CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 décembre 2004 à 15:45:15

Bouffer un truc avec tes amis de msn ? :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:46:00

:sors: Freddy , t´es un de ses amis de msn alors . .. :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:46:49

plus je up ce topic, plus je m´expose aux risques d´un vote en la faveur de Cela :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 décembre 2004 à 15:48:03

Ou en ta faveur, on en sait rien.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:48:24

Je suis plus sur ce forum depuis un bon moment .

Donc le pseudo stikmou93 est un fake .

ugo vien de me prevenir donc c´est pour ca que je poste

++ :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:49:50

ugo :sarcastic: dans tous les mauvais coups :-p

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:51:28

:-p oui je sais :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:52:03

t´as une dent contre moi toi :doute:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:53:01

j´plaisante of course :-p

ledwin
ledwin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:54:28

au faite freddy c bon pour mon effectif je l´ai fini pour ta ligue :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:56:10

:salut: ledwin !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:57:01

t´es pas sur l´bon topic là :-p !
m´enf1 il est devenu difficile de trouver notre Freddy national siprésent autrefois ^^ !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:58:18

ed_fandesport Posté le 05 décembre 2004 à 15:45:04
mais va bouffer man, ça m´étonnerai pas que tu soit obèse vu le tps que tu passes devant ton PC

Et c´est toi qui dit ça PTDR :rire:

sinon 49 kilos pour 1m63 c´est obèse pour toi ?

AIE KC CASH :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:58:22

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette 11-11 freddyadu
ed_fandesport 11-11 celades

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin ; 50cent80 ; johnlesorcier ; cyr ; cisse256 ; ledwin ; flave_sby ; estrella-madrid ; will ; owen9 ; -nesta- ; tanathonaute ; giulyman ; coon ; ugo90du59 ; baseggio10 ; fellag ; freddyadu ; sangoten ; govou95 ; america

-fin des votes : 16h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:59:15

-celades- Posté le 05 décembre 2004 à 15:58:18
ed_fandesport Posté le 05 décembre 2004 à 15:45:04
mais va bouffer man, ça m´étonnerai pas que tu soit obèse vu le tps que tu passes devant ton PC

Et c´est toi qui dit ça PTDR

sinon 49 kilos pour 1m63 c´est obèse pour toi ?

AIE KC CASH

> > j´passe pas ma vie sur mon PC :sarcastic: et tu viens de dévoiler ton corps de crevette :rire: MWOUHAHAHA pire que Gloub :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:59:21

Lol ya des tirs au but? :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:59:55

:lol: JLS na mais y reste 10 secondes :ouch:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:00:23

ok ed passe moi ta photo puisque tu es si costaud, fort, grand, gros et gras :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:00:52

arf je suis une crevvette moi aussi mais une crevvette de 1m75 en pleine croissance :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:01:26

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette 11-11 freddyadu
ed_fandesport 11-11 celades

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin ; 50cent80 ; johnlesorcier ; cyr ; cisse256 ; ledwin ; flave_sby ; estrella-madrid ; will ; owen9 ; -nesta- ; tanathonaute ; giulyman ; coon ; ugo90du59 ; baseggio10 ; fellag ; freddyadu ; sangoten ; govou95 ; america

-fin des votes : 17h

La vidéo du moment