CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:02:45

ed_fandesport Posté le 02 décembre 2004 à 21:01:13
Celades, t´avais pas vu que j´vais mis le classement à jour ? ? parqke même pas un merci !

Si j´avais vu mais dsl g oublié de dire merci rooo lala et moi alors le nombre de merci q´on devrait me dire hein !

:dehors:

bon pour l´instant j´ai réussis à ramener que speedy66 qui va s´incrire le reste de mes contacts est inscrit ! !! :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:02:45

aah nan dsl celades, t´était en train d´le faire, t´as posté une minute après , no pb :-)))

speedy66
speedy66
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:03:35

jminscri

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:03:36

-celades- Posté le 02 décembre 2004 à 21:02:45
ed_fandesport Posté le 02 décembre 2004 à 21:01:13
Celades, t´avais pas vu que j´vais mis le classement à jour ? ? parqke même pas un merci !

Si j´avais vu mais dsl g oublié de dire merci rooo lala et moi alors le nombre de merci q´on devrait me dire hein !

bon pour l´instant j´ai réussis à ramener que speedy66 qui va s´incrire le reste de mes contacts est inscrit ! ! !

et moi tu m´inscris pas ?

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:03:37

ca fai un baille ke je ui pa venu fo ke ji songe

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:04:15

Bravo ed tu passe deuxieme :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:04:27

Coup de chapeau à Ed, qui fait une remontée au classement ahurissante, la Ligue 1 est mérité, on va voir ce que tu y donneras :ok:

Coup de chapeau à Gunner qui s´impose devant Voda alors que celui-ci a mené tres longtemps

Enfin coup de chapeau à moi :-p pour le meilleur goalaverage

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:04:39

Je t´ai déjà compté dans les 46 inscrits COON !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:04:54

:merci: mister le champion :ok:

3 défaites les 5 premiers matches ( dont contre toi) puis invaincu :fier:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:05:38

Je vais mettre à jour les promotions/relégations puis les inscrits ! :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:06:06

1.gunner67 +88
2.ed_fandesport +101
3.Vodafone +98
-----------------------
4.zeremy69 +108
5.FreddyAdu +104

le goal average est faible pour gunner et pourtant...

:merci: zeremy, tu sera en L1 la saison prochaine :oui:

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:06:08

-celades- Posté le 02 décembre 2004 à 21:04:39
Je t´ai déjà compté dans les 46 inscrits COON !

tu vois que t´es sympa quand tu veux

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:06:52

:sarcastic:

¤¤¤ Classement final de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

1.gunner67 57 pts +88
2.ed_fandesport 54 pts +101
3.Vodafone 54 pts +98
-----------------------
4.zeremy69 53 pts +108
5.FreddyAdu 52 pts +104
6.Estrella-Madrid 48 pts +81
7.Val_killer 48 pts +68
8.psgwin 41 pts +15
9.Barak 32 pts -22
10.50cent80 30 pts +12
11.ugo90 30 pts -30
12.hisoka 26 pts +4
13.Holios 26 pts -13
14.Ledwin 24 pts -23
15.guillaume450 24 pts -32
16.prince_du_parc 19 pts -46
17.Achille-Emana 16 pts -72
18.nakamura 13 pts -51
------------------------
19.Vlet 13 pts -74
20.fellag 11 pts -92
21.macsse44 10 pts -72
22.gajil 0 pt -147 | Relégué

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:08:27

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

[Classement final]

1.Rillette 55 pts +113 | Champion
2.Will 51 pts +71
3.Swissbreiz 49 pts +97
--------------------

4.Celades 48 pts +92

--------------------
5.JohnLeSorcier 42 pts +96
6.Oskitz 37 pts +45
7.BoskoParis 34 pts +30
8.Boo 33 pts +4
9.Shakwon ( benji114) 33 pts -3
10.Face 30 pts -1
11.Tanathonaute 22 pts -11
12.Gipsy 22 pts -17
13.Rza 21 pts -32
14.Bosko 20 pts -35
15.Sebamon 18 pts -47
16.Tezuk 16 pts -56
17.riquelme 9 pts -66
---------------------
18.Tutu 7 pts -84 | Relégué
19.Santosfc 6 pts -117 | Relégué
20.D-Dedenclos 3 pts -91 | Relégué

Voila je remets les classements :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:08:57

:snif: Je suis ému, je voulais remercier mes parents sans qui je ne serais pas, je voulais remercier mes amis forumeurs :coeur: sans qui je n´aurai pas gagné, donc voila merci beaucoup à tous et particulièrement a ceux ki ont voté pour moi :ok:
Il me faut des mouchoirs :snif:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:09:08

BONNE CHANCE @ TOUT LE MONDE POUR LA COUPE

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:09:26

Rillette est premier donc il monte dans la division du dessus, donc ça fait une place de libre, donc je prends sa place

et je joue en l1, ça marche -celades- ?

speedy66
speedy66
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:10:12

jcommence en L2moi ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:10:20

CoOn Posté le 02 décembre 2004 à 21:09:26
Rillette est premier donc il monte dans la division du dessus, donc ça fait une place de libre, donc je prends sa place

et je joue en l1, ça marche -celades- ?

CoOn = comique_en_bois ?

Coon
Coon
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:11:06

ben quoi, c´est logique, vous allez pas jouer à 19, à moins qu´il y ait du piston

La vidéo du moment