CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:23:27

Les qualifiés pour la coupe sont :

Rillette
Will
Swissbreiz
Celades
JohnLeSorcier
Oskitz
BoskoParis
Boo
Shakwon ( benji114)
Face
Tanathonaute
Gipsy
Rza
Bosko
Sebamon
Tezuk
riquelme
Tutu
Santosfc
D-Dedenclos
gunner67
ed_fandesport
Vodafone
zeremy69
FreddyAdu
Estrella-Madrid
Val_killer
psgwin
Barak
50cent80
ugo90
hisoka

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:23:45

en tout cas, il est bien ton jeu celades, bien inventé, pas mal le concept, j´ai vu un forum ou ils ont copié ton jeu sur Wario Land

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:27:51

:rire: le principe du Master Forumer est " vieux comme le monde" sur les forums CM mais en championnat, c´est excellent :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:30:51

Coon , faut pas croire que tu rejoindra la L1 de si tôt Mwouhahaha^PRETENTIEUX :honte: ! !!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:30:59

:oui:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette – hisoka
will – ugo90du59
Swissbreiz – 50cent80
Celades – Barak
JohnLeSorcier – psgwin
Oskitz – val_killer
BoskoParis – Estrella_madrid
Boo – FreddyAdu
Shakwon – Zeremy69
Face – Vodafone
Tanathonaute – ed_fandesport
Gipsy – gunner67
Rza – D-Delenclos
Bosko – Santosfc
Sebamon – Tutu
Tezuk - Riquelme

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:32:03

et moi ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:32:15

C´est terminé je suis 10ème
Dépassé à la fin par Barak mais c´est pas grave paske je laime bien :-p
Par contre je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour moi nottament ed-fandesport et gunner67 qui ne m´ont pas " trahi".
En ce qui concerne psgwin bocoup de gens pensent qu´il jouait souvent sa place en votant par exemple contre ed ou moi alors qu´on est noté sur sa carte de visite.
Je ne lui en veux pas quand même car peut-être il avait ses raisons.
En tout bravo à tous ceux qui montent en L1. J´espère connaître la même joie la saison prochaine :-p mais ça devra etre avec votre votre aide :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:32:31

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette – hisoka
will – ugo90du59
Swissbreiz – 50cent80
Celades – Barak
JohnLeSorcier – psgwin
Oskitz – val_killer
BoskoParis – Estrella_madrid
Boo – FreddyAdu
Shakwon – Zeremy69
Face – Vodafone
Tanathonaute – ed_fandesport
Gipsy – gunner67
Rza – D-Delenclos
Bosko – Santosfc
Sebamon – Tutu
Tezuk - Riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

Ont voté :

Fin des votes demain 18h

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:33:03

Cool ce principe de coupe :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:33:31

Aïe Aïe Aïe ! !!
je tombe contre Swissbreiz :snif:
Mais bon c´est pas grave un exploit n´est jamais impossible en coupe :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:33:53

j´suis opposé à Thana :-(

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:34:53

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

hisoka Sa te fera au moins une vie ^^
will
Swissbreiz
Celades
JohnLeSorcier Dsl Psgwin
Oskitz
BoskoParis – Estrella_madrid :o))
Boo
Shakwon – Zeremy69 Putain trop dur :peur:
Vodafone
ed_fandesport
Gipsy
Rza
Bosko
Sebamon
Tezuk

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:34:56

arf j´vais pas voter en premier sinon des forumers vont me boycotter ( Rillette style ^^ ) :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:35:13

Merci bosko :ok:

[ 16ème de finale ]

rillette
ugo90du59 :d) dsl will ^^
Swissbreiz
Celades – Barak :o))
psgwin :d) dsl jls
val_killer
BoskoParis – Estrella_madrid :d) match nul
FreddyAdu
Shakwon – Zeremy69 :d) match nul
Vodafone
ed_fandesport
gunner67 :d) dsl gipsy :snif:
Rza
Bosko
Sebamon
Riquelme

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:35:56

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette
will
Swissbreiz – 50cent80 :-p
Celades - Barak :d) je ne vote pas je les aime bien tous les 2 :-p

JohnLeSorcier :d) DSL psgwin mé JLS a de l´ancienneté.

Oskitz
BoskoParis
FreddyAdu
Zeremy69
Vodafone
ed_fandesport
gunner67
D-Delenclos
BoskoSebamon
Riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

Ont voté :

Fin des votes demain 18h

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:37:36

Celadesssssssssss :-(( :-((

Pk contre Benji :-(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:38:17

:lol: le nombre de match nul qui va y´avoir ds mon match contre Benji

merci 50cent :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:39:06

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COUPE MF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ 16ème de finale ]

rillette 2–1 hisoka
will 2–1 ugo90du59
Swissbreiz 2–0 50cent80
Celades 1–0 Barak
JohnLeSorcier 2–1 psgwin
Oskitz 2–1 val_killer
BoskoParis 1-0 Estrella_madrid
Boo 1–2 FreddyAdu
Shakwon 0–1 Zeremy69
Face 0–3 Vodafone
Tanathonaute 0–3 ed_fandesport
Gipsy 1–2 gunner67
Rza 2–1 D-Delenclos
Bosko 3–0 Santosfc
Sebamon 3–0 Tutu
Tezuk 1-2 Riquelme

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-ON NE VOTE PAS POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTES A LA FIN DU TEMPS LIMITE EST QUALIFIE

Ont voté : BoskovicParis, Celades, 50cent80

Fin des votes demain 18h

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:39:26

ed_fandesport Posté le 02 décembre 2004 à 21:34:56
arf j´vais pas voter en premier sinon des forumers vont me boycotter ( Rillette style ^^ )

J´utilise la meme tactique ke toi :)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:39:59

zeremy_69 Posté le 02 décembre 2004 à 21:37:36
Celadesssssssssss

Pk contre Benji

Lol car c´est le hasard fallait pas etre 4ème de L2^^

La vidéo du moment