CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:50:16

et on prendra peut être moins de buts ! !!!! :-((

Djam63
Djam63
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:10:06

oui parce qu´en se moment ! ! ! ! :-((

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:01:15

Ligue 1: Juninho et Essien resteront à Lyon, promet Aulas

Mon March 14, 2005 3:49 PM CET
par Edward Jay

LYON ( Reuters) - Mickael Essien et Juninho seront toujours lyonnais l´an prochain, déclare le président de l´OL Jean-Michel Aulas qui reconnaît en revanche être toujours dans l´attente de la décision de l´entraîneur Paul Le Guen.

Jean-Michel Aulas juge qu´il est " indéniable" que l´OL, qui domine pour la quatrième saison le championnat de France, a changé de dimension depuis le début de l´année pas sa brillante qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

" Cette équipe est peut-être la plus forte jamais vue à Lyon et on peut déjà préparer l´avenir en faisant signer à nouveau des joueurs déterminants", dit-il dans un entretien accordé à Reuters.

" On veut montrer que l´aventure n´est pas terminée et que l´important, c´est de réussir formidablement les saisons mais aussi de progresser chaque année. Si on veut progresser en 2006, il faut garder les meilleurs joueurs et je peux vous dire que Juninho et Essien seront lyonnais l´an prochain."

A l´appui de cette déclaration qui concerne deux des joueurs de l´OL les plus convoités par les grands clubs européens, dont Arsenal dans le cas d´Essien, Jean-Michel Aulas ajoute que les négociations en cours " montrent qu´ils sont intéressés.

" Je pense que nous sommes proches d´un accord. Concernant Essien, nous allons le prolonger pour éviter qu´il gamberge, qu´il puisse imaginer qu´il pourrait avoir mieux ailleurs, tant sur le plan financier que sur le plan sportif", ajoute-t-il.

:rouge:

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:28:52

avec peu de départs et quelques apports forcément bons dont un grand n°9, on aura encore une équipe + forte l´an prochain :ok:
la fin de cycle interviendra en juin 2006 avec le départ de certains cadres comme juninho avant la coupe du monde, donc Aulas et le staff vont tout faire pour être très compétitif avant cette date là pour gagner un grand truc :ok:
et certains jeunes style bodmer ou mathieu seront déjà là dès cette été pour remplacer des gars comme juninho un an + tard, comme l´OL l´à déjà fait avec essien qui a formidablement remplacé dhorasoo en étant déjà dans l´effectif.

Djam63
Djam63
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:41:43

Je suis d´accord, la fin du cycle arrivera en 2006 avant la coupe du monde, est certain joueurs partirtons a cout sur ! Je pensse a Juninho, mais aussi a Wiltord, Coupet peut etre pour un deriner contrat juteux ! ( on sait jamais)le renfort se ferra donc cette été ! Bodmer,et autre bon joueurs j´espere !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:02:15

Michel Platini candidat à la présidence de l´Union européenne de football ( UEFA) continue d´être un amoureux du beau jeu, comme du temps où il était joueur.
Questionné mardi sur son pronostic concernant le futur vainqueur de la Ligue des champions 2005, il a refusé de donner son avis, mais a reconnu que l´Olympique Lyonnais présente un jeu séduisant.
«Lyon a une équipe très positive. C´est beau à voir et ils jouent dans l´esprit», a déclaré l´ex-capitaine de l´équipe de France de football qui avait inscrit neuf buts record lors de la victoire des Bleus à l´Euro 1984.

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:38:30

bcp de lyonnais dans la liste de domenech cet apprès-midi apparement :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:01:05

:salut: les gones

Hier plusieurs dirigeants de l´OL ( dont JMA) etaient à San Siro pour voir Inter-Porto...
Pour voir un match d´un potentiel futur adversaire ?

Sur RMC ils disent plutot que c´est pour observer un joueur qui intéresse fortement l´OL....
Maniche, Mc Carthy, Emre... :question:

Selon vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 10:07:52

maniche

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:24:19

ils ont annoncé Maniche depuis longtemps effectivement.
mais moi je vois + Emre, car le staff l´apprécie bcp selon Colleu.
il n´est pas souvent titulaire et aurait l´occasion de se relancer dans un club du top 8 européen en étant probablement titulaire évidemment à l´OL.
à suivre...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:25:22

un " grand" numéro 9 = Bakari ? :question:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
16 mars 2005 à 10:26:54

bah non c´etait pour Adriano ! !!!
:rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:27:22

on ne mange pas de ce pain là à l´OL :lol:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:28:49

L´agent d´Emre a confirmé qu´il allait quitté l´Inter à la fin de la saison, et que des clubs comme Liverpool et Arsenal sont déjà dessus.

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:30:53

oui donc Emre sera peut-être lyonnais.
si un milieu de l´OL s´en va c´est un bon choix je pense.
sinon on a pas besoin.

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:31:47

je pensse que c´etait plus pour Maniche !

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:32:31

pas de problème, maniche ou emre, je prends ! :oui:

Djam63
Djam63
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:36:22

ont va pas faire les difficiles ! :-p

badgone14
badgone14
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:39:09

non, on est pas comme ça !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:39:14

Le mauvais point c´est que si Maniche vient, Essien, Juni ou Diarra part... :-(

Moi je trouve que personne en parle, mais j´ai l´impression que Diarra va partir

1/ Il est à Lyon depuis 3 ans
2/ Il est au max de ses possibilités ( contrairement à Essien)
3/ Dans ses déclarations, Aulas parle du renouvellement de Juni et Essien mais jamais de Diarra, alors qu´il est lui aussi très convoité

Je pense qu´on se dirige vers une vente très chère de Diarra ( 15-20M€?) et de l´achat de 2 mecs pour le remplacer ( Maniche en court terme + un joueur d´avenir)

La vidéo du moment