CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Djam63
Djam63
Niveau 10
23 février 2005 à 14:39:55

eldiablo09 Posté le 23 février 2005 à 11:55:33
Djam63 Posté le 23 février 2005 à 11:55:03
Il se sent peut etre allemand...

peut etre mais bon critiquez les joueurs de son pays c se critiquez non?

c´est clr, je comprend pas se changement de mentalité alors qu´il a fait pas mal d´année en Ligue 1...

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 février 2005 à 14:49:05

un p´tit pont de wiltord sur ismael et un but derrière ça et on en parle plus :lol:

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
23 février 2005 à 15:07:23

ca y est djam jt´autorise a regarder mes boules dur olnet mais pas trop longtemps..... c´est que pour moi normalement...
:lol:

Gogeta19-2
Gogeta19-2
Niveau 7
23 février 2005 à 15:13:30

Ismael est jaloux du talent de l´effectif c´est tout :-p

Djam63
Djam63
Niveau 10
23 février 2005 à 16:27:28

yohbrousse Posté le 23 février 2005 à 15:07:23
ca y est djam jt´autorise a regarder mes boules dur olnet mais pas trop longtemps..... c´est que pour moi normalement...

:rouge: :lol:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:39

Coupet
Diatta - Essien - Cris - Abidal
Juninho - Diarra
Govou ( cap) - Wiltord - Frau - Malouda

pfff essien en défense jsui dégouté!
enfin avec une formation à 2 pointes plg espere voir lyon rester meilleure attaque de C1! ^^ allez l´ol il faut fesser de l´allemand ce soir

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 février 2005 à 19:42:17

source de la compo :question:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 février 2005 à 19:44:38

je viens de voir, elle est sur olweb :-(

plg, jespere que t´a pas fait une connerie mais ca en a tout l´air

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
23 février 2005 à 19:49:42

plg sait se kil fai vou inkieter pas ; )

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 février 2005 à 19:51:46

oui, confiance totale en paul le guen, moi non plus je n´aurai pas fais comme ça, mais je ne suis pas double champion de france !

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
23 février 2005 à 19:59:14

lelfklem Posté le 23 février 2005 à 19:32:39
Coupet
Diatta - Essien - Cris - Abidal
Juninho - Diarra
Govou ( cap) - Wiltord - Frau - Malouda

pfff essien en défense jsui dégouté!

ah bon pourquoi? il a peut etre un talent caché pour la defense central. Je me rappel d´un certains lolo blanc ou d´un desailly qui avaient commencé milieu def,on a vu ce qu´ils ont fait ensuite en défense :)

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
23 février 2005 à 20:00:33

essien est tres efficace en defense mai il sert + au milieu ken defense c´est tout

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 février 2005 à 23:03:14

zeremy_69 Posté le 21 février 2005 à 18:25:52
tinquietes, willou on l´a acheté pour ces moments la, il va nous faire beaucoup de bien

No comment :cool: :cool:
LOL

Sinon amis lyonnais, je vous invite a poster un ptit message sur ces 2 topics mythiques :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2520887-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2485624-1-0-1-0-0.htm

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 février 2005 à 23:24:06

Mais à Lyon, " ils sont tellement arrogants qu´ils pensent qu´avec un adversaire comme nous, ils ont déjà passé le tour suivant", a ajouté le Français, qui estime à 50/50 les chances de Brême de se qualifier pour les quarts de finale.

http://www.romandie.com/ats/sport2/050223105419.gmr2dzb0.asp

:rire2:

PANORAMIC
WERDER BRÊME / VALÉRIEN ISMAËL :
« Nous n’avons pas peur de Lyon »

http://www.sporever.fr/Football/Allemagne/story_164451.shtml

C´est pas grave Valérien, tu pourras toujours te reconvertir dans le taekwondo :rire:

Djam63
Djam63
Niveau 10
23 février 2005 à 23:53:47

0-3 les jeux sont fait ! :oui:

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 00:16:05

il faudra quand même jouer le match retour!
et puis on est pas malheureux! diatta et frau doivent se réveiller et arréter le valium!

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:20:20

frau seul devant à jouer les ballons de relance de la tête . .. si c´est pour le faire jouer seul dans l´axe fallait mieux choisir un autre joueur que lui à l´intersaison. difficile de le critiquer je trouve.

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 00:29:08

je lui demande pas de piquer des ballons de la tête à ismael mais de garder le ballon sur le côté en attendant du soutien de ne pas faire jouer le gardien si on méne 1/0 surtout que sur le renvoi il est hors jeu....et il doit peser plus que ça même si ce n´est pas son poste....(d´ailleurs il a été changé à l´heure de jeu....)

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 00:30:43

oui mais c´est pas son psote non plus . ..
il est bon à 2 attaquants en pointe, Lyon joue à trois très écartés. à la limite wiltord, mais frau bof bof dans ce schéma

badgone20
badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 00:33:44

si il est un bon joueur il doit s´adapter un minimum comme essien le fait mais frau doit franchir un palier! on note qu´essien a mis un an donc tout espoir n´est pas perdu mais ce soir duo diatta frau trés faible! surtout en ldc

La vidéo du moment