¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[ 16ème de finale ]
rillette 6-2 hisoka
will 6-2 ugo90du59
swissbreiz 4-2 50cent80
celades 6-0 barak
johnlesorcier 4-2 psgwin
oskitz 5-3 val_killer
boskoparis 3-2 estrella_madrid
boo 3-5 freddyadu
shakwon 2-3 zeremy69
face 0-7 vodafone
tanathonaute 4-4 ed_fandesport
gipsy 5-3 gunner67
rza 3-5 d-delenclos
bosko 5-2 santosfc
sebamon 6-2 tutu
tezuk 2-5 riquelme
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE
-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, vodafone, psgwin, Flave_SBY
-fin des votes : demain 18h
Je vais instaurer deux nouvelles règles fixes pour la nouvelle saison :
-pour voter il faut un pseudo de + de 500 posts
-contrairement à la première saison, ce ne sera plus les votes mais le temps qui sera limité ( avant c´était les 2 mais bon ^^) donc exemple il peut y avoir des scores genre 17-11 . . .