Iachtchouk Posté le 08 août 2005 à 09:39:31
un rouche nait de mauvaise foi certain evolue d´autre reste supporter du standard lol
==> Certains restent supporter, d´autres sont supporters de la victoire et changent de club . ..
non j´sais bien Wali que t´ai pas d´un naturel " mon equipe equipe est de loin supperieur au reste mais c´est l´arbitre,le vent et le terrain qui nous font perdre"
y´a des boulets comme ça partout dans toute les equipes lol
La seul fois ou je me suis plein de l´arbitrage c´est le bruges-anderlecht de 2001-2002 je pense ou l´arbitre a carrement tout fait pour faire gagne Bruges... exclusion de Jestro ( alors que pour une fois y´avait penalty) agression sur crasson non sanctionné, idem sur Seol...soit c´etait la folie presque plus frappant que le Bruges - Lommel ( c´est ya longtemps mais c´etait enorme lol)
==> Y avait pas pénalty ils sont en dehors du rectangle, achete toi des lunettes. Maertens s´était fait exclure tres injustement également par la faute de jestrobitch. Sans oublier l´attentat de dindane avec son tacle a hauteur du genou + le coup de coude de hendrickx en pleine figure de vdh seulement sanctionné d´une jaune. Agression sur seol et crasson, faut arreter la moquette hein . ..