:56:41

faut mettre la l2 avec les autres sur le meme post!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:57:23

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 Gipsy trop dur la !
Boo
Swissbreiz
Celades
Vodafone
Rza
Tanathonaute
Boskoleta
ed_fandesport
Will

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256
Miguelito29
giulyman
fellag
batistuta9
alex_wenger
America
adufreddy
allezlelosc59
morrice

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:59:56

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu
Socom 0-1 Flave_SBY Moi je veux bien voter :)
Zeremy69
Guillaume450
Estrella-Madrid
Ledwin
Nakamura_japan
Hisoka
50cent80
Psgwin

Celades
Celades
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:01:09

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

gunner67 3-1 Gipsy
Oskitz 3-2 Boo
Swissbreiz 5-0 BoskovicParis
Celades 3-1 Rillette [Grand-Cru]
Vodafone 2-2 Shakwon [Benji114]
Tezuk 2-3 Rza
Face [Cyr] 3-2 Tanathonaute
Boskoleta [Bosko] 2-3 JohnLeSorcier
Sebamon 3-2 ed_fandesport
Will 3-1 Riquelmeenforce

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby

-Fin des votes : Demain 22h

=================================================

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256 4-1 speedy66
CoOn 0-5 Miguelito29
vlet 1-4 giulyman
fellag 2-3 macsse44
foudecisse62 2-3 batistuta9
alex_wenger 3-0 mafiak1rou
adri20 0-5 America
crazy_gungan 1-4 adufreddy
allezlelosc59 4-1 owen9
S60 3-2 morrice

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST DONNE VAINQUEUR

-Ont voté : Celades ; Socom ; Will ; alex_wenger ; flave_sby

-Fin des votes : Demain 22h

:bye:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:11:36

~~~~~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~~~~~

[2e journée]

Tutu 5-1 Santosfc
Socom 0-4 Flave_SBY
D-Delenclos 2-4 Zeremy69
Prince_du_parc 1-4 Guillaume450
FreddyAdu 1-4 Estrella-Madrid
Holios 2-4 Ledwin
Achille-Emana 1-5 Nakamura_japan
Hisoka 4-2 Ugo90
50cent80 6-0 Barak
Psgwin 3-2 Val_killer

-Ont voté : Gunner67; Will; Socom; Alex_Wenger; Ed_Fandesport; Flave_SBY

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

-fin des votes : 22h00

:bye:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:13:59

Han personne vote pour moi? :ouch:

Bande de salauds, je boude :nah:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:14:11

[3ème journée]

gunner67 :ok:
Oskitz
Swissbreiz ( dsl Boskovicparis :( )
Celades 3-1 Rillette [Grand-Cru] :d) :doute:
Vodafone
Rza
Face
JohnLeSorcier
Sebamon 3-2 ed_fandesport :d) Aïe :peur:
Will

=================================================

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256
CoOn 0-5 Miguelito29 :d) match nul
giulyman
macsse44
batistuta9
alex_wenger
adri20 0-5 America :d) match nul :peur:
adufreddy :ok:
allezlelosc59
S60 3-2 morrice

Giulyinho
Giulyinho
Niveau 3
08 décembre 2004 à 23:14:53

Je vote socom :ok:

Xavinho
Xavinho
Niveau 2
08 décembre 2004 à 23:15:11

Moi aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 23:15:35

Hey moi aussi je vote [socom] :-)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:15:58

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

Gipsy
Oskitz
Swissbreiz
Rillette [Grand-Cru]
Vodafone ]
Rza
anathonaute
Boskoleta [Bosko] - JohnLeSorcier :-p
Sebamon
Will

=================================================

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[3ème journée]

cisse256
CoOn ( I´m mad)
vlet
fellag
foudecisse62
alex_wenger
America
adufreddy
owen9
S60

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:16:00

Voila mes seconds pseudos :honte: :-)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:16:07

:lol: les seconds pseudos!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:21:01

Mwouhaha :rire: les seconds pseudos :honte:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:28:39

[socom] Posté le 08 décembre 2004 à 23:13:59
Han personne vote pour moi?

Bande de salauds, je boude

En meme temps tu joue contre moi :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:29:42

:nah: pour tout ceux qui vote pas pour la ligue 2

La vidéo du moment