CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:18:21

:snif2: Adu el traitros !
je réserve mon vote pour Rillette :nah:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:19:50

Bou le chantage :nah:

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:20:37

c´est pas du chantage vu k´il peut pas revenir sur son vote :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:21:25

si y´a pas b´zoin je voterais pas mais si y´a bzoin je voterai voilà comme ça c´est dit :sarcastic: . ..

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:22:29

Ha la la ! Les bons vieux Masters Forumeur !
Le 1er match est très difficile pour moi, mais je vais voter pour FreddyAdu.
Le 2e match verra ma préférence aller à ed_fandesport !

Récapitulons :
FreddyAdu
ed_fandesport

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:22:54

C´est quoi toutes ces magouilles :doute:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:23:48

:lol: ed a fond dans ce topic on dirait que c´est toute ta vie :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:23:54

:ouch: un revenant !
j´sais pas si on peut compter ce vote :doute:

Ades
Ades
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:23:59

Rah quel mauvais esprit ce ed , et ca arrive en demi-finale :nonnon:

:-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:24:04

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette 10-10 freddyadu :ouch:
ed_fandesport 10-10 celades :ouch2:

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin ; 50cent80 ; johnlesorcier ; cyr ; cisse256 ; ledwin ; flave_sby ; estrella-madrid ; will ; owen9 ; -nesta- ; tanathonaute ; giulyman ; coon ; ugo90du59 ; baseggio10 ; fellag ; freddyadu ; sangoten

-fin des votes : demain 16h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:24:35

arf vote compté, merci Cela :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:24:59

ed_fandesport Posté le 05 décembre 2004 à 15:23:54
un revenant !
j´sais pas si on peut compter ce vote

ok on le compte pas ca fait 10-9 pour moi :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:25:37

moi aussi je vous AIME tous :coeur: vous êtes les enfants du seigneur ( dit par un non-croyant ça fait tout de suite tâche :rire: )

Karma
Karma
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:25:42

Dsl Ed mais je te connais pas bien du tt, c´ets pr ça que j´ai pas voté pr toi.

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:26:21

Au fait pourquoi tu doutais qu´on puisse compte le vote de sango ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:26:22

Karma = ?

de toutes façon j´vais te hacker :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:27:14

-celades- Posté le 05 décembre 2004 à 15:26:21
Au fait pourquoi tu doutais qu´on puisse compte le vote de sango ?

> > bah c´est qu´il vient pas souvent mais y´avait pas de règle de présence après tout c´est un ancien et avec BEAUCOUP de messages qui + est :oui:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:28:05

:ok:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette 10-10 freddyadu
ed_fandesport 10-10 celades

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin ; 50cent80 ; johnlesorcier ; cyr ; cisse256 ; ledwin ; flave_sby ; estrella-madrid ; will ; owen9 ; -nesta- ; tanathonaute ; giulyman ; coon ; ugo90du59 ; baseggio10 ; fellag ; freddyadu ; sangoten

-fin des votes : 16h

karma = freddyadu :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:29:51

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette
ed_fandesport

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:30:12

celades- Posté le 05 décembre 2004 à 15:22:54
C´est quoi toutes ces magouilles

:rire: c´est toi qui dit ça après un retour de 0-5 à 7-5 :sarcastic: !

La vidéo du moment