CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des Enchères

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:02:46

Merci merci :) , surtout à 17 ans c´est impressionnant

Moi demain je vasi a Liège faire des achats pour partir en Italie
Le soir je sors sûrement
Dimanche j´étudie
Lundi rien de prévu à part l´école
Mardi,école puis je pars 9 jours en Italie :)

Et on ne joe de nouveaux aps ce w-e,match remis :ouch: alors que les terrains n´ont rien chez moi j´en ai marre,et comme je pars 9 jours,je ne jouerai pas de match avant 2 semaines encore

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:03:25

Test,j´ai encore les 30 secondes?Et oui :( :

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:05:05

quel programme pour un docteur :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:07:17

En fait ce pris Nobel était le seul objectif de ma vie alors maintenat que je l´ai je peux me concentrer sur mes loisirs :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:07:51

Test

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:09:33

Mon ordi est tellement lent que j´arrive pas a faire 2 ports en moins de 30 secondes lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:09:48

Test

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:18:26

Moi hier j´vais la soirée fromage pour notre voyage en Suisse, je pense qu´elle a été un véritable succès :ok:

Aujourd´hui, je vais aller démonter le char à la jeunesse. Je devais aller nettoyer la salle à l´école mais mon père est parti avec la voiture...

Demain, je ne sais pas si on jou, l´entraîneur n´a encore rien dit, et j´ai pourtant entendu qu´il y avait remise générale pour la zone A :( J´ai vraiment envie de jouer là, je suis remonté à block!!! L´après-midi, je vais terminer le déménagement de ma grand-mère...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:41:05

Si vous deviez jouer à Mdy,c´est remis.Nous c´est remis et ça m´énerve vraiment,mais bon je vais aller passer une après-midi à Liège c´est pas mal non plus :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:46:37

Oui on devait jouer à Malmedy, mais je ne comprends pas la remise, les terrains sont excellents pour jouer!!!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:51:51

Oui mais je pense que vu que des endroits comme Ovifat font partie de la Zone A,ils remettent les matchs car il y a encore de la neige là bas.
Mais ils devraient ne pas remettre et puis laisser choisir l´arbitre au moment du match,90% des matchs auraient pu être joués j´en suis sûr,peut-être même tous.
Même le terrain B de Stavelot où tout le monde s´entraîne et qui est merdique d´habitude n´est pas mauvais donc c´est dire...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:55:07

Ben oui, c´est ce que je pensais aussi, laisser à l´apréciation de l´arbitre, mais non...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:35:11

c bizarre que la neige n´ait pas encore fondu malgré le temps qu´il fait en ce moment même si il devait y en avoir beaucoup là-bas

nous on a encore gagné au minifoot hier 9-3 avec 4 réalisations personnelles :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:42:23

Non en fait y´a plus de neige,même à Ovifat.J´ai été à Liège avec un gars d´Ovifat aujourd´hui et il m´a dit qu´il n´y avait plus que quelques tas de neige.

Donc maintenant je me demande vraiment pourquoi ils ont remis les matchs.

Au fait cette fois j´ai pas vu Conçeiçao à Liège,je l´avais vu la dernière fois :)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:45:37

Moi je pense que je joue demain, parce que nos juniors ont joué cet après-midi, et on battu Jalhay par 5-1...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:08:49

Peut-être qu´ils joueaient pas dans la zone A.
Logiquement vous ne jouerez pas,suffit de téléphoner au 0900/00095 et ils le disent.Et c´est là les annonces officielles donc pour moi vous ne jouerez pas.

En plus j´ai pas l´impression que Jalhay est dans notre série donc c´était sans doute un amical.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:00:12

Stavelot joue contre un rival pour la montée aujourd´hui et je sais même pas alles les voir alors que mon frère est de nouveaux repris après une blessure :snif:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:08:02

On a joué, on aurait mieux fait de ne pas jouer... Défaite 1-3 chez nous contre Olne, puis après le match, un joueur qui lache qu´on ne veut pas monter. Et le problème, c´est qu´à part moi et 2-3 autres, tout le monde s´en fou...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:20:59

C´est bizarre que vous avez joué alors que le comité provincial avait décrété la remise...Enfin y´a sûrement eu des arrangements avec l´autre équipe et le comité pour quand même jouer avec un arbitre officiel.On aurait pu joer aussi alors :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:57:31

nous on a fait 1-1 contre les derniers mais ceux avant nous ont fait 2-2 donc c pas encore trop mauvais

mais l´entraineur commence vraiment à me faire chier, il me fait débuter sur le banc alors qu´il dit avant le match qu´il s´est basé sur le match de jeudi pour faire sa sélection et jeudi j´ai bien joué et meme marquer alors que mon concurrent(qui n´en peut rien lui lol) n´avait pas très bien joué :(

heureusement que l´entraineur part en vacances a paques

La vidéo du moment