CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:50:30

ed_fandesport Posté le 03 décembre 2004 à 12:49:44
Coon, ce sont les 12 premiers de L2 et tous les forumers de L1 qui participent à la coup e don ctu peux pas y être

lui il est sensé, posé et calme, voilà une réponse correcte sur un forum

merci ed

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:50:54

:merci: adu et :merci: @ toi gunner, modèle de confiance :ok: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:51:51

CoOn Posté le 03 décembre 2004 à 12:50:30
ed_fandesport Posté le 03 décembre 2004 à 12:49:44
Coon, ce sont les 12 premiers de L2 et tous les forumers de L1 qui participent à la coup e don ctu peux pas y être

lui il est sensé, posé et calme, voilà une réponse correcte sur un forum

merci ed

> > > j´ai gardé mon self-control mais j´t´avoue que c´est INCROYABLEMENT dur avec toi :rire2: arrête de faire ton martyre et tout ira bien :-p !

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:51:54

normalement la coupe c´est sensé donner une chance à tout le monde, surtout aux plus petits, c´est ça l´esprit coupe, la c´est les meilleurs qui jouent, c´est nul

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:54:22

du coup, je vote pas

enfin je vote pour ceux qui ne sont pas inscrits pour qui je ne peux pas voter puisque je voulai voter pour le petit poucet

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:54:40

Putain tu t´surpasse Coon aujourd´hui :ouch: j´suis d´accord avec toi :ouch: ( j´aurais jamais cru dire ça) , la prochaine édition de la coupe: TOUS LES FORUMERS pour que des petits défient les grands :ok: ! !!
avec des préliminaires entre les forumers de nationnal et les derniers de L2 qui affronteront ensuite les pré-qualifiés dans un tableau final :-)))

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:55:09

voilà on est d´accord ed

au moins un gars sensé ici, ça fait du bien

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:56:48

rien ne t´empêche de voter :ok: commence à participer maintenant, tu t´intègrera et peut-être gagneras-tu des matchs ! :-p Qui sait ? ^^

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:57:52

Coon si tu veux ke je soi gentil ac toi, vote pour moi :ok:

Coon
Coon
Niveau 8
03 décembre 2004 à 13:33:17

ah ok, donc c´est intéressé

sympa ce forum

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:31:43

ed_fandesport Posté le 03 décembre 2004 à 12:54:40
Putain tu t´surpasse Coon aujourd´hui j´suis d´accord avec toi ( j´aurais jamais cru dire ça) , la prochaine édition de la coupe: TOUS LES FORUMERS pour que des petits défient les grands ! ! !
avec des préliminaires entre les forumers de nationnal et les derniers de L2 qui affronteront ensuite les pré-qualifiés dans un tableau final

PTDR TU CROIS QU´ON PEUT FAIRE UNE COUPE A 50 ? il faut un nmobre comme 16, 32 ou 64 pour faire une coupe alors dsl mais 32 c deja le maximum que je pouvais faire

ça a le don de m´énerver ça les gens qui critiquent les façons de faire de l´organisateur alors qu´ils feraient la même chose !

Dsl ed cété mon coup de gueule de la journée ^^

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:33:32

Je suis d´accord ac toi celades :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:34:30

:content:
merci gunner ! :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:36:05

Et continuez à voter pour moi :sarcastic:

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:37:45

Au fait john je suis tres décu ke tu n´ai pas voté pour moi contre gipsy :snif:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:38:11

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 10-2 hisoka
will 10-2 ugo90du59
swissbreiz 6-4 50cent80
celades 10-0 barak
johnlesorcier 5-5 psgwin
oskitz 8-4 val_killer
boskoparis 5-4 estrella_madrid
boo 3-9 freddyadu
shakwon 2-7 zeremy69
face 2-9 vodafone
tanathonaute 5-7 ed_fandesport
gipsy 6-5 gunner67
rza 3-9 d-delenclos
bosko 7-4 santosfc
sebamon 9-2 tutu
tezuk 3-8 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, vodafone, psgwin, Flave_SBY , alex_wenger, ledwin, adufreddy, gunner67

-fin des votes : 18h

psgwin
psgwin
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:38:39

5 partout je tien tete a JLS

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:39:07

gunner67 Posté le 03 décembre 2004 à 16:37:45
Au fait john je suis tres décu ke tu n´ai pas voté pour moi contre gipsy

Ben disons que Gipsy... c´est Gipsy!!! :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:41:09

ed_fandesport Posté le 03 décembre 2004 à 12:54:40
Putain tu t´surpasse Coon aujourd´hui j´suis d´accord avec toi ( j´aurais jamais cru dire ça) , la prochaine édition de la coupe: TOUS LES FORUMERS pour que des petits défient les grands ! ! !
avec des préliminaires entre les forumers de nationnal et les derniers de L2 qui affronteront ensuite les pré-qualifiés dans un tableau final

Et pi faut savoir ! Hier vous disiez que vous vouliez des matches équilibrés, et là vous voulez des matches entre les " petits" et les " grands"
Ca commence à me souler toutes les critiques la vous êtes jamais contents ! ! ^^

matuvu
matuvu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:43:52

rillette
will
swissbreiz
celades
johnlesorcier
oskitz
estrella_madrid
freddyadu
zeremy69
vodafone
ed_fandesport
d-delenclos
santosfc
sebamon
riquelme

La vidéo du moment