Mais à Lyon, " ils sont tellement arrogants qu´ils pensent qu´avec un adversaire comme nous, ils ont déjà passé le tour suivant", a ajouté le Français, qui estime à 50/50 les chances de Brême de se qualifier pour les quarts de finale.
http://www.romandie.com/ats/sport2/050223105419.gmr2dzb0.asp
PANORAMIC
WERDER BRÊME / VALÉRIEN ISMAËL :
« Nous n’avons pas peur de Lyon »
http://www.sporever.fr/Football/Allemagne/story_164451.shtml
C´est pas grave Valérien, tu pourras toujours te reconvertir dans le taekwondo 