yohbrousse Posté le 21 février 2005 à 15:25:52
ouasi mais la il suffisait de voir leur tete meme le lendemain, pour voir qu´ils avaient le moral completement dead apres le nul.
> c´est certain qu´ils sont meilleurs que Marseille et aller fairte un nul la bas, et en plus vu les conditions du match, c´est un excellent resultat. Marseille ne peut plus jouer sur l´effet de surprise maintenant et ils vont etre attendus et ils vont etre accrochés contre des petits car ils n´ont pas de joueurs pour faire la diff sur un setail style " juni" ou " saviola et adebayor" qui peuvent decanter un match sur un detail.
lol , jsuis desole je suis supporter de marseille et jhabite en region parisienne donc les petites luttes intestines entres supporters c pas trop mon truc masi les supporters lyonnais , vous etes quand mm super forts.enfin je parle de certains d´entres vous , yen a certainement qui sont plus objectifs.
jai garder une remarque mais jaurai pu en relever 3 tonnes a mourrir de rire.
alors sache yohbrousse ke l´om kelke soit son classement est tjrs attendu , ttes les equipes font le match de leur vie contre l´om et ca a tjrs ete le cas ( jte conseille de regarder plus de match de l´om avt de sortir ce genre d´aberations),lyon ne peu pas en dire autant,packe c bete a dire mais pour un club comme caen ou rennes battre l´om est trjs bcp plus gratifiant que de battre l´OL,c bien dommage d´ailleurs...
en fait jfais un resume de vos msg:
bon d´une part,lyon est largement la meilleure equipe de L1 pourquoi pas ,
mais le plus marrant:quand vous gagnez , c normal , mais quand vous gagnez aps c packe vous avez pas de reussite, ou ke l´arbitre vous a baisé.(ca me fait rire kon puisse penser ca kan on voir le nbre de match ke Juni vous a fait gagner grace a des coups francs gentiment donné par l´arbitre...).enfin ce ke je sais c ke monaco vous a dominé,mais le pire,bastia vous a dominé alors que vous etiez a 11 contre 10.
apres l´om a gagne des points sur des coups de cul , masi en a perdu de nombreux aussi sans etre domminé(metz,rennes,match nul contre monaco , auxerre...)tt ca pour dire k´au final , tt ca se vaut.
d´ailleurs tlm dit que l´om joue mal,jveux bien n´empeche kau bout du compte,l´om a mis 34 buts monaco 35 et lyon 36 , pour des equipes qui jouent bien mieu la difference n´est pas significative...ah oui javais oublie vous avez la poisse , pis monaco aussi , c bien connu , kel idiot...
lol