CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:28:18

c´est pas Nantes ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:01:49

non je crois que c´est très vieux, style le racing de paris il me semble.

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:10:37

ben non puisqu´à l´époque y avait que la victoire à 2 points ! !! :question:

ou alors c´est calculé sur une base " arrangée" avec la victoire à 3 ! ?

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:29:58

de toute facon lyonbattra forcementun record cette ann"e jena*e sais pas lequel maus c´est obligé, meilleur defense, meilleur attaque, meilleur equipe a domicile, meilleur equipe a l´exterieur.....

youpinou
youpinou
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:45:02

Qui est ce qui sait celui qui a la plus grosse quequette entre Wiltord et Diarra ?

Vous avez une chance sur 2

:dehors:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:13:23

meilleur attak??? :rire:
euh à la limite sur coup franc mais question record d´attk c minable cette année le championnat est trop fermé!!

badgone20
badgone20
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:22:27

des internationaux???
Equipe de France : Eric ABIDAL, Gregory COUPET, Sidney GOVOU, Florent MALOUDA et Sylvain WILTORD
Equipe du Brésil : CRIS et JUNINHO
Equipe du Gabon : Lewis EVOUNG
Equipe du Ghana : Mickaël ESSIEN
Equipe du Mali : Mahamadou DIARRA
Equipe du Sénégal : Lamine DIATTA
Equipe de France Espoirs : Bryan BERGOUGNOUX, Jérémy BERTHOD et Jérémy CLEMENT
Equipe de Georgie Espoirs : Sandro GURULI
Equipe de France -18 ans : Athem BEN ARFA, Karim BENZEMA, Romain BEYNIE, Sandy PAILLOT, Rémy RIOU
Equipe de France Féminine : Sandrine DUSANG
Equipe des Etats-Unis Féminine : Lorie FAIRE, Hope SOLO, Aly WAGNER, Christie WELSH

badgone20
badgone20
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:28:01

sur betandwin cote de lyon pour être champion 1,01
pour la ldc 7,5!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:29:45

L´OL... à 13 points d´un nouveau titre

Avec son 17ème succès de la saison et la défaite de Marseille à Monaco, l´OL est maintenant à 13 points d´un nouveau titre de champion en considérant que les Phocéens fassent le plein de points lors des 8 dernières journées! Les Lyonnais ont une telle avance au goal average que cela leur donne un point de plus. En recevant cinq fois ( Lens, Bordeaux, PSG, Ajaccio et Nice) pour 3 déplacements ( Nantes, Auxerre et Marseille), il faudrait un " séisme" pour que ce 4ème titre ne vienne pas rejoindre la salle des trophées olympiens.

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
22 mars 2005 à 01:47:06

Emballé, c’est pesé, pourrait-on donc presque lâcher dans l’euphorie. Car les Lyonnais, souvent intraitables dans le sprint final, vont également bénéficier d’un calendrier sur mesure. Cinq réceptions à Gerland ( Lens, Paris, Ajaccio, Bordeaux et Nice) contre seulement trois déplacements ( Nantes, Auxerre et Marseille) : on a vu pire. De quoi envisager les deux derniers mois de compétition avec sérénité et surtout se focaliser un peu plus sur la Ligue des Champions. Car le parcours des Lyonnais, déjà exceptionnel, pourrait bien devenir historique dans peu de temps. Il ne reste pour cela que quelques marches à gravir. Mais certainement pas les plus faciles…

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:21:54

de quoi allons nous parler durant 15 jours ?
11 points d´avance en championnat ?
1/4 de la LDC face au PSV ?
c´est presque ennuyant d´être si fort !
je plaisante évidemment !

5 lyonnais en EDF quand même ça c´est bon !
s´il y en a 1 au moins qui mériterait de jouer c´est Coupet et il va cirer le banc, chose complètement anormalle.
Coupet gagne le prix du fair-play dernièrement et barthez lui va être suspendu pour avoir craché et insulté un arbitre.
là pour une fois je ne soutiens pas Domenech, c´est une décision ridicule. les 2 sont très bons et franchement Coupet est-il moins fort ?
car si Barthez prend 6 mois, dans ce cas Coupet joue les qualifs et Barthez revient pour jouer la coupe du monde ? ????
comment fera Domenech pour gérer ce truc là ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:29:44

j´espère qu´Abidal sera titulaire à gauche à la place de gallas.

quant à Barthez c´est sûr que l´affaire frisk va pas aider, quand on voit que Lacombe vient de se prendre un mois pour s´être engueulé avec le juge de touche . ..

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:37:23

moi je gère une équipe amateur en ligue et c´est clair que les arbitres sont ultra protégés. par contre le cas Frisk est grave. finalement il est difficile de faire la part des choses entre les arbitres souvent mauvais mais tout de même intouchables et des cas de pétages de plombs de joueurs ou de coachs.
le truc de barthez est anormal pour 3 choses :
1- en angleterre par exemple il n´aurait jamais remis un maillot avant de purger sa suspension, là on voit clairement que la ligue favorise l´OM en faisant trainer l´affaire pour qu´il termine la saison.
2- il est selectionné quand même et là c´est le selectionneur qui se moque des arbitres et du fair-play sur les stades.
3- tout simplement, représente-t-il encore dignement la france et le maillot bleu ?

et domenech se met un peu + dans la merde pour gérer le cas des gardiens quand barthez sera de retour de suspension. aura-t-il le culot dans 1 an ou moins de releguer encore une fois Coupet sur le banc ?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:42:24

:salut: les gones

Je viens de voir que le match contre Lens aura lieu samedi a 20h, ce qui veut dire qu´on aura que 3 jours de récup avant le match contre le PSV mardi :-(

Pk la ligue l´avance pas au vendredi, jcomprends pas :question:
3 jours c´est vraiment très juste, il faut minimum 4 jours pour avoir le temps de récupérer...

J´espere que PLG va pas faire le con et va ENFIN se décider à faire tourner l´effectif

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:45:16

le soucis c´est que l´on a 5 joueurs en EDF deux jours avant en Israel, donc difficile d´avancer le match au vendredi.
au portugal l´an dernier, ce match lyon-lens aurait sauter, comme tous les matches avant un rendez vous européen pour le FC porto.
et qui a été champion d´europe... ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:46:41

Favoriser l´OM ?
Pourquoi ? Parce qu´il est sélectionné en edf ? Au contraire, je ne vois pas en quoi ça favorise l´OM . ..

1.En angleterre comme en france quand un joueur est traduit en conseil de discipline il n´est pas suspendu avant la fin de la procédure. Là c´est pareil, je ne vois pas en quoi c´est différent...

2. ? ?? Tu oublies qu´il n´a pas été suspendu, et qu´il a le droit de jouer. Il y a des instances qui décident de ça, ce n´est pas au sélectionneur de mélanger les rôles en jouant au petit juge.

3. Tu mélanges tout, pourquoi parler de dignité ? Il a eu un comportement humain, il a pas cherché à tricher. Il s´est énervé, il purgera sans doute une suspension pour ça, c´est la vie, tu veux quoi d´autre, une exécution en place publique ? Juste pour garantir à coupet une place de titulaire ?

C´est sur le terrain que ça se prouve...

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:02:21

je ne parlais que du fait de la future suspension qui n´arrangera pas Domenech. que Barthez joue, ça a tjs été le cas, mais depuis ses actes il ne faut pas déconner quand meme. et tu trouveras de moins en moins de monde dire que barthez est meilleur que coupet. moi franchement je les trouve aussi bon l´un que l´autre.
je pensais juste à Coupet qui doit trouver surement bizarre de ne pas jouer alors que sa saison est très bonne en tous points et qu´en + il vient de recevoir le prix du fair-play, au contraire de son collègue Barthez avec les soucis que l´on sait.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
22 mars 2005 à 10:09:01

je sais pas si barthez sera titulaire contre la suisse car niveau horoscope, c´est pas terrible!!
:rire:

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:09:26

:lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:24:17

d´après une amie du marketing de l´OL, il semble que la piste Zokora soit bien d´actualité. moi je ne le trouve pas si fort que ça, en tous cas bien en dessous de la paire diarra-essien. on va faire confiance au staff, comme d´hab !

La vidéo du moment