CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:36:41

grrrr ed décidément tu me voles tout !

le 3500ème message et la place en finale ! ! :lol:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:37:14

ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 22:36:28
vous remarquerez le ROMAN d´Ades !

PTDR :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:37:21

:lol: atta que j´te vole ta 4ème place en L2 :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:39:45

Alors ça jamais ! :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:43:03

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

freddyadu
ed_fandesport dsl celades

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin

fin des votes : demain 16h

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:43:13

Pour la prochaine Coupe, pensez à équilibrez les tableux, parce qu´avoir un tableau ou il y a moi, Oskitz, Freddy et Rillette, ca fait beaucoup :-p Maintenant Freddy, t´as intérêt à me pulvériser ce menceau!!!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:46:31

4-0 pour toi ed ! :ouch:
c´est quoi cette trahison soudaine :(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:47:25

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette 2-3 freddyadu
ed_fandesport 4-0 celades

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin ; 50cent80

fin des votes : demain 16h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:51:24

JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 22:43:13
Pour la prochaine Coupe, pensez à équilibrez les tableux, parce qu´avoir un tableau ou il y a moi, Oskitz, Freddy et Rillette, ca fait beaucoup Maintenant Freddy, t´as intérêt à me pulvériser ce menceau!!!

j´lai battu le p´tit Freddy :sarcastic: :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:51:30

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

freddyadu
ed_fandesport

Je veux une finale d´outsider :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:52:14

ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 22:51:24
JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 22:43:13
Pour la prochaine Coupe, pensez à équilibrez les tableux, parce qu´avoir un tableau ou il y a moi, Oskitz, Freddy et Rillette, ca fait beaucoup Maintenant Freddy, t´as intérêt à me pulvériser ce menceau!!!

j´lai battu le p´tit Freddy

M´en fout, je veux qu´il batte Rillette et remporte la Coupe, commee ca, c´est moins douloureux de se faire sortir par le futur vainqueur :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:52:38

:ok: :merci: JLS Freddy aura sa revanche comme ça :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:53:10

JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 22:52:14
ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 22:51:24
JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 22:43:13
Pour la prochaine Coupe, pensez à équilibrez les tableux, parce qu´avoir un tableau ou il y a moi, Oskitz, Freddy et Rillette, ca fait beaucoup Maintenant Freddy, t´as intérêt à me pulvériser ce menceau!!!

j´lai battu le p´tit Freddy

M´en fout, je veux qu´il batte Rillette et remporte la Coupe, commee ca, c´est moins douloureux de se faire sortir par le futur vainqueur

> > psychologie johnienne ::-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:53:17

5-0 ! !!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:53:49

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ demi finales ]

rillette 2-4 freddyadu
ed_fandesport 5-0 celades

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : -celades- ; boskovicparis ; ades ; psgwin ; 50cent80 ; johnlesorcier

fin des votes : demain 16h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:54:43

du caaaalme cela, tu vas pas nous la jouer " martyre" quand même :-p

Bonne chance :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:55:22

Non mais c´est la honte ! :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:55:55

ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 22:53:10
JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 22:52:14
ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 22:51:24
JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 22:43:13
Pour la prochaine Coupe, pensez à équilibrez les tableux, parce qu´avoir un tableau ou il y a moi, Oskitz, Freddy et Rillette, ca fait beaucoup Maintenant Freddy, t´as intérêt à me pulvériser ce menceau!!!

j´lai battu le p´tit Freddy

M´en fout, je veux qu´il batte Rillette et remporte la Coupe, commee ca, c´est moins douloureux de se faire sortir par le futur vainqueur

> > psychologie johnienne ::-p

On se console comme on peut :-p

-celades- Posté le 04 décembre 2004 à 22:53:17
5-0 ! ! !!

Tu va voir la saison prochaine, les roustes que tu va te prendre :-p Ton classement cette saison n´était qu´un accident MWAAAAAAHAHAHAA :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:58:10

N´empeche que j´ai fini devant toi jls avec 6 points d´avance ! :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:58:41

BOOUUUUUU provocation johnienne :sarcastic: !

La vidéo du moment