CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Breton
Breton
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:14:57

Revoila l´ancien! :o))

prince_du_parc
ed_fandesport
50cent80
ugo90
hisoka
guillaume450
val_killer
holios
vodafone
estrella_madrid

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:14:59

:ouch: j´écrasse achille-emana :-)

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:16:55

ugo90 10-2 achille-emana :-) :o))

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:17:09

Vous oublier a chaque fois de voter pour mon match :

-------------------[11è journée]-----------------
vlet - gunner67
prince_du_parc - gajil
ed_fandesport - freddyadu
50cent80 - fellag
achille_emana - ugo90
hisoka - zeremy
nakamura - guillaume450
psgwin - val_killer
holios - barak
vodafone - macsse44
estrella_madrid - ledwin

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté :

FIN DES VOTES A 15H

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:18:24

Dsl gunnermais faut dire qu´il y était pas au début :peur:

je vote Gunner67 contre vlet :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:18:54

:rire2: hello Swiss ! ! :-)))

Breton
Breton
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:24:15

:salut: Ed!

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:26:54

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 11:56:23

¤ LISTE des contacts à bloquer sur MSN :

Shakwon ( on s´connait pas )
Psgwin ( traître )
Celades

Boskovicparis : dire que j´ai voté pour toi contre le maître JLS !

:snif:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:38:59

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 11:56:23

¤ LISTE des contacts à bloquer sur MSN :

Shakwon ( on s´connait pas )
Psgwin ( traître )
Celades :g) ah enfin une bonne nouvelle :fier:

Boskovicparis : dire que j´ai voté pour toi contre le maître JLS !

:dehors:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:50:49

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 12:04:35
Il ne faudrait pas confondre le Freddy Adu ( auquel je suis opposé) aux 250 messages sur le forum avec le " adufreddy" aux 2500 messages sur le forum ^^ !

PTDRR TU CONAIS PAS FREDDYADU ? ??? et apres tu dis que c´est honteux que certains ne connaissent pas swissbreiz :honte:

ps : freddyadu a plus de 17000 messages et est bcp plus connu que adufreddy :(

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:53:18

:oui: je confirme

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:54:10

donc ed :sors: :-p

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:56:25

-------------------[11è journée]-----------------
vlet - gunner67 0-5
prince_du_parc - gajil 6-3
ed_fandesport - freddyadu 5-2
50cent80 - fellag 9-0
achille_emana - ugo90 5-5
hisoka - zeremy 2-6
nakamura - guillaume450 2-7
psgwin - val_killer 6-3
holios - barak 3-5
vodafone - macsse44 6-2
estrella_madrid - ledwin 5-2

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté : Shakwon, 50cent80, Boskov, ed, psgwin, baseggio, gunner, cela, govou, swiss

FIN DES VOTES A 15H

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:04:58

13ème journée de L1

Celades 6–3 Swissbreiz
Face 3–6 Rza
Gipsy 5–5 Sebamon
Rillette 6–3 Bosko
JohnLeSorcier 4–5 BoskoParis
D-Dedenclos 10–0 Santosfc TERMINE
Will 7–3 Tutu
Boo 3–5 Oskitz
Shakwon ( benji114) 5–2 Tezuk
Riquelme 4-6 Tanathonaute

Ont voté : 50cent80, Celades, shakwon, vodafone, gunner67, Rza, psgwin, face, ed_fandesport, boskoparis, ugo90du59

Fin des votes a 14h

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:20:01

Votez :svp:

Fin des votes dans 40 minutes pour la Ligue 1 ! :-)

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:21:58

Swissbreiz
Face
Sebamon
Rillette
JohnLeSorcier 4–5 BoskoParis :d) nul

Will
Boo
Tezuk
Riquelme

pour rééquilibrer un peu :oui:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:23:59

13ème journée de L1

Celades 6–4 Swissbreiz
Face 4–6 Rza
Gipsy 5–6 Sebamon
Rillette 7–3 Bosko
JohnLeSorcier 4–5 BoskoParis
D-Dedenclos 10–0 Santosfc TERMINE
Will 8–3 Tutu
Boo 4–5 Oskitz
Shakwon ( benji114) 5–3 Tezuk
Riquelme 5-6 Tanathonaute

Ont voté : 50cent80, Celades, shakwon, vodafone, gunner67, Rza, psgwin, face, ed_fandesport, boskoparis, ugo90du59, hisoka

Fin des votes a 14h

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:30:35

-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 12:50:49
ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 12:04:35
Il ne faudrait pas confondre le Freddy Adu ( auquel je suis opposé) aux 250 messages sur le forum avec le " adufreddy" aux 2500 messages sur le forum ^^ !

PTDRR TU CONAIS PAS FREDDYADU ? ? ?? et apres tu dis que c´est honteux que certains ne connaissent pas swissbreiz

ps : freddyadu a plus de 17000 messages et est bcp plus connu que adufreddy

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 12:09:52
ugo90du59 Posté le 21 novembre 2004 à 12:06:25
FreddyAdu n´a pas de 250 messages

> > :oui: 250 messges sur CE forum mais sinon c´est comme swissbreiz: un ancien qui vient moins qu´auparavant :-)))

Donc SI je connais Freddy Adu mais il viens bien moins qu´avant et l´écriture en minuscule porte à confusion :ok: c´est tout !

Et quand je vois psgwin hésité alors qu´il ne le connaît pas, je me dis qu´il doit avoir confondu avec adufreddy qui est maintenant le forumer le + actif de CE forum :-) !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:32:05

Ah bah voila c´est déjà mieux

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:32:46

psgwin connait freddyadu donc il n´a pas confondu :non:

La vidéo du moment