un pitit
holiosed_fandesporthisokanakamurazeremy69barakledwingunner67val_killervodafone50cent80
holiosed_fandesporthisokafreddyaduzeremy69prince_du_parcachille_emanagunner67estrella_madridvodafoneugo90
ça vous interesse pas de voter ? !
holiosed_fandesporthisokafreddyaduzeremy69barakachille_emanagunner67estrella_madridvodafoneugo90
++++++++++++ 14è journée L2 +++++++++++++++++
holiosed_fandesport hisokafreddyadu zeremy69 prince_du_parcledwin gunner67 val_killer vodafone ugo90
ps : dsl a tous ceux dont j´ai voter contre c compliqué et faut bien choisir quelqu´un
vlet - holios psgwin hisokafreddyadu zeremy69prince_du_parcachille_emanagunner67val_killervodafoneugo90 - 50cent80
Votez
jme demande ce que je branle 19ème moi
Aïe D-D !
Grave 19 eme c´est nul bientot la ligue 2 mon petit D_D
2500
vlet - holios holiosed_fandesport - psgwin je v me faire eclategajil - hisoka hisoka dsl gajilfreddyadu - nakamura aduzeremy69 - macsse44 zerem dsl macsse44prince_du_parc - barak barakachille_emana - ledwin ledwin dsl achillegunner67 - guillaume450 gunner67val_killer - estrella_madrid val_killervodafone - fellag vodafugo90 - 50cent80 ugo90 dsl 50cent
psgwin grace a toi je gagne 4.3 contre 50cent80
Merci a ceux qu´ont voté pour moi
vleted_fandesport dsl psgwinhisokafreddyaduzeremy69barakachille_emanagunner67val_killervodafoneugo90 - 50cent80 VOTEZ POUR MOI
vlet - holiosed_fandesport - psgwingajil - hisokafreddyaduzeremy69barakachille_emana - ledwingunner67val_killerfellagugo90
C chaud entre voda et moi, vivement notre match parce ke il me semble kon a pas encore joué l´un contre l´autre