CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:11:10

CoOn Posté le 02 décembre 2004 à 21:09:26
Rillette est premier donc il monte dans la division du dessus, donc ça fait une place de libre, donc je prends sa place

et je joue en l1, ça marche -celades- ?

>>> t´es un débile profond c´est pas possible, j´te parodie:

Lyon est champion de L1 donc il montent en L0 et ça fait que comme j´étais en national je passe diretc en L1, ça marche ? :gne:

:sors:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:12:15

Qu´est-ce qu´est plus con qu´un belge ?
réponse: 2 belges

Qu´est-ce qu´est plus con que 2 belges ?
réponse: 1 suisse ! ( Coon avec un " o" de trop)

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:12:31

non mais ça a rien à voir, la c´est pas le championnat de france, c´est le master forumeur, c´est pas des clubs qui jouent mais des forumeurs, donc les règles sont pas pareils, je vois pas pourquoi le premier rejouerai

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:13:24

CoOn Posté le 02 décembre 2004 à 21:12:31
non mais ça a rien à voir, la c´est pas le championnat de france, c´est le master forumeur, c´est pas des clubs qui jouent mais des forumeurs, donc les règles sont pas pareils, je vois pas pourquoi le premier rejouerai

Dis moi tu est serieux depuis tout a l´heure ?

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:13:37

d´abord les championnats à 20 c´est nul, en Suisse on a compris ça tout de suite

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:14:28

CoOn Posté le 02 décembre 2004 à 21:13:37
d´abord les championnats à 20 c´est nul, en Suisse on a compris ça tout de suite

C vrai ke votre championnat est super interressant

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:15:28

speedy66 Posté le 02 décembre 2004 à 21:10:12
jcommence en L2moi ?

National dsl :ok:

¤¤¤ Ligue 1 ¤¤¤
________________

Rillette
Will
Swissbreiz
Celades
JohnLeSorcier
Oskitz
BoskoParis
Boo
Shakwon ( benji114)
Face
Tanathonaute
Gipsy
Rza
Bosko
Sebamon
Tezuk
Riquelme
gunner67
ed_fandesport
Vodafone

¤¤¤ Ligue 2 ¤¤¤
_______________

Tutu
Santosfc
D-Dedenclos
zeremy69
FreddyAdu
Estrella-Madrid
Val_killer
psgwin
Barak
50cent80
ugo90
hisoka
Holios
Ledwin
guillaume450
prince_du_parc
Achille-Emana
nakamura
Flave_SBY
Socom

¤¤¤ National ¤¤¤
_________________

Cisse256
Coon
miguelito29
speedy66
Vlet
fellag
macsse44
gajil

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:15:43

ouais, tu suis un peu ?

t´as vu Xamax est pas terrible ct´année, faut dire aussi avec leur stade pourri à la chaux de fond, par contre Aarau m´a vraiment surpris, le Servette coule et les grasshoppers aussi, vive Bale

Nous à lausanne, on va monter c´est sur

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:16:47

La coupe ? ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:16:55

CoOn Posté le 02 décembre 2004 à 21:15:43
ouais, tu suis un peu ?

t´as vu Xamax est pas terrible ct´année, faut dire aussi avec leur stade pourri à la chaux de fond, par contre Aarau m´a vraiment surpris, le Servette coule et les grasshoppers aussi, vive Bale

Nous à lausanne, on va monter c´est sur

PTDRRRRR :rire: vous êtes ou en LDC ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:17:01

j´espère que tu finira dernier Coon, j´en suis même certain :oui:

les NOOBS votez pour Coon :-p , ceux qui se sentent pas concernés, boycottez le ^^ !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:18:08

__________________SAISON 2_____________________

¤¤¤ Ligue 1 ¤¤¤
________________

Rillette
Will
Swissbreiz
Celades
JohnLeSorcier
Oskitz
BoskoParis
Boo
Shakwon ( benji114)
Face
Tanathonaute
Gipsy
Rza
Bosko
Sebamon
Tezuk
Riquelme
gunner67
ed_fandesport
Vodafone

¤¤¤ Ligue 2 ¤¤¤
_______________

Tutu
Santosfc
D-Dedenclos
zeremy69
FreddyAdu
Estrella-Madrid
Val_killer
psgwin
Barak
50cent80
ugo90
hisoka
Holios
Ledwin
guillaume450
prince_du_parc
Achille-Emana
nakamura
Flave_SBY
Socom

¤¤¤ National ¤¤¤
_________________

Cisse256
Coon
miguelito29
speedy66
Vlet
fellag
macsse44
gajil

Il manque 12 inscrits en National ! :ok:

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:18:17

on a pas de clubs en champion´s league, mais on est un pett championnat qu´a pas de sous

Bale a pas eu de chance en éliminatoire de la champion´s ils sont tombés contre l´INter dommage

Mais en Coupe de l´UEFA, Bale se rattrape

La Belgique fait moins bien que nous

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:19:09

l´année prochaine je serai en L2
et dans deux ans en L1

C´est lourd, faut que j´attende deux ans, pour être en L1

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:19:34

Mister Celades, pour la saison 3 faudrait faire plus de rélégations/promotions ( 5-6) passke sinan ca va faire toujours les memes matchs et les gens vont se lasser :ok:

Sinon pour la coupe on fait comment ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:19:41

ah ok et au fait pourquoi le championnat à 20 clubs est pourri ?

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:20:33

ben trop de matchs on se lasse, les clubs sont crevés, il y a des rencontres inintéressantes

faut faire un championnat à 10 ou 8 clubs comme chez nous

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:20:34

zeremy_69 Posté le 02 décembre 2004 à 21:19:34
Mister Celades, pour la saison 3 faudrait faire plus de rélégations/promotions ( 5-6) passke sinan ca va faire toujours les memes matchs et les gens vont se lasser

Sinon pour la coupe on fait comment ?

Je m´occupe de la coupe ! :ok:

Pour les relégations/promotions je sais pas trop faudrait voir avec les autres je pense que 5 c´est bien ! :ok:

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:21:41

je suis tête de série en coupe ?

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:23:00

vous voulez pas faire ce topic sur GTA ?

je suis connu la bas et ils aiment bien les topics comme ça

La vidéo du moment