Nan plus sérieusement j´y vais
Au fur et à mesure que vous votez, copiez-collez le bilan des matches
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[ 16ème de finale ]
rillette 3-2 hisoka
will 3-2 ugo90du59
swissbreiz 4-0 50cent80
celades 3-0 barak
johnlesorcier 3-1 psgwin
oskitz 3-2 val_killer
boskoparis 1-1 estrella_madrid
boo 1-4 freddyadu
shakwon 1-2 zeremy69
face 0-5 vodafone
tanathonaute 2-3 ed_fandesport
gipsy 3-2 gunner67
rza 2-3 d-delenclos
bosko 4-0 santosfc
sebamon 5-0 tutu
tezuk 1-3 riquelme
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE
-ont voté : boskovicparis, celades, 50cent80, boskoleta, johnlesorcier
-fin des votes : demain 18h
Je vais instaurer deux nouvelles règles fixes pour la nouvelle saison :
-pour voter il faut un pseudo de + de 500 posts
-contrairement à la première saison, ce ne sera plus les votes mais le temps qui sera limité ( avant c´était les 2 mais bon ^^) donc exemple il peut y avoir des scores genre 17-11 . . .
tout le monde ! 