moi je dis Carou, mais à la radio j´ai entendu Caref
Oxmo59
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:26:17
Caribou
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:27:06
bah pas Caref en tout cas
gunner67
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:27:31
Moi je dis carou
Ades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:27:32
Il s´apelle Rew , Carew
badgone14
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:27:40
gros lourdeau je crois
Hebus64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:27:56
c´est Carou
Mikou10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:28:07
moi je dit cariou
-K_Maro-
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:28:19
Oxmo59 Posté le 12 décembre 2004 à 16:26:17 Caribou
Math ou le " Cas Roux"
konamen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:28:34
Humour en Bois
Oxmo59
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:28:44
Ok Tinmar bogoss
[-KazamA-]
Niveau 9
12 décembre 2004 à 16:28:55
mikou10 Posté le 12 décembre 2004 à 16:28:07 moi je dit cariou
english fashion
Morrice
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:29:53
ajajaj les fraçais on dit bien caref un jour la question lui est posé et il avait repondu caref et non carew
Ades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:30:13
K Maro digne de sa réputation
gunner67
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:32:12
morrice Posté le 12 décembre 2004 à 16:29:53 ajajaj les fraçais on dit bien caref un jour la question lui est posé et il avait repondu caref et non carew
pourkoi tu dis alala les francais t pas francais ?
[-KazamA-]
Niveau 9
12 décembre 2004 à 16:32:18
merci morrice, dont c´est Caref. Au fait il vient d´ou son nom à Carew, de quel pays ? Un norvégien noir c´est pas courant.
Morrice
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:33:14
pourkoi tu dis alala les francais t pas francais ? t´a deviner