FreddyAdu Posté le 07 août 2005 à 22:23:01
tout le monde.
Si c´est moi que tu accuses de mauvaise foi je suis pas vraiment d´accord. Pierre4 ( le " leroidumona" bruxellois si j´en crois ce que j´en ai lu hier) se permet de critiquer le Standard pour des raisons débiles, fais la fête quand le Lierse marque un but ( on admire la " bolosserie" de ce mec qui préfère voir perdre une équipe qu´il n´aime plutot que de voir gagner celle qu´il aime). Jusqu´au moment où il critique un joueur qu´il ne juge pas correct ( il a évidemment raison), mais il oublie les manchettes de Aruna " Karaté Kid" Dindane au début de sa période anderlechtoise.
Mais c´est pas parce que je dis que Dindane a pas tjs été correct que j´affirme que Conceiçao sera le prochain vainqueur du prix du Fair-Play... J´aime pas les réactions de Conceiçao et de Dindane c´est tout ( ni les boulets comme Pierre4).
le prix du fair play ne peut être reçu que par Zetterberg
le seul anderlechtois que Rouches,brugeois et autre n´ai jamais à critiquer! Il est apprecié partout et est tout sauf un joueur mechant sur un terrain
De plus c´est le premier à dire qu´il a ete mauvais et rarement le premier à se plaindre dans la presse pour une non titularisation ou un non placement de son nom dans l´equipe type de l´année.
Bref un joueur disponible pour la presse, gentil sur le terrain et pas depourvu de talent