-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 12:50:49
ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 12:04:35
Il ne faudrait pas confondre le Freddy Adu ( auquel je suis opposé) aux 250 messages sur le forum avec le " adufreddy" aux 2500 messages sur le forum ^^ !
PTDRR TU CONAIS PAS FREDDYADU ? ? ?? et apres tu dis que c´est honteux que certains ne connaissent pas swissbreiz
ps : freddyadu a plus de 17000 messages et est bcp plus connu que adufreddy
ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 12:09:52
ugo90du59 Posté le 21 novembre 2004 à 12:06:25
FreddyAdu n´a pas de 250 messages
> >
250 messges sur CE forum mais sinon c´est comme swissbreiz: un ancien qui vient moins qu´auparavant
Donc SI je connais Freddy Adu mais il viens bien moins qu´avant et l´écriture en minuscule porte à confusion
c´est tout !
Et quand je vois psgwin hésité alors qu´il ne le connaît pas, je me dis qu´il doit avoir confondu avec adufreddy qui est maintenant le forumer le + actif de CE forum
!