CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:27:48

Merci a ceux ki on voter pour moi :ok:

¤¤¤¤ Pub ¤¤¤¤

Allez vous inscrire à la Ligue 1 PES 4 !
https://www.jeuxvideo.com/[...]58694-3-0-1-0-0.htm

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:28:54

+++++++++++ 15è et 16è journées L2++++++++++++

FreddyAdu - 50Cent80 3-1
Zeremy69 - Vodafone 3-0
Gunner67 - Val_Killer 0-2
Prince_du_Parc - Achille_Emana 2-0
Holios - Estrella_Madrid 0-4
Ed_Fandesport - Guillaume450 3-0
Gajil - Ugo90 0-4
Psgwin - Ledwin 1-1
Fellag - Barak 1-3
Hisoka - Nakamura 2-2
Macsse44 - Vlet 3-1
-----------------------------------------------

Prince_du_parc - Ugo90 1-3
Estrella_Madrid - FreddyAdu 2-2
Hisoka - Vodafone 1-2
Ledwin - 50cent80 2-1
Vlet - Guillaume450 0-4
Gajil - Val_killer 1-3
Ed_Fandesport - Macsse44 4-0
Psgwin - Achille_Emana 3-1
Holios - Barak 1-3
Zeremy69 - Nakamura 4-0
Gunner67 - Fellag 3-0

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté : cela, ledwin, voda, gunner

FIN DES VOTES DEMAIN 13H

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:31:59

:up:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:07:52

+++++++++++ 15è et 16è journées L2++++++++++++

FreddyAdu - 50Cent80 3-1
Zeremy69 - Vodafone 3-0
Gunner67 - Val_Killer 0-2
Prince_du_Parc - Achille_Emana 2-0
Holios - Estrella_Madrid 0-4
Ed_Fandesport - Guillaume450 3-0
Gajil - Ugo90 0-4
Psgwin - Ledwin 1-1
Fellag - Barak 1-3
Hisoka - Nakamura 2-2
Macsse44 - Vlet 3-1
-----------------------------------------------

Prince_du_parc
Estrella_Madrid
Hisoka - Vodafone 1-2 :d) match nul :peur:
50cent80
Guillaume450
Val_killer
Ed_Fandesport - Macsse44 4-0 :d) vote for me :o))
Psgwin
Barak
Zeremy69 :ok:
Gunner67 :-)))

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:08:57

ed vient tinscrire a la ligue 1 PES 4

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:09:20

oups j´ai oublié pour la 15 ème journée

50Cent80
Zeremy69
Gunner67 - Val_Killer :d) aïe match nul
Prince_du_Parc
Holios - Estrella_Madrid :d) match nul ^^
Ed_Fandesport - Guillaume450 3-0 :o))
Ugo90
Psgwin
Barak
Hisoka
Macsse44

Coon
Coon
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:09:53

Je peux jouer en D2 alors ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:12:14

¤¤¤¤ Désolé mais j´fais une p´tite pub pour ma story ¤¤¤¤ :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1057561-1-0-1-0-0.htm

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:15:53

Non coon c pareil pr la D2 il fallait arriver à temps ! mtn c soit national soit rien !

je vais bouffer ++
:bye:

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:28:20

:up:

Coon
Coon
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:29:54

On sera combien en NATIONAL ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:34:08

Comment sa ?

Coon
Coon
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:35:14

BEN ON SERA COMBIEN DANS LE CHAMPIONNAT

PUT1 C´EST POURTANT SIMPLE COMME QUESTION QUOI

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:37:06

PUTIN MAIS CASSE TOI BOULET SI T´ES PAS CONTENT T´AS PAS COMPRIS QUE POUR ETRE CLASSE DANS UN CHAMPIONNAT FAUT AVOIR DES POINTS ? ET QU´ON A DES POINTS EN GAGNANT DES MATCHES ? ET QUE LES MATCHES COMMENCENT QUAND LA SAISON COMMENCE ?

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:46:32

PDR
:lol:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:48:18

:lol: celades ki pete un cable :rire:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:49:33

:lol: non mais là coon sérieux ça fait 2 jours que tu me casse les ******* en faisant ton grand sage la car tu as été modero ^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:49:40

C´est pas plutot la 17ème et 18ème journée :question:

+++++++++++ 15è et 16è journées L2++++++++++++

FreddyAdu - 50Cent80 :-)))
Zeremy69
Gunner67 :ok:
Prince_du_Parc
Estrella_Madrid
Ed_Fandesport :ok:
Gajil
Psgwin
Barak
Nakamura
Macsse44
-----------------------------------------------

Prince_du_parc
Estrella_Madrid
Vodafone
Ledwin - 50cent80 :-)))
Guillaume450
Val_killer
Ed_Fandesport :ok:
Psgwin
Barak
Zeremy69
Gunner67 :ok:

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté : cela, ledwin, voda, gunner

FIN DES VOTES DEMAIN 13H

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:56:04

-celades- Posté le 30 novembre 2004 à 19:37:06
PUTIN MAIS CASSE TOI BOULET SI T´ES PAS CONTENT T´AS PAS COMPRIS QUE POUR ETRE CLASSE DANS UN CHAMPIONNAT FAUT AVOIR DES POINTS ? ET QU´ON A DES POINTS EN GAGNANT DES MATCHES ? ET QUE LES MATCHES COMMENCENT QUAND LA SAISON COMMENCE ?

:rire:

Il y a décidément un O de trop au pseudo Coon

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:56:59

:lol:

La vidéo du moment