CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:10:50

rillette
will
swissbreiz
celades
johnlesorcier
oskitz
estrella_madrid
freddyadu
zeremy69
vodafone
ed_fandesport
gunner67
d-delenclos
bosko
tutu
riquelme

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:10:50

Sil y a match nul on fait comment ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:11:11

guarin Posté le 03 décembre 2004 à 17:09:43
face ( dire que t´as voté pour Thana, ma bonté me perdra )

j´ai hésite à voter pour toi ed, mais de toute façon c´est qu´un jeu, en plus j´ai souvent voté pour toi si tu analyses les votes

t´es grave Face :rire: tu cahnge de pseudo tous les 2 posts :rire2:
no problem :ok: j´vote pour toit quand même !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:11:53

gunner67 Posté le 03 décembre 2004 à 17:10:50
Sil y a match nul on fait comment ?

> > prolongations :ok: mais tu mènes d´une petite voix ^^

matuvu
matuvu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:13:05

ed_fandesport
Posté le 03 décembre 2004 à 17:08:07
matuvu Posté le 03 décembre 2004 à 17:06:07
ah ah fds je te retient

> > si c´est moi que tu surnomme ainsi, c´est Ed pour les intimes

Y´a un pb

>>>>disparu sans laisser de trace

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:13:57

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 13-2 hisoka
will 13-2 ugo90du59
swissbreiz 9-4 50cent80
celades 13-0 barak
johnlesorcier 8-6 psgwin
oskitz 11-5 val_killer
boskoparis 6-7 estrella_madrid
boo 5-11 freddyadu
shakwon 3-10 zeremy69
face 3-11 vodafone
tanathonaute 6-9 ed_fandesport
gipsy 7-8 gunner67
rza 3-13 d-delenclos
bosko 8-7 santosfc
sebamon 11-4 tutu
tezuk 4-11 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, vodafone, psgwin, Flave_SBY , alex_wenger, ledwin, adufreddy, gunner67, matuvu, cyr, ed_fandesport, baseggio10

-fin des votes : 18h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:18:27

matuvu Posté le 03 décembre 2004 à 17:13:05
ed_fandesport
Posté le 03 décembre 2004 à 17:08:07
matuvu Posté le 03 décembre 2004 à 17:06:07
ah ah fds je te retient

> > si c´est moi que tu surnomme ainsi, c´est Ed pour les intimes

Y´a un pb

> >>>disparu sans laisser de trace

matuvu Posté le 03 décembre 2004 à 17:13:05
ed_fandesport
Posté le 03 décembre 2004 à 17:08:07
matuvu Posté le 03 décembre 2004 à 17:06:07
ah ah fds je te retient

> > si c´est moi que tu surnomme ainsi, c´est Ed pour les intimes

Y´a un pb

> >>>disparu sans laisser de trace

:gne:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:20:45

Ouais j´ai pas compris non plus ! :doute:

matuvu
matuvu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:20:57

Hihi je suis impitoyable ! Que je m´aime ! Je deconne ed !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:22:25

:ouch: ( c´est tout ce que tu m´inspires :-p )

-Nesta-
-Nesta-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:23:29

Je m´en vais par la petite porte

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:25:19

Il reste 35 minutes ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:25:34

Nesta = ?

matuvu
matuvu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:27:22

Desolé je fais ca comme ca pour revoir le passé ou j´etais connu ( un peu) ici

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:28:01

:ok: Will : un MONSIEUR ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:28:17

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 14-2 hisoka
will 13-2 ugo90du59
swissbreiz 10-4 50cent80
celades 14-0 barak
johnlesorcier 9-6 psgwin
oskitz 12-5 val_killer
boskoparis 7-7 estrella_madrid
boo 6-11 freddyadu
shakwon 4-10 zeremy69
face 3-12 vodafone
tanathonaute 6-10 ed_fandesport
gipsy 8-8 gunner67
rza 3-14 d-delenclos
bosko 8-8 santosfc
sebamon 11-5 tutu
tezuk 5-11 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, vodafone, psgwin, Flave_SBY , alex_wenger, ledwin, adufreddy, gunner67, matuvu, cyr, ed_fandesport, baseggio10, will

-fin des votes : 18h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:30:34

Au fait Cela, faudrait que tu nous mette les matchs sous cette forme :

-
-
     -
     -
-
-
     -
     - 
-
-

etc... pour qu´on ai un aperçu du tableau et pas des tirages au sort à chaque fois :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:31:04

? ??

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:32:02

ed_fandesport Posté le 03 décembre 2004 à 17:25:34
Nesta = ?

Boo :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:32:21

rillette
hisoka

will
ugo90du59

swissbreiz
50cent80

celades
barak

johnlesorcier
psgwin

oskitz
val_killer

boskoparis
estrella_madrid

boo
freddyadu

--------------------------- Moitié de tableau

shakwon
zeremy69

face
vodafone

tanathonaute
ed_fandesport

gipsy
gunner67

rza
d-delenclos

bosko
santosfc

sebamon
tutu

tezuk
riquelme

La vidéo du moment