-celades- Posté le 02 décembre 2004 à 21:02:45
ed_fandesport Posté le 02 décembre 2004 à 21:01:13
Celades, t´avais pas vu que j´vais mis le classement à jour ? ? parqke même pas un merci !
Si j´avais vu mais dsl g oublié de dire merci rooo lala et moi alors le nombre de merci q´on devrait me dire hein !
bon pour l´instant j´ai réussis à ramener que speedy66 qui va s´incrire le reste de mes contacts est inscrit ! ! !
et moi tu m´inscris pas ?