CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

foudecisse62
foudecisse62
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:37:47

Pouvez vous faire un rappel du reglement svp je veut m´inscrire svp

psgwin
psgwin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:37:59

celades et zerem c cool davoir fai une coupe mais se sere plus cool de faire des match equilibre non?

paske
psgwin VS JLS
swiss VS 50cent
will VS ugo
celades VS barak.......

psgwin
psgwin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:40:07

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 5-2 hisoka
will 5-2 ugo90du59
swissbreiz 4-1 50cent80 soutien 50cent
celades 5-0 barak
johnlesorcier 4-1 psgwin :snif: aucune chance
oskitz 4-3 val_killer
boskoparis 2-2 estrella_madrid
boo 2-5 freddyadu
shakwon 2-2 zeremy69
face 0-6 vodafone
tanathonaute 3-4 ed_fandesport
gipsy 4-3 gunner67
rza 3-4 d-delenclos
bosko 5-1 santosfc
sebamon 6-1 tutu
tezuk 2-4 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, voda, psgwin

-fin des votes : demain 18h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:41:06

:oui: j´suis d´accord avec psgwin pour une fois :-p mais c´est le hasard :sarcastic:

quoique si tu tombais sur Rillette Celades, tu aurais recommencé ? :doute:

j´plaisante ^^ !

foudecisse62
foudecisse62
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:43:16

je peut m´inscrire svp ! !!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:45:23

lol, même avec des matchs équilibrés, fallait bien tombé un jour... alors soit on faitr les matchs au hasard, soit on fait des matchs équilibrés, ce qui va donner des gros matchs dès le début et d´autres qui vont l´être beaucoup moins... Laisson les matchs à suspens pour la fin^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:51:39

JohnLeSorcier Posté le 02 décembre 2004 à 22:45:23
lol, même avec des matchs équilibrés, fallait bien tombé un jour... alors soit on faitr les matchs au hasard, soit on fait des matchs équilibrés, ce qui va donner des gros matchs dès le début et d´autres qui vont l´être beaucoup moins... Laisson les matchs à suspens pour la fin^^

:oui: mais pour les 16eme il aurai pu etre un peu plus equilibre les match

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:53:33

Re :salut:

bah tu vois psgwin, y´aura forcément 3 ou 4 matches non équilibrés c´est logique ou peut pas faire 16 grands matches ! :(

foudecisse62 Posté le 02 décembre 2004 à 22:43:16
je peut m´inscrire svp ! ! !

:oui:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:54:57

__________________SAISON 2_____________________

¤¤¤ Ligue 1 ¤¤¤
________________

Rillette
Will
Swissbreiz
Celades
JohnLeSorcier
Oskitz
BoskoParis
Boo
Shakwon ( benji114)
Face
Tanathonaute
Gipsy
Rza
Bosko
Sebamon
Tezuk
Riquelme
gunner67
ed_fandesport
Vodafone

¤¤¤ Ligue 2 ¤¤¤
_______________

Tutu
Santosfc
D-Dedenclos
zeremy69
FreddyAdu
Estrella-Madrid
Val_killer
psgwin
Barak
50cent80
ugo90
hisoka
Holios
Ledwin
guillaume450
prince_du_parc
Achille-Emana
nakamura
Flave_SBY
Socom

¤¤¤ National ¤¤¤
_________________

cisse256
coon
miguelito29
speedy66
vlet
fellag
macsse44
gajil
foudecisse62

Il manque 11 inscrits en National !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:56:56

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 5-2 hisoka
will 5-2 ugo90du59
swissbreiz 4-1 50cent80
celades 5-0 barak
johnlesorcier 4-1 psgwin
oskitz 4-3 val_killer
boskoparis 2-2 estrella_madrid
boo 2-5 freddyadu
shakwon 2-2 zeremy69
face 0-6 vodafone
tanathonaute 3-4 ed_fandesport
gipsy 4-3 gunner67
rza 3-4 d-delenclos
bosko 5-1 santosfc
sebamon 6-1 tutu
tezuk 2-4 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, vodafone, psgwin

-fin des votes : demain 18h

Je vais instaurer deux nouvelles règles fixes pour la nouvelle saison :

-pour voter il faut un pseudo de + de 500 posts
-contrairement à la première saison, ce ne sera plus les votes mais le temps qui sera limité ( avant c´était les 2 mais bon ^^) donc exemple il peut y avoir des scores genre 17-11 . . .

Cyr
Cyr
Niveau 8
02 décembre 2004 à 23:02:08

celades, j´ai pas de pseudos de + de 500 posts, mais j´en ai bientot 40000 tout mes pseudos inclus, ça passe ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:03:30

cyr Posté le 02 décembre 2004 à 23:02:08
celades, j´ai pas de pseudos de + de 500 posts, mais j´en ai bientot 40000 tout mes pseudos inclus, ça passe ?

Je pense ke oui on te connait face :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:04:14

cyr Posté le 02 décembre 2004 à 23:02:08
celades, j´ai pas de pseudos de + de 500 posts, mais j´en ai bientot 40000 tout mes pseudos inclus, ça passe ?

Oui bien sur cette règle est valable pour ceux que l´on ne connait pas ! :ok:

Cyr
Cyr
Niveau 8
02 décembre 2004 à 23:04:15

lol

foudecisse62
foudecisse62
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:17:43

bah oui comme gohan 62 25 jours 14 posts ptdr ! !!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:19:27

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:25:10

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 6-2 hisoka
will 6-2 ugo90du59
swissbreiz 4-2 50cent80
celades 6-0 barak
johnlesorcier 4-2 psgwin
oskitz 5-3 val_killer
boskoparis 3-2 estrella_madrid
boo 3-5 freddyadu
shakwon 2-3 zeremy69
face 0-7 vodafone
tanathonaute 4-4 ed_fandesport
gipsy 5-3 gunner67
rza 3-5 d-delenclos
bosko 5-2 santosfc
sebamon 6-2 tutu
tezuk 2-5 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, vodafone, psgwin, Flave_SBY

-fin des votes : demain 18h

Je vais instaurer deux nouvelles règles fixes pour la nouvelle saison :

-pour voter il faut un pseudo de + de 500 posts
-contrairement à la première saison, ce ne sera plus les votes mais le temps qui sera limité ( avant c´était les 2 mais bon ^^) donc exemple il peut y avoir des scores genre 17-11 . . .

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:25:24

je peux m inscrire??

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:26:08

Bien sur ! :oui:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:26:24

:content:

La vidéo du moment