ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 22:53:10
JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 22:52:14
ed_fandesport Posté le 04 décembre 2004 à 22:51:24
JohnLeSorcier Posté le 04 décembre 2004 à 22:43:13
Pour la prochaine Coupe, pensez à équilibrez les tableux, parce qu´avoir un tableau ou il y a moi, Oskitz, Freddy et Rillette, ca fait beaucoup Maintenant Freddy, t´as intérêt à me pulvériser ce menceau!!!
j´lai battu le p´tit Freddy
M´en fout, je veux qu´il batte Rillette et remporte la Coupe, commee ca, c´est moins douloureux de se faire sortir par le futur vainqueur
> > psychologie johnienne ::-p
On se console comme on peut
-celades- Posté le 04 décembre 2004 à 22:53:17
5-0 ! ! !!
Tu va voir la saison prochaine, les roustes que tu va te prendre
Ton classement cette saison n´était qu´un accident MWAAAAAAHAHAHAA 