CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:30:45

hey slt govou :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:31:15

reste dans les 28 minutes

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:32:06

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette 11-10 freddyadu
ed_fandesport 11-10 celades

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin ; 50cent80 ; johnlesorcier ; cyr ; cisse256 ; ledwin ; flave_sby ; estrella-madrid ; will ; owen9 ; -nesta- ; tanathonaute ; giulyman ; coon ; ugo90du59 ; baseggio10 ; fellag ; freddyadu ; sangoten ; govou95

-fin des votes : 16h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:33:01

le suspens :peur: !

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 décembre 2004 à 15:33:03

Bon comme je perds, je vais faire chauffer MSN :-p

Merde j´ai viré les 3/4 de mes contacts :-p

Ades
Ades
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:33:22

Quel moment intense

Stikmou96
Stikmou96
Niveau 2
05 décembre 2004 à 15:33:51

FreddyAdu
Celades

America
America
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:34:21

Freddy
Cela

America
America
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:35:02

Pas de seconds pseudos ! :-)

Stikmou96 :sors:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:35:32

America :d) jamais vu d´ma vie :doute:
Stikmou encore là ds les moments fatidiques :sarcastic: comme contre swiss !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:36:37

ed america est souvent la cherche pas des excses :non:
stikmo96 :d) second pseudo donc pas compté

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette 11-11 freddyadu
ed_fandesport 11-11 celades

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin ; 50cent80 ; johnlesorcier ; cyr ; cisse256 ; ledwin ; flave_sby ; estrella-madrid ; will ; owen9 ; -nesta- ; tanathonaute ; giulyman ; coon ; ugo90du59 ; baseggio10 ; fellag ; freddyadu ; sangoten ; govou95 ; america

-fin des votes : 16h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:36:39

:rire: même pas grillé les 16 messages de ce pseudo stikmou ! !

Cela, tu as des supporters prêt à tricher pour toi !

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:36:46

stikmou96= stikmou :(

America
America
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:37:23

Non ed je suis la de temps en temps.
:oui:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:37:30

ed_fandesport Posté le 05 décembre 2004 à 15:35:32
America jamais vu d´ma vie
Stikmou encore là ds les moments fatidiques comme contre swiss !

combien de fois je devrais encore te dire que j´ai supprimé stikmou depuis 4 mois ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:38:47

Je reviens pour 16h :bye:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:39:09

ma yé sais Celades tou me la déjà dis ! ma celoui là si oune tricheuse !

ugo90du59 = stikmou93 , j´ai un fort pressentiment :sarcastic: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:39:41

-celades- Posté le 05 décembre 2004 à 15:38:47
Je reviens pour 16h

:d) tu pars sur msn ? :rire: ! bon voyage :-)))

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:44:01

T´es lourd ed :(

:lol:

pour ton information je vais bouffer un truc

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:45:04

mais va bouffer man, ça m´étonnerai pas que tu soit obèse vu le tps que tu passes devant ton PC :rire: :-p

La vidéo du moment