CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:40:06

16ème de finale ]

hisoka
ugo90du59
Swissbreiz
Celades
JohnLeSorcier
val_killer
BoskoParis – Estrella_madrid Je peux pa dsl
FreddyAdu
Shakwon dsl zeremy
Vodafone
Tanathonaute
Gips
D-Delenclos
Bosko – Santosfc
Sebamon
Riquelme

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:42:16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 2–2 hisoka
will 2–2 ugo90du59
swissbreiz 3–0 50cent80
celades 2–0 barak
johnlesorcier 3–1 psgwin
oskitz 2–2 val_killer
boskoparis 1-0 estrella_madrid
boo 1–3 freddyadu
shakwon 1–1 zeremy69
face 0–4 vodafone
tanathonaute 1–3 ed_fandesport
gipsy 2–2 gunner67
rza 2–2 d-delenclos
bosko 3–0 santosfc
sebamon 4–0 tutu
tezuk 1-3 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta

Fin des votes demain 18h

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:42:51

je sais pas pk mé je sens que je vais perdre contre swissbreiz :d) c´est juste une légère impression

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:43:28

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 2-2 hisoka
will 2-2 ugo90du59
swissbreiz 3-0 50cent80
celades 2-0 barak
johnlesorcier 3-1 psgwin
oskitz 2-2 val_killer
boskoparis 1-0 estrella_madrid
boo 1-3 freddyadu
shakwon 1-1 zeremy69
face 0-4 vodafone
tanathonaute 1-3 ed_fandesport
gipsy 2-2 gunner67
rza 2-2 d-delenclos
bosko 3-0 santosfc
sebamon 4-0 tutu
tezuk 1-3 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta

-fin des votes : demain 18h

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:44:36

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette
will
Swissbreiz
Celades
JohnLeSorcier – psgwin ( vote for me)
Oskitz
Estrella_madrid
FreddyAdu
Zeremy69
Vodafone
Tanathonaute
Gipsy
D-Delenclos
Bosko
Sebamon
Tezuk - Riquelme

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:48:30

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 3-2 hisoka
will 3-2 ugo90du59
swissbreiz 4-0 50cent80
celades 3-0 barak
johnlesorcier 3-1 psgwin
oskitz 3-2 val_killer
boskoparis 1-1 estrella_madrid
boo 1-4 freddyadu
shakwon 1-2 zeremy69
face 0-5 vodafone
tanathonaute 2-3 ed_fandesport
gipsy 3-2 gunner67
rza 2-3 d-delenclos
bosko 4-0 santosfc
sebamon 5-0 tutu
tezuk 1-3 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier

-fin des votes : demain 18h

Je vais instaurer deux nouvelles règles fixes pour la nouvelle saison :

-pour voter il faut un pseudo de + de 500 posts
-contrairement à la première saison, ce ne sera plus les votes mais le temps qui sera limité ( avant c´était les 2 mais bon ^^) donc exemple il peut y avoir des scores genre 17-11 . ..

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:53:49

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:55:48

Suis en L2 :content:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:57:01

C´était la tite surprise ^^ :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:58:58

enfin en meme temps tu sais que je suis le seul a pouvoir battre Rillete donc tu me met en l2 pour arrivr plus vite en l1 et atomiser Rillete :lol:

J´ai la tete qui gonfle je vais allez faire un tour :)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:00:12

Ouai vaut mieux . ...

Au fait pour l´instant je suis le seul forumeur que Rillette n´a pas battu ( 4-4 )

:fier:

moi aussi je sors

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:00:47

:lol:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:04:55

Nan plus sérieusement j´y vais

Au fur et à mesure que vous votez, copiez-collez le bilan des matches :svp:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 3-2 hisoka
will 3-2 ugo90du59
swissbreiz 4-0 50cent80
celades 3-0 barak
johnlesorcier 3-1 psgwin
oskitz 3-2 val_killer
boskoparis 1-1 estrella_madrid
boo 1-4 freddyadu
shakwon 1-2 zeremy69
face 0-5 vodafone
tanathonaute 2-3 ed_fandesport
gipsy 3-2 gunner67
rza 2-3 d-delenclos
bosko 4-0 santosfc
sebamon 5-0 tutu
tezuk 1-3 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier

-fin des votes : demain 18h

Je vais instaurer deux nouvelles règles fixes pour la nouvelle saison :

-pour voter il faut un pseudo de + de 500 posts
-contrairement à la première saison, ce ne sera plus les votes mais le temps qui sera limité ( avant c´était les 2 mais bon ^^) donc exemple il peut y avoir des scores genre 17-11 . . .

:bye: tout le monde ! :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:07:29

contrairement à la première saison, ce ne sera plus les votes mais le temps qui sera limité ( avant c´était les 2 mais bon ^^) donc exemple il peut y avoir des scores genre 17-11 .

ou 18 a 1 ! ( la honte :lol: )

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:12:29

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 4-2 hisoka
will 4-2 ugo90du59
swissbreiz 4-0 50cent80
celades 4-0 barak
johnlesorcier 4-1 psgwin
oskitz 4-2 val_killer
boskoparis 2-1 estrella_madrid
boo 2-4 freddyadu
shakwon 1-2 zeremy69
face 0-5 vodafone :ouch:
tanathonaute 3-3 ed_fandesport
gipsy 4-2 gunner67
rza 2-4 d-delenclos Lensois enc*** ^^
bosko 4-1 santosfc
sebamon 5-1 tutu
tezuk 2-3 riquelme

J´a ajouté mon vote

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:14:06

Je suis encore un peu la :lol:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 4-2 hisoka
will 4-2 ugo90du59
swissbreiz 4-0 50cent80
celades 4-0 barak
johnlesorcier 4-1 psgwin
oskitz 4-2 val_killer
boskoparis 2-1 estrella_madrid
boo 2-4 freddyadu
shakwon 1-2 zeremy69
face 0-5 vodafone
tanathonaute 3-3 ed_fandesport
gipsy 4-2 gunner67
rza 2-4 d-delenclos Lensois enc*** ^^
bosko 4-1 santosfc
sebamon 5-1 tutu
tezuk 2-3 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier

-fin des votes : demain 18h

Je vais instaurer deux nouvelles règles fixes pour la nouvelle saison :

-pour voter il faut un pseudo de + de 500 posts
-contrairement à la première saison, ce ne sera plus les votes mais le temps qui sera limité ( avant c´était les 2 mais bon ^^) donc exemple il peut y avoir des scores genre 17-11 . . .

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:14:07

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 4-2 hisoka
will 4-2 ugo90du59
swissbreiz 4-0 50cent80
celades 4-0 barak
johnlesorcier 4-1 psgwin
oskitz 4-2 val_killer
boskoparis 2-1 estrella_madrid
boo 2-4 freddyadu
shakwon 1-2 zeremy69
face 0-5 vodafone
tanathonaute 3-3 ed_fandesport
gipsy 4-2 gunner67
rza 2-4 d-delenclos
bosko 4-1 santosfc
sebamon 5-1 tutu
tezuk 2-3 riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier, voda

-fin des votes : demain 18h

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:32:49

La classe quand même,relégué en L2 et ( bientôt) éliminé de la coupe,au premier tour

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:33:29

:snif: Tutut !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:34:09

Tutu pardon :peur:
:)

La vidéo du moment