CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:40:04

Quelqu´un veut absolument que je vote pour lui et m´a demandé de concrétiser son désir dans cette journée, par respect pour cette personne je préserverai son anonymat ( t´inquiète willou, je dirai pas que c´est toi) ce qui fait que j´hésite à voter pour ne pas biaiser le résultat de cette journée

Que faire ?
Aidez-moi

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:40:53

+++++++++++++++12ème journée de L1 ++++++++++++++++

Celades 6–1 Bosko
Face 6–3 Tutu
Shakwon ( benji114) 3–5 Rillette
Gipsy 6–3 Riquelme
Will 7–1 Rza
Oskitz 6–3 BoskoParis
Tezuk 6–3 D-Dedenclos
Tanathonaute 2–6 Swissbreiz
JohnLeSorcier 8–0 Santosfc
Sebamon 3–5 Boo

Ont voté: boskoleta, celades, vodafone, jls, 50cent80, shakwon, psgwin, will, swissbreiz

J´y vais :bye:

ce serait sympa si quelqu´un pourrait mettre les votes a jour pour l´apres midi :ok:

fin des votes a 17h

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:42:29

Celades 5–1 Bosko
Face 5–3 Tutu
Shakwon ( benji114) 3–4 Rillette
Gipsy 5–3 Riquelme
Will 6–1 Rza
Oskitz 5–3 BoskoParis
Tezuk 5–3 D-Dedenclos
Tanathonaute 2–6 Swissbreiz
JohnLeSorcier 7–0 Santosfc
Sebamon 2–5 Boo

celades
face
rillette
gipsy
rza
oskitz
d-delenclos
tana
jls
sebamon

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:42:51

celades
face
rillette
gipsy
rza
oskitz
d-delenclos
tana
jls
sebamon

voilà pardon

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:42:55

J´ai gangné 10-2 face à prince-du-parc :content: :fier:

:-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:43:51

Celades
Tutu
Rillette
Gipsy
Rza
BoskoParis
Tezuk 6–3 D-Dedenclos ( match nul :o)) )
Swissbreiz
JohnLeSorcier
Sebamon

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:44:07

Risible, pathétique, puérile: prince_du_parc qui se prend 10-2 contre un mec qu´a pas voté pour moi :nah:

Que voulez-vous, on perd pas les bonnes habitudes... :-p

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:52:26

Celades
Face
Rillette
Gipsy
Will
Oskitz
Tezuk – D-Dedenclos vote blanc
Tanathonaute
JohnLeSorcier
Sebamon

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:53:17

gunners sa te dis de faire une ligue?

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:53:47

:non: dsl

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:59:42

VodafOne Posté le 20 novembre 2004 à 13:44:07
Risible, pathétique, puérile: prince_du_parc qui se prend 10-2 contre un mec qu´a pas voté pour moi

Que voulez-vous, on perd pas les bonnes habitudes...

> > j´vais rester poli vodaf mais on vote pas pour les fantômes :sarcastic: . .. moi j´suis là donc on vote pour moi de tps en tps parske j´participe à la vie du forum :ok:

P-S: c´est pas en réagissant comme ça que tu vas t´atirrer ma sympathie :-p !

RZA
RZA
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:10:08

Celades
Face
Shakwon
Riquelme
Will - Rza
Oskitz
D-Delenclos
Tanathonaute
JohnLeSorcier
Sebamon

Holios
Holios
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:13:55

Ca y est la mécanique est mise en marche , j´ai gagné mon deuxième match consécutif contre fellag , holios va tout détruite maintenant ^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:46:20

holios va tout detruire
un petit peu pretentieu non :sarcastic:

macsse44
macsse44
Niveau 9
20 novembre 2004 à 14:47:42

oui meme beaucoup

Holios
Holios
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:50:12

La relégation s´éloigne ^^ :-p

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:54:56

Celades Bosko NUL :doute:
Tutu
Rillette
Riquelme
Rza
BoskoParis
D-Dedenclos
Swissbreiz
Santosfc
Boo

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:55:54

Le resumer de la ligue 2 zeremy stp

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:31:41

+++++++++++++++12ème journée de L1 ++++++++++++++++

Celades 10–1 Bosko TERMINE
Face 894 Tutu
Shakwon ( benji114) 4–8 Rillette
Gipsy 9–4 Riquelme
Will 8–3 Rza
Oskitz 9–4 BoskoParis
Tezuk 6–5 D-Dedenclos
Tanathonaute 5–7 Swissbreiz
JohnLeSorcier 10–0 Santosfc TERMINE
Sebamon 7–5 Boo

Ont voté: boskoleta, celades, vodafone, jls, 50cent80, shakwon, psgwin, will, swissbreiz, alex_wenger, ed_fandesport, gunner67, Rza

Je vais faire le classement :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:24

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

[12ème journée]

1.Rillette 36 pts +80
2.Celades 33 pts +73
3.Swissbreiz 30 pts +66
--------------------
4.Will 30 pts +28
--------------------
5.JohnLeSorcier 27 pts +68
6.Oskitz 21 pts +23
7.BoskoParis 21 pts +22
8.Shakwon ( benji114) 21 pts +0
9.Face 21 pts +2
10.Boo 18 pts -6
11.Rza 18 pts -8
12.Gipsy 16 pts -4
13.Tanathonaute 15 pts +2
14.Tezuk 15 pts -28
15.Bosko 13 pts -28
16.Sebamon 9 pts -31
17.Tutu 6 pts -53
---------------------
18.riquelme 3 pts -55
19.D-Dedenclos 0 pt -68
20.Santosfc 0 pt -89

¤¤¤ Classement de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

[9ème journée]

1.Vodafone 27 pts +60
2.FreddyAdu 24 pts +58
3.gunner67 24 pts +35
-----------------------
4.psgwin 23 pts +29
5.zeremy69 22 pts +48
6.Estrella-Madrid 21 pts +42
7.Val_killer 21 pts +37
8.ed_fandesport 18 pts +41
9.hisoka 18 pts +18
10.50cent80 16 pts +10
11.nakamura 10 pts -5
12.guillaume450 9 pts -18
13.vlet 9 pts -23
14.Achille-Emana 9 pts -39
15.ugo90 8 pts -23
16.Holios 7 pts -25
17.prince_du_parc 6 pts -25
18.Ledwin 6 pts -32
19.macsse44 4 pts -37
20.Barak 4 pts -38
--------------------
21.fellag 4 pts -50
22.gajil 0 pt -74

La vidéo du moment