Ok pcq j´avais entendu que Stavelot avait transféré de très bons joueurs pour remplacer ceux partis a Recht
oui je viens d´aller voir sur le site et en fait stavelot a une équipe en national
Ah ouai il me semblait bien qu´ils étaient meilleurs que Recht.Dans leur 2ème équipe y´en a deux qui jouent au foot dans mon équipe
ah bon et ils s´appellent comment???
Je te l´avais déjà dit et tu les connaissais pas je crois:Geoffrey Wathelet et Eddy Tombeux
je viens d´aller voir sur le site et ils jouent a stavelot 5 et ils sont avant dernier en 4 provinciale
donc ils sont loin de jouer en équipe 2
ils sont classé D2 c pas mauvais mais c pas terrible
Ok,j´ai jamais rien compris à ces classements et j´y comprendrai jamais rien.Ils ne jouent pas en équipe 2 mais ils ont déjà été dépanner je crois
http://www.panicball.com
mon record: level 33
essayez
c pas compliqué du tout de comprendre les classements
TU commences non classé puis E6;E4;E2;E0 puis la même chose avec les D puis les C et ainsi de suite
sauf a partir de B0 c A puis un numéro a coté ton classement en belgique ( Style ATP)
moi je vais aller voir la fin de paris-nice à tantot ou à demain
bruno bonne soirée et a demain
Ah oaui je comprends mtn merci Denis.Bruno ton jeu il est pas simple,moi je prends ce qui tombe sans savoir ce que c´est et je perds une vie
tutu moi aussi
moi je suis C2
ouais il faut faire attention, faut pas prendre les tetes de mort,ni les éclairs et les divisés)
mais bien les +,les toiles d´araignées,les étoiles et les boules rouges
Fini au niveau 4 je suis nul
ben moi j´ai pas trop le temps
mais je rejoueraispeut etre plus tard
Niveau 9
courage tutu
Lol j´ai arrêté
bon ben j´ai bientot fini journée
enfin